Roulage gratos au Pôle Mécanique d'Alès
3 participants
Page 1 sur 1
Roulage gratos au Pôle Mécanique d'Alès
Le lundi 9 juin, la Mutuelle des Motards fête ses 25 ans sur le circuit d'Alès.
Pour l'occasion, ils recherchent des sides de piste et rallye pour des baptêmes.
Repas de midi et carburant side pris en charge par la Mutuelle.
Pour plus d'info : Catherine Aubert 04 67 04 70 21 / 06 07 37 66 30, à partir du lundi 9 mai.
Pour un coup que c'est gratos ! ! !
Pour l'occasion, ils recherchent des sides de piste et rallye pour des baptêmes.
Repas de midi et carburant side pris en charge par la Mutuelle.
Pour plus d'info : Catherine Aubert 04 67 04 70 21 / 06 07 37 66 30, à partir du lundi 9 mai.
Pour un coup que c'est gratos ! ! !
Dernière édition par Le Commissaire le Mer 30 Avr 2008, 20:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Roulage gratos au Pôle Mécanique d'Alès
merci pour l'info regarde mon planing et demande a mon patron 1 jour de conger pour venir et en plus c'est juste apres marchaux et surtout c gratos
Bravo J-P mon amis pour la belle info espère en
faire partie avec plaisir
faire partie avec plaisir
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Tiens, je propose un deal à la Mutuelle:
Qu'elle daigne répondre (favorablement, bien sûr) à la demande de sponsoring des Marluches pour le Pikes-Peak...et on vient à Alès la faire mousser.
C'est honnête? et c'est nos sous de sociétaires, en plus.
Qu'elle daigne répondre (favorablement, bien sûr) à la demande de sponsoring des Marluches pour le Pikes-Peak...et on vient à Alès la faire mousser.
C'est honnête? et c'est nos sous de sociétaires, en plus.
Invité- Invité
Salut à tous,
J'ai appelé Catherine AUBERT aujourd'hui. Elle est bien sympa.
Pour infos, le but de la manifestation est de proposer des découvertes au personnel de la mutuelle des motards. Les sidecaristes présents (rallye ou basset)(il y aura aussi des solos) feront donc faire des baptêmes à ces personnes une partie de l'aprés midi. Catherine AUBERT m'a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une séance d'entrainement.
Les activités ne sont pas encore définitivement décidées puisqu'un questionnaire a été envoyé au personnel de la mutuelle pour savoir ce qu'il voulait faire. En fonction de leurs réponses, sera décidé le programme de la journée. Par exemple, si peu ou pas de personnes veulent découvrir le side de rallye alors il n'y aura pas cette activité au programme de la journée. Je confirme que le repas et l'essence sont pris en charge.
J'ai appelé Catherine AUBERT aujourd'hui. Elle est bien sympa.
Pour infos, le but de la manifestation est de proposer des découvertes au personnel de la mutuelle des motards. Les sidecaristes présents (rallye ou basset)(il y aura aussi des solos) feront donc faire des baptêmes à ces personnes une partie de l'aprés midi. Catherine AUBERT m'a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une séance d'entrainement.
Les activités ne sont pas encore définitivement décidées puisqu'un questionnaire a été envoyé au personnel de la mutuelle pour savoir ce qu'il voulait faire. En fonction de leurs réponses, sera décidé le programme de la journée. Par exemple, si peu ou pas de personnes veulent découvrir le side de rallye alors il n'y aura pas cette activité au programme de la journée. Je confirme que le repas et l'essence sont pris en charge.
Bruno 73- Membre Super Super Actif