Dourdou 2008
+8
Gazelle et BBr
Bruno 73
Maïté
bside50
le Marluche
dédé
chuppa chups
dav52
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dourdou 2008
non Nanuk, laissons un peu croire qu'ils sont plus rapide que nous sinon ils vont nous faire la gueule ! hi hi.Nanuk a écrit:Dédé?
et si on montait à Reims, histoire d'arbitrer un peu la chose?
bruno, fais nous une belle course là bas dans les nuages avec ton ''ZX...R''
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Désolé, Bruno ma mécanique est identique à l'année dernière et a toujours 90 ch et oui je cherche désepérement toujours les 16 ch que j'ai droit.Bruno 73 a écrit:Salut à tous,
Et Dédé a trouvé des chevaux dans son guzzi durant l'hiver (même si il prétend le contraire, le bougre )
Mais vous connaissant tous, vous vous êtes passé le mot pour me laisser en plan bandes de vauriens !! hi hi
Bon Bruno, fais comme moi et Thierry ACCELERE
dédé
dédé a écrit:Désolé, Bruno ma mécanique est identique à l'année dernière et a toujours 90 ch et oui je cherche désepérement toujours les 16 ch que j'ai droit.Bruno 73 a écrit:Salut à tous,
Et Dédé a trouvé des chevaux dans son guzzi durant l'hiver (même si il prétend le contraire, le bougre )
Mais vous connaissant tous, vous vous êtes passé le mot pour me laisser en plan bandes de vauriens !! hi hi
Bon Bruno, fais comme moi et Thierry ACCELERE
dédé
Mdr.... sacré Dédé, toujours le mot pour rire........tu as oublié ton préparateur Italien?...... Je suis désolée que tu sois déjà touché par Alhzeimer! Finalement tu ne fais pas ton age..lol....cherches bien tes 16 CV ne sont pas loin...
Bizzzz
Gazelle et BBr- Membre Très Actif
combien tu les vends ?Nanuk a écrit:Allez, en voilà déjà un:
en manque plus que quinze.....
vous m'énervez !! et vous ne reconnaissait même pas nos talents (avec anne marie) pour emmener le guzzi poussif dans des chronos heu ... j'arrête là.
ci joint si ça marche la fiche de puissance du guzzi
ci joint si ça marche la fiche de puissance du guzzi
C'est la puissance a la roue du side...?
Pas de sur-alimentation, c'est interdit, punk italien!
Mais quand meme, quelle sante ton moulbif...
sam- Prix d'Excellence à la participation
Fais gaffe Dédé Usage de document falsifiés, ça coute cher!!!!
Si tu insiste j'affiche celle du Tls a 100cv a la Roue Ar.
C'est dommage que vous ne venniez pas dans le Nord (pour vous) pour m'aider a ramener dans le droit chemin Papy et David..
A+ thierry
C'est dommage que vous ne venniez pas dans le Nord (pour vous) pour m'aider a ramener dans le droit chemin Papy et David..
A+ thierry
chuppa chups- Membre Très Actif
Mais si vous avez du talent Anne Marie et Dédé, vous participez au charme du rallye routier.
Mais bon Dédé, Tiens bien l'intox, n'est ce pas?
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Jolies courbes, en effet, bien lisses!
Celle du couple, si on la lit sur l'échelle de puissance, doit représenter à peu près le niveau de mon moteur: 53 cv hors taxes.
Le cheval en photo, je peux te l'offrir, au cas ou, mais je garde ses frères pour les chemins muletiers de rallye...car nous n'avons pas votre talent!!!!! .
Celle du couple, si on la lit sur l'échelle de puissance, doit représenter à peu près le niveau de mon moteur: 53 cv hors taxes.
Le cheval en photo, je peux te l'offrir, au cas ou, mais je garde ses frères pour les chemins muletiers de rallye...car nous n'avons pas votre talent!!!!! .
Invité- Invité
Transport d'un singe
Bjr à tous,
Flex, mon singe, cherche une âme charitable pouvant assurer son transport sur une partie du voyage vers Villecomtal.
Il est disponible le 10 en fin d'AM, prêt à prendre la voie SNCF vers un lieu de votre passage afin d'arriver à bon port le 11/07.
Merci pour lui.
Zebulon
Flex, mon singe, cherche une âme charitable pouvant assurer son transport sur une partie du voyage vers Villecomtal.
Il est disponible le 10 en fin d'AM, prêt à prendre la voie SNCF vers un lieu de votre passage afin d'arriver à bon port le 11/07.
Merci pour lui.
Zebulon
Invité- Invité
dis Sam, tu m'a escroqué il y a 2 ans en me vendant une poubelle voir photo à un prix excéssif !!! alors ne critique pas ma belle guzzisam a écrit:C'est la puissance a la roue du side...?
en plus le passage au banc, c'est avec la courroiele Marluche a écrit:T'a pas la courbe de résistance de ta courroie d'alternateur
justement tiens la preuve que j'ai 90 anes, sur le circuit de Lurcy tu me déposait EN LIGNE DROITE.chuppa chups a écrit:Fais gaffe Dédé Usage de document falsifiés, ça coute cher!!!!
A+ thierry
Pour Papy et David on te délègue, bon courage
non on a de l'expérience et oui 1° side en 71 avec un Terrot 500 latéral et j'avais 19 ans !Bruno 73 a écrit:Mais si vous avez du talent Anne Marie et Dédé, vous participez au charme du rallye routier.
Et oui en maintenant la pression, les petits jeunes font des erreurs !!!
oui belles courbes ce moteur ce qui fait son charme, plein de 2500 à 8000 tours. Pour le talent, excuses moi Nanuk comme tu mènes ton side en fourche d'origine c'est toi l'excellent.Nanuk a écrit:Jolies courbes, en effet, bien lisses!
Salut les Guzzistes
C'est sur Dédé,t'as la un super moteur + l'expérience et une excellente passagère c'est sur que certain vont à la faute sous la pression de voir un vieux V Twin poussif leur coller au cul .
Nanuk
C'est le plaisir qui compte et pas toujours le nb de chevaux
C'est sur Dédé,t'as la un super moteur + l'expérience et une excellente passagère c'est sur que certain vont à la faute sous la pression de voir un vieux V Twin poussif leur coller au cul .
Nanuk
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Michel Daire a écrit:Salut les Guzzistes
...Nanuk
Je suis bien d'accord, et c'est même sans doute inversement proportionnel.
En fait, je n'ai pas de problème de puissance, il y en a déjà trop pour l'attelage. Au rallye de l'Ain, j'étais obligé de couper pour pouvoir tourner là ou d'autres auraient passé plus de 1XX chevaux....OK, ils nous mettent plus de 30s dans la vue, mais on apprend, on se marre...et depuis, le panier est freiné!
Vivement le Dourdou!
Invité- Invité
dédé a écrit:... Pour le talent, excuses moi Nanuk comme tu mènes ton side en fourche d'origine c'est toi l'excellent.
Merci mon bon Dédé....mais c'est pas moi qui mène le side...Je m'accroche juste au guidon pour essayer de suivre, lui et ma passagère!
Invité- Invité
dédé a écrit:dis Sam, tu m'a escroqué il y a 2 ans en me vendant une poubelle voir photo à un prix excéssif !!! alors ne critique pas ma belle guzzisam a écrit:C'est la puissance a la roue du side...?
Oh!!!!!
Il était pas mieux avant????
Suis déjà parti!
Invité- Invité
Je crois que l'on a énervé les guzzistes.
Et la sagesse, ne vous fatiguez pas maintenant et gardez de l'energie pour le dourdou
Et la sagesse, ne vous fatiguez pas maintenant et gardez de l'energie pour le dourdou
Bruno 73- Membre Super Super Actif
dédé a écrit:
Hé Sam , si tu en a un autre a vendre dans ton grenier , je suis preneur
Invité- Invité
J'allume Sam, d'ailleurs je crois que je vais lui téléphoner il doit faire la gueule il ne parle pas pourtant il est dur à contrarier le lascard !!laurent a écrit:dédé a écrit:
Hé Sam , si tu en a un autre a vendre dans ton grenier , je suis preneur
Bon allez la vraie vérité, c'est un super side avec une excellente tenue de route et c'est pour cela que je l'ai aheté à un bon prix. C'est Grace à la haute technologie de conception du side que la Guzzi se défend face aux 4 cylindres.
Ca te vas Samou, bises.
Ps : Les lopettes, vous êtes prêts pour le Dourdou, moi non.
dédé
Bonsoir a tous et merci d'avance a Fred pour l'apero!!!
Treves de plaisanterie c'est la derniere ligne droite avant le Dourdou.
Nous descendons dans la nuit de mercredi a jeudi.
Y aura t'il déja du monde sur place ?
Bonne route a tous
Treves de plaisanterie c'est la derniere ligne droite avant le Dourdou.
Nous descendons dans la nuit de mercredi a jeudi.
Y aura t'il déja du monde sur place ?
Bonne route a tous
chuppa chups- Membre Très Actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3