émotion à dijon
5 participants
Page 1 sur 1
émotion à dijon
L'ami Michel , connu dans le forum comme "michside", nous a foutu une trouille bleue à dijon en faisant un malaise cardiaque sur le paddock après une manche de side, heureusement l'hélico et un super CH à dijon lui ont épargné le pire...allez Michel, un prompt rétablissement et à bientôt sur ton Schmidt
pour le reste on a eu de la chance et pu passer entre les gouttes et faire les 3 manches sur le sec, le circuit a été sécurisé par des bacs à sable dans la descente...
pour le reste on a eu de la chance et pu passer entre les gouttes et faire les 3 manches sur le sec, le circuit a été sécurisé par des bacs à sable dans la descente...
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Re: émotion à dijon
Waou
un bon rétablissement à Michel ...
un bon rétablissement à Michel ...
Toff- Admin
ben m
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
re : émotion à Dijon
j'étais sur place à Dijon, éffectivement j'ai assisté au transfert par hélico, le speaker avait annoncé qu' un spectateur avait été pris d'un malaise cardiaque ! Je suis heureux d'apprendre que l'ami Michel est tiré d'affaire je lui souhaite un bon rétablissement.
Quand à Bernard un grand coup de chapeau pour le spectacle des side-caristes , c'était de toute beauté !!!! merci à tous et encore Bravo. de plus on a eu de la chance avec le temp !
...AL'1
Quand à Bernard un grand coup de chapeau pour le spectacle des side-caristes , c'était de toute beauté !!!! merci à tous et encore Bravo. de plus on a eu de la chance avec le temp !
...AL'1
Salut à tous
J'apprend ici l'incident, bon rétablissement Michel
Mon reportage sur les coupes est en ligne sur mon site ci dessous
N'hésitez pas à faire vos commentaires
http://frico-racing.moto-blog.com
J'apprend ici l'incident, bon rétablissement Michel
Mon reportage sur les coupes est en ligne sur mon site ci dessous
N'hésitez pas à faire vos commentaires
http://frico-racing.moto-blog.com
Un très prompt et bon rétablissement pour Michel
Et pour m'sieur Frico, super petit reportage de votre week end qui a du être terrible vivement la video
Et pour m'sieur Frico, super petit reportage de votre week end qui a du être terrible vivement la video
Invité- Invité
Page 1 sur 1