BONJOUR A TOUTE L EQUIPE
+5
Maïté
virolos
benou46
gouger bruno
franckybikeside
9 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUTE L EQUIPE
Je m'présente je m'appelle Henri..... heu, pardon Francky, je suis le big boss de mon atelier FRANCKY BIKE & SIDE de la Ravoire près de Chambéry (73), je suis passionné de motos en tout genre, si, si, même les vieilles heu pardon les anciennes cylindrées, si vous êtes dans la région n'hésitez pas à venir me voir et vous faire payer ..... un café, ou si vous avez malheureusement un p'ti souci... je peux venir vous dépanner avec ma grande remorque spéciale side-car!!!!!
Je suis le singe qui grimpe aux arbres..... non qui tombe du side de mon coéquipier - et pilote Bruno 73 lors de certains essais:eluboulet: on pense me poser un harnais de sécurité!!!! Non mis à part ça, je m'éclate tout le temps et je me prends très rarement au sérieux............
TCHUSSSSSS
Je suis le singe qui grimpe aux arbres..... non qui tombe du side de mon coéquipier - et pilote Bruno 73 lors de certains essais:eluboulet: on pense me poser un harnais de sécurité!!!! Non mis à part ça, je m'éclate tout le temps et je me prends très rarement au sérieux............
TCHUSSSSSS
franckybikeside- Membre
Re: BONJOUR A TOUTE L EQUIPE
Ah bien voilà une chose qu'elle est bonne ! Môsieur Francky lui-même ! Bienvenue à toi sur le forum où parfois on délire bien . On s'est bien marré ce week-end à Chanaz : si tu vois Evelyne Délhia, passe lui le bonjour et dis lui qu'elle prépare sa tenue de pluie car je pense......qu'il va pleuvoir
Biz à toi et ta petite famille
Mary
Biz à toi et ta petite famille
Mary
virolos- Membre Super Super Actif
Bonjour m'sieur et bienvenue,
si je me trompe pas on a du juste se croiser à la sarthe au debut du week end, en tt cas ravie d'avoir un rallymen de plus
Bises
si je me trompe pas on a du juste se croiser à la sarthe au debut du week end, en tt cas ravie d'avoir un rallymen de plus
Bises
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Salut Maîté,
Effactivement on s'est croisé au début du week end à la sarthe en te demandant une direction. Francky était au volant du fourgon et moi, c'est le gars du milieu qui t'a demandé si tu étais Maîté du forum avant que tu rougisses.
Aprés le week end de CHANAZ, où on a passé un bon moment avec Mary, Sam, Chupas Chups et pascal, Francky a voulu s'inscrire sur le forum. Je l'ai aidé ce soir à le faire et c'est super.
Bien entendu, bienvenue à lui.
Effactivement on s'est croisé au début du week end à la sarthe en te demandant une direction. Francky était au volant du fourgon et moi, c'est le gars du milieu qui t'a demandé si tu étais Maîté du forum avant que tu rougisses.
Aprés le week end de CHANAZ, où on a passé un bon moment avec Mary, Sam, Chupas Chups et pascal, Francky a voulu s'inscrire sur le forum. Je l'ai aidé ce soir à le faire et c'est super.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Bonjour et bienvenu Mr Francky.
Chambery,trés belle ville,la place des 4sansculs,Challes les eaux
son camping 4 étoiles son terrains d'aviation et ces planneurs.
Ton bouclard c'est quoi comme panneau,V twin américain ou Japy.
A bientot.
Chambery,trés belle ville,la place des 4sansculs,Challes les eaux
son camping 4 étoiles son terrains d'aviation et ces planneurs.
Ton bouclard c'est quoi comme panneau,V twin américain ou Japy.
A bientot.
stephanedu14- Prix d'Excellence à la participation
bienvenu Francky
on se verra à l'ain ou je serais en spectateur et coup de main si y a besoin
on se verra à l'ain ou je serais en spectateur et coup de main si y a besoin
ATELIER FRANCKY 73490 LA RAVOIRE
Coucou,
Petite précision sur mon bouclard, je rentre toutes marques sans exception, récentes moins récentes, sportives, roadster, H.D. et même scooter..... et bien entendu side car..... occasionnellement je retends même les rayons des vélos!!!! mais chut pas de pub à ce sujet.....
Ciao à tous
Francky
Petite précision sur mon bouclard, je rentre toutes marques sans exception, récentes moins récentes, sportives, roadster, H.D. et même scooter..... et bien entendu side car..... occasionnellement je retends même les rayons des vélos!!!! mais chut pas de pub à ce sujet.....
Ciao à tous
Francky
franckybikeside- Membre
Salut Francky.
Euh dit 2 moyeu et cercle de jantes en 120 rayons
on peu te faire de la pub:lol!:
Euh dit 2 moyeu et cercle de jantes en 120 rayons
on peu te faire de la pub:lol!:
stephanedu14- Prix d'Excellence à la participation
Bruno 73 a écrit:Salut Maîté,
C'est bien ce que je me disais (ça m'arrive encore !) Contentes de vous voir sur le forum
Maïté- Prix d'Excellence à la participation