Quarterbridge pub : last orders ...
Page 1 sur 1
Quarterbridge pub : last orders ...
Quarterbridge pub : last orders ...
Dernières commandes au pub de Quarterbridge ...
Un endroit particulièrement célèbre et cher au cœur des fans du TT risque fort de disparaître d'ici 2010.
En effet, ce carrefour tant photographié (c'est l'endroit qui offre le plus de facilités pour figer chacun des concurrents pour l'éternité) a le mauvais goût d'être aussi un des points le plus bouchonneux des environs de Douglas car il commande l'accès à Douglas et la sortie vers le sud et l'ouest. C'est aussi l'endroit où il y a le plus d'accidents de la circulation, légers cependant.
C'est vrai que ces deux "mini rond-points" imbriqués l'un dans l'autre sont bordéliques à souhait.
Mais comme les arbres qui bordent les routes tout autour sont classés, donc intouchables, c'est donc cette église vénérant la Guinness et autres ambroisies titrant fort qui va faire les frais d'une opération chiffrée à 4 millions de £ et dont les travaux devraient durer de 2010 à 2012.
Quant au tracé du TT, il ne devrait en rien être modifié. C'est vrai que, comme les arbres ci-dessus mentionnés, il est protégé et classé.
Dommage que ce pub soit ainsi sacrifié sur l'autel de la circulation automobile. Avec un peu de concertation et d'aménagements, il aurait pu être préservé.
Alors, l'an prochain, dépêchez vous d'aller y boire une dernière (?) pinte. Je suis même sûr que vous serez prié d'y signer une pétition contre ce projet.
En tous cas, ça ne sera pas moi qui y mettrai le premier coup de pioche.
Ding, ding, last but one orders !!!!
Dernières commandes au pub de Quarterbridge ...
Un endroit particulièrement célèbre et cher au cœur des fans du TT risque fort de disparaître d'ici 2010.
En effet, ce carrefour tant photographié (c'est l'endroit qui offre le plus de facilités pour figer chacun des concurrents pour l'éternité) a le mauvais goût d'être aussi un des points le plus bouchonneux des environs de Douglas car il commande l'accès à Douglas et la sortie vers le sud et l'ouest. C'est aussi l'endroit où il y a le plus d'accidents de la circulation, légers cependant.
C'est vrai que ces deux "mini rond-points" imbriqués l'un dans l'autre sont bordéliques à souhait.
Mais comme les arbres qui bordent les routes tout autour sont classés, donc intouchables, c'est donc cette église vénérant la Guinness et autres ambroisies titrant fort qui va faire les frais d'une opération chiffrée à 4 millions de £ et dont les travaux devraient durer de 2010 à 2012.
Quant au tracé du TT, il ne devrait en rien être modifié. C'est vrai que, comme les arbres ci-dessus mentionnés, il est protégé et classé.
Dommage que ce pub soit ainsi sacrifié sur l'autel de la circulation automobile. Avec un peu de concertation et d'aménagements, il aurait pu être préservé.
Alors, l'an prochain, dépêchez vous d'aller y boire une dernière (?) pinte. Je suis même sûr que vous serez prié d'y signer une pétition contre ce projet.
En tous cas, ça ne sera pas moi qui y mettrai le premier coup de pioche.
Ding, ding, last but one orders !!!!
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum