recherche formateur... ou formatrice!!!
Page 1 sur 1
recherche formateur... ou formatrice!!!
bonjour!
je recherche quelqu'un qui pourrait me faire faire mes débuts en tant que passager... comment faire, a qui m'adresser???
a force de tous vous regarder, g envie d'y monter!!!!!!
ca me demange trop !!!
a titre d'info je suis située pil poil entre le circuit du mans et carole.
merci pour vos réponses!
Alex du (feu) team Polteau
je recherche quelqu'un qui pourrait me faire faire mes débuts en tant que passager... comment faire, a qui m'adresser???
a force de tous vous regarder, g envie d'y monter!!!!!!
ca me demange trop !!!
a titre d'info je suis située pil poil entre le circuit du mans et carole.
merci pour vos réponses!
Alex du (feu) team Polteau
Invité- Invité
Re: recherche formateur... ou formatrice!!!
salut je serai a chanteloup les vignes dimanche prochain si tu as du matos combar casque etc et que tu est libre tel 0683410285 a+ jh
Invité- Invité
jean hugues liger a écrit:salut je serai a chanteloup les vignes dimanche prochain si tu as du matos combar casque etc et que tu est libre tel 0683410285 a+ jh
merci pour la proposition mais je suis pas dispo ce week end,ca sera plutot a partir de septembre pour le side, il faut que je prenne ma licence etc...
je te recontacterais si tu le veux bien.
alex.
Invité- Invité
bonsoir la licence ne serre pas dans pas mal de demo et souvent elle est a la journee jh
Invité- Invité
jean hugues liger a écrit:bonsoir la licence ne serre pas dans pas mal de demo et souvent elle est a la journee jh
par exemple pour ton week end la j'en ai besoin de la licence?
Invité- Invité
non pas besoin du reste j en ai pris une cette annee pour rien j e fais 5 demo sans que me la demande dijon moto legende side party a lurcy courses de cote a pourville 15 juin la chatre 14 juillet lurcy 21 juin trophee jumeaux a+ jh
Invité- Invité
Page 1 sur 1