Volcans 2008
+10
malou
dav52
Maïté
Bruno 73
chuppa chups
le Marluche
Gazelle et BBr
Michel Daire
dédé
eltarmo
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Volcans 2008
he bien BEN !! mal barré pour faire les volcans !! tu n'as même pas attentu de fixer la caisse pour démarrer et voilà Sophie est en mauvaise posture et en plus t'as pas mis les phares que te prête Bruno dédé et anne marieeltarmo a écrit:J'avoue que la nuit ca m'impressionne un peu, sans doute parce que je n ai jamais essayer... Pour ma part, je serai partant, mais c'est Sophie qu'il faut décider, et la je pense qu'il n'y a que des anciens qui pourront la motiver... Dédé, Anne Marie, je compte sur vous sur ce coup la
Pour les phares, Marluche c'est proposé de m'en pretter.
dédé- Prix d'Excellence à la participation
trop tard, la piqure est mortel, ils sont cuits pour la saison 2009.chuppa chups a écrit:Bienvenue parmis nous,mais meffiez vous c'est dur de se desintoxiquer apres y avoir gouter!!!!
Thierry
RALLY DES VOLCANS
Bonjour à tous
Si je trouve un passager d'ici la je viens faire le Rally des volcans.
Ci dessous l'annonce que j'ai passée sur le forum
Mon passager actuel n’est pas dispo pour le MOTO TOUR 2008 donc
je suis à la recherche d'un nouveau passager expérimenté.
Un essai au rallye des VOLCANS et essai sur circuit si possible avant le MOTO TOUR
Je me situe à proximité de LYON
Merci d'avance
Jean-Paul tél 06 800 711 51
Si je trouve un passager d'ici la je viens faire le Rally des volcans.
Ci dessous l'annonce que j'ai passée sur le forum
Mon passager actuel n’est pas dispo pour le MOTO TOUR 2008 donc
je suis à la recherche d'un nouveau passager expérimenté.
Un essai au rallye des VOLCANS et essai sur circuit si possible avant le MOTO TOUR
Je me situe à proximité de LYON
Merci d'avance
Jean-Paul tél 06 800 711 51
Invité- Invité
juste pour voir si le forum n'ai pas bloqué, RAS nous sommes prêts pour les volcans.
dédé
dédé
Salut Dédé
Il y a encore du monde derrière le clavier qui attend les vacances
Bonnes perf et gros gaz pour les Volcans mais comme tu le dis si bien ailleurs,le plaisir avant tout .
Il m'a semblé voir quelque part que tu montais à Sully pour l'inter de l'ASF,j'me gourre ou pas
Michel
Bonnes perf et gros gaz pour les Volcans mais comme tu le dis si bien ailleurs,le plaisir avant tout .
Il m'a semblé voir quelque part que tu montais à Sully pour l'inter de l'ASF,j'me gourre ou pas
Michel
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Michel Daire a écrit:Salut Dédé
exact on monte à l'ASF le vendredi matin après une pause chez Francis SEMENCE que tu dois connaitre.
dédé
Michel
salut,
oui on monte à l'ASF le vendredi matin après une étape chez Francis SEMENCE que tu connais.
tu viens aussi ?, j'espère que Bruno LESCANES et Thierry LAFOREST ne voudront pas faire la course là bas !!
D2D2
oui on monte à l'ASF le vendredi matin après une étape chez Francis SEMENCE que tu connais.
tu viens aussi ?, j'espère que Bruno LESCANES et Thierry LAFOREST ne voudront pas faire la course là bas !!
D2D2
Salut dédé,
Je monte en solo donc pas de courses à SULLY. Mais j'attends avec impatience Les Volcans.
A dans 10 jours.
Bruno.
Je monte en solo donc pas de courses à SULLY. Mais j'attends avec impatience Les Volcans.
A dans 10 jours.
Bruno.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
tu économises ton CBR pour qu'il soit en forme pour les volcans.Bruno 73 a écrit:Salut dédé,
A dans 10 jours.
Bruno.
Ok on se verra sur place.
dans le N°51 du journal des motards, il y a 2 pages sur Jean Pierre BENOIST le constructeur des sides à Zébulon et COTTIN.
Salut Dédé
J'irai à Sully faire un tour en visiteur le vendredi 15 août .
J'irai à Sully faire un tour en visiteur le vendredi 15 août .
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Salut Dédé,dédé a écrit:tu économises ton CBR pour qu'il soit en forme pour les volcans.Bruno 73 a écrit:Salut dédé,
A dans 10 jours.
Bruno.
Ok on se verra sur place.
dans le N°51 du journal des motards, il y a 2 pages sur Jean Pierre BENOIST le constructeur des sides à Zébulon et COTTIN.
Non, je l'économise pour celui qui me l'a déjà réservé. Question de corrections.
Pour Jean Pierre BENOIST, est ce que COTTIN et ZEBULON ont été interviewés. Car Pierre Yves, il en a des choses à dire. et là c'est pas bon pour le père BENOIST.
Pour Jean Pierre BENOIST, est ce que COTTIN et ZEBULON ont été interviewés. Car Pierre Yves, il en a des choses à dire. et là c'est pas bon pour le père BENOIST.[/quote]
non, mais il présente sa nouvelle fabrication de bassets puisqu'il a arrêté la production de sides de route et il l'explique pourquoi.
Penses au nouveau proprio du CBR '' ROULES DOUCEMENT AUX VOLCANS'' Bon allez Bruno et Francky sachez qu'Anne Marie et Dédé seront en forme pour la dernière bourre avec le CBR puisqu'après vous montez en puissance pour la saison prochaine. Nous on reste avec notre guzzi avec la même puissance moins de 100 ch.
dédé
non, mais il présente sa nouvelle fabrication de bassets puisqu'il a arrêté la production de sides de route et il l'explique pourquoi.
Penses au nouveau proprio du CBR '' ROULES DOUCEMENT AUX VOLCANS'' Bon allez Bruno et Francky sachez qu'Anne Marie et Dédé seront en forme pour la dernière bourre avec le CBR puisqu'après vous montez en puissance pour la saison prochaine. Nous on reste avec notre guzzi avec la même puissance moins de 100 ch.
dédé
Ca y est, j ai reçu la confirmation de notre engagement
eltarmo- Membre Actif
Salut Benjamin,
Nous aussi, on vient de recevoir notre confimation d'engagement.
Dédé, 85 cheveaux à la roue arrière cela nettement plus de cent à la sortie de villebrequin. Non, mais, c'est pas fini l'esbrouffe
A bientôt.
Nous aussi, on vient de recevoir notre confimation d'engagement.
Dédé, 85 cheveaux à la roue arrière cela nettement plus de cent à la sortie de villebrequin. Non, mais, c'est pas fini l'esbrouffe
A bientôt.
Salut les gens vous arrivez quand en fait sur place ???
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Salut Maïté,
On devrait arriver Jeudi 28 Août dans la matinée.
On devrait arriver Jeudi 28 Août dans la matinée.
nous on sera la le jeudi aussi, mais chépakan
Le plus important, c'est que les premiers mettent de la biere au frais pour ceux qui arriveront seulement l'apres midi...
Le plus important, c'est que les premiers mettent de la biere au frais pour ceux qui arriveront seulement l'apres midi...
eltarmo- Membre Actif
eltarmo a écrit:nous on sera la le jeudi aussi, mais chépakan
ça c'est de l'initiative je ferais en sorte d'arriver jeudi alors
Biz biz
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Volcans 2008
Bsr à tous et touites,
Départ du Zebulon tean de Metz jeudi à 17 heures 15.
Arrivée à St-Ours quand nous arriverons. Un tour de reco prévu vendredi matin si possible (fatigue).
Zebulon qui boit aussi de la bière (avec modération quand il y pense !)
Départ du Zebulon tean de Metz jeudi à 17 heures 15.
Arrivée à St-Ours quand nous arriverons. Un tour de reco prévu vendredi matin si possible (fatigue).
Zebulon qui boit aussi de la bière (avec modération quand il y pense !)
Invité- Invité
Salut,
si j'arrive à reconstituer le puzzle, nous serons au parc coureurs le jeudi matin vers.....8h32
On parie sur le brouillard....
si j'arrive à reconstituer le puzzle, nous serons au parc coureurs le jeudi matin vers.....8h32
Invité- Invité
nanuk, mets des carénages aux phares sinon tu vas pas avancer.Nanuk a écrit:Salut,
nous nous sommes en vacances chez le fils qui vit à Clermont Ferrand et on sera dans le coin dès le week end avant mais en respectant les 6 montées maxi par demi-heure,.
dédé
dédé a écrit:
nanuk, mets des carénages aux phares sinon tu vas pas avancer.
nous nous sommes en vacances chez le fils qui vit à Clermont Ferrand et on sera dans le coin dès le week end avant mais en respectant les 6 montées maxi par demi-heure,.
dédé
Dédé, à 60 à l'heure, l'aèrodynamisme n'est pas encore un soucis (n'est-ce pas? Avec tes six phares, t'en sais quelque chose)...Mais lorsque tu verra arriver derrière toi un "orni" tout jaune, et bien ce serra nous!
Penses à reconnaitre le routier, c'est là que l'on trouve des flêches à l'envers!
Bonnes wouacances.
Invité- Invité
t'as d'beaux feux tu sais !
eltarmo- Membre Actif
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4