JE M'PRESENTE
3 participants
Page 1 sur 1
JE M'PRESENTE
Je m'présente, je m'appelle Yannick,
J'voudrais bien faire partie d'la clique,
Etre aidéé
En moto, en sidecar, en basset,
La moto c'est Triumph c'est fait,
Avec tout ça, ce que j'veux c'est
M'éclateeeeeeeeeeeeeeeer
Et sur tous les circuits
Pouvoir faire le singe
Avec mes nouveaux amis
....
Là c'est le trou noir, la page blanche, le manque d'inspiration (faut dire que trouver quelque chose qui rime avec singe...)
Donc je m'appelle bien Yannick (mais je ne chante pas c'est promis), j'ai 46 ans, j'ai découvert le basset lors d'une démo au circuit carole et depuis j'ai très envie de réessayer et d'apprendre vraiment.
Si vous êtes dans la région parisienne (93) et que vous avez une folle envie de partager votre passion, je suis preneur.
J'ai un Aventurer et un 750 four.
A très bientôt
J'voudrais bien faire partie d'la clique,
Etre aidéé
En moto, en sidecar, en basset,
La moto c'est Triumph c'est fait,
Avec tout ça, ce que j'veux c'est
M'éclateeeeeeeeeeeeeeeer
Et sur tous les circuits
Pouvoir faire le singe
Avec mes nouveaux amis
....
Là c'est le trou noir, la page blanche, le manque d'inspiration (faut dire que trouver quelque chose qui rime avec singe...)
Donc je m'appelle bien Yannick (mais je ne chante pas c'est promis), j'ai 46 ans, j'ai découvert le basset lors d'une démo au circuit carole et depuis j'ai très envie de réessayer et d'apprendre vraiment.
Si vous êtes dans la région parisienne (93) et que vous avez une folle envie de partager votre passion, je suis preneur.
J'ai un Aventurer et un 750 four.
A très bientôt
Invité- Invité
Re: JE M'PRESENTE
c'est la première fois qu'on nous fait des rimes, je vois que y'en a toujours prêts à innover.
Bienvenue à toi Yannick, bah voilà t'a tout dit je pense que tu devrais pas avoir de mal à trouver un(e) gentil(e) pilote dans ton coin.
A bientôt
Bises
Bienvenue à toi Yannick, bah voilà t'a tout dit je pense que tu devrais pas avoir de mal à trouver un(e) gentil(e) pilote dans ton coin.
A bientôt
Bises
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Bonjour et bienvenu Yannick
stephanedu14- Prix d'Excellence à la participation
bonjour et bienvenu sur ce site tu vas bien trouver ton bonheur , pour faire du side comme pass
Page 1 sur 1