SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quarterbridge pub : last orders ...

Quarterbridge pub : last orders ... Empty Quarterbridge pub : last orders ...

Message  Fanch Mar 01 Juil 2008, 15:17

Quarterbridge pub : last orders ...
Dernières commandes au pub de Quarterbridge ...

Un endroit particulièrement célèbre et cher au cœur des fans du TT risque fort de disparaître d'ici 2010.

En effet, ce carrefour tant photographié (c'est l'endroit qui offre le plus de facilités pour figer chacun des concurrents pour l'éternité) a le mauvais goût d'être aussi un des points le plus bouchonneux des environs de Douglas car il commande l'accès à Douglas et la sortie vers le sud et l'ouest. C'est aussi l'endroit où il y a le plus d'accidents de la circulation, légers cependant.

C'est vrai que ces deux "mini rond-points" imbriqués l'un dans l'autre sont bordéliques à souhait.

Mais comme les arbres qui bordent les routes tout autour sont classés, donc intouchables, c'est donc cette église vénérant la Guinness et autres ambroisies titrant fort qui va faire les frais d'une opération chiffrée à 4 millions de £ et dont les travaux devraient durer de 2010 à 2012.

Quant au tracé du TT, il ne devrait en rien être modifié. C'est vrai que, comme les arbres ci-dessus mentionnés, il est protégé et classé.

Dommage que ce pub soit ainsi sacrifié sur l'autel de la circulation automobile. Avec un peu de concertation et d'aménagements, il aurait pu être préservé.
Alors, l'an prochain, dépêchez vous d'aller y boire une dernière (?) pinte. Je suis même sûr que vous serez prié d'y signer une pétition contre ce projet.
En tous cas, ça ne sera pas moi qui y mettrai le premier coup de pioche.

Ding, ding, last but one orders !!!!

Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Revenir en haut Aller en bas