J'ai vu de la lumière, je suis entré...
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière, je suis entré...
Salut à tous sidecaristes ou passionnés de side !
Je suis inscrit sur ce forum depuis un petit temps, mais j'avais perdu de vue...
Je me présente en qques mots : Michaël de Gedinne (le petit TT) passionné de moto et aussi de side.
Le virus m'a attaqué un vendredi soir d'août 2000 à la buvette du circuit... En effet, cette nuit-là, j'ai fait la rencontre d'une belle bande de furieux venus de France et surtout de Bretagne... Et depuis, j'ai vécu quelques moments mémorables avec ces "malades"... (certains se reconnaîtront certainement) !
Le seul regret que je puisse avoir, c'est que depuis 2 ans, plus aucun side car ne pose ses roues sur notre ex-magnifique circuit de Gedinne et que les courses en Belgique se font de plus en plus rares...
Je suis inscrit sur ce forum depuis un petit temps, mais j'avais perdu de vue...
Je me présente en qques mots : Michaël de Gedinne (le petit TT) passionné de moto et aussi de side.
Le virus m'a attaqué un vendredi soir d'août 2000 à la buvette du circuit... En effet, cette nuit-là, j'ai fait la rencontre d'une belle bande de furieux venus de France et surtout de Bretagne... Et depuis, j'ai vécu quelques moments mémorables avec ces "malades"... (certains se reconnaîtront certainement) !
Le seul regret que je puisse avoir, c'est que depuis 2 ans, plus aucun side car ne pose ses roues sur notre ex-magnifique circuit de Gedinne et que les courses en Belgique se font de plus en plus rares...
Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré...
bienvenue à toi Mic
Toff- Admin
Bienvenue Mic
Si t'a pas peur des Bretons, alors c'est que t'a peur de rien (pour une premiere rencontre je t'admire!)
Si t'a pas peur des Bretons, alors c'est que t'a peur de rien (pour une premiere rencontre je t'admire!)
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
J'ai pas peur des Bretons, mais mon estomac s'en souvient encore...
Mic.gedinne a écrit:J'ai pas peur des Bretons, mais mon estomac s'en souvient encore...
Salut Mic , il n'y a pas que ton estomac qui s'en rappel , tous ceux qui était présent on du mal à oublier ce petit week-end ( beer: :beer je crois qu'il n'y avait pas que cela)
@ + Philippe.
philippe- Membre Super Super Actif
Ben, c'était bien cool ce petit week-end, même si je ne me rappelle pas de la fin, juste quelques bribes de la soirée grâce aux photos de François...
C'est le chouchen qui m'a mis dedans...
C'est le chouchen qui m'a mis dedans...
Bonjour et bienvenu a toi sur le forum.
A ça la spécialitée de la bretagne c'est du gros dossier
c'est comme le calva le vrai pas celui du supermarket
A ça la spécialitée de la bretagne c'est du gros dossier
c'est comme le calva le vrai pas celui du supermarket
stephanedu14- Prix d'Excellence à la participation