Pass, quel entraînement ?
+8
ben74
jojo
jhonguy
Rolling
teamadr
Toff
Maïté
obson
12 participants
Page 1 sur 1
Pass, quel entraînement ?
bonjour à toutes et tous. je m'adresse ici plus particulièrement aux pass. quels types d'entretient physique pratiquez vous pendant et en dehors de la saison de courses. J'aimerai connaître, par rapport à vos mensurations (taille et poids, pas le reste, quoi que...) la fréquence d'entrainements, si vous pratiquez telle activité pour développer tel paramètre physico-corporel.
je fais 1,80m pour 80kg, je fais de la course à pied 1 à 2 fois par semaine, mais après une séance à Carole je me suis aperçu que ce n'était largement pas suffisant. j'ai donc entrepris de faire du fitness avec un programme précis. je pense que ça ne me fera pas de mal mais étant débutant dans ce métier de pass, je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire ou pas. Je suis preneur de tout conseil. Comme dirait Fanch : "" il ne s'agit là que de conseils ... que tu suivras aussi peu que tous les autres demandeurs de conseils"". C'est peut être pas faux mais au moins j'aurai une idée plus précise sur la question. par avance merci.
je fais 1,80m pour 80kg, je fais de la course à pied 1 à 2 fois par semaine, mais après une séance à Carole je me suis aperçu que ce n'était largement pas suffisant. j'ai donc entrepris de faire du fitness avec un programme précis. je pense que ça ne me fera pas de mal mais étant débutant dans ce métier de pass, je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire ou pas. Je suis preneur de tout conseil. Comme dirait Fanch : "" il ne s'agit là que de conseils ... que tu suivras aussi peu que tous les autres demandeurs de conseils"". C'est peut être pas faux mais au moins j'aurai une idée plus précise sur la question. par avance merci.
obson- Prix d'Excellence à la participation
Re: Pass, quel entraînement ?