SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

coup de coeur et coup de gueule......

Aller en bas

coup de coeur et coup de gueule...... Empty coup de coeur et coup de gueule......

Message  florence Dim 27 Juil 2008, 00:04

Tout d'abord un grand merci à Nono (V11 boxer) pour nous avoir dépanné ce week-end au Vigeant.......tout d'abord soudure puis re-confection d'une tige de support d'étrier sur le frein arrière....Le tout en plein cagnard alors qu'il avait un moteur à démonter.......Mille merci pour le boulot et ta gentillesse... cheers cheers applaudit applaudit
Par contre je rale contre le connard qui a profité de la nuit pour lui tirer sa combinaison en cuir.... What a Face What a Face
Je me doute bien qu'il y a peu de chance qu'on la retrouve.....Mais vu le gabarit (1m90 minimum), toute noire avec des bandes jaunes sur le devant si je ne m'abuse....Nono tu diras, une combard' "Lédermann", il n'y a quand même pas des tonnes de mecs qui peuvent se la mettre sur le dos.....
Encore mille merci Nono et je souhaite qu'on retrouve les ........ pig pig qui ont fait ça.......
Bisous à toute la famille....
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum