Belazzi
3 participants
Page 1 sur 1
Belazzi
Bonjour,
Récemment devenus proprio d'un châssis Belazzi (daté de 79 approximativement) avec cadre poutre alu court, nous sommes preneur de toute info ou photos pour remonter le puzzle...
On a déjà plein de questions dans la tête, aussi bien sur les amortisseurs, les freins, la direction...
Mais par quel bout commencer!!
Amandine et Jérémie
Récemment devenus proprio d'un châssis Belazzi (daté de 79 approximativement) avec cadre poutre alu court, nous sommes preneur de toute info ou photos pour remonter le puzzle...
On a déjà plein de questions dans la tête, aussi bien sur les amortisseurs, les freins, la direction...
Mais par quel bout commencer!!
Amandine et Jérémie
Invité- Invité
Re: Belazzi
bjr je fus un ancien proprio d belzzi chassis court rouge et blanc avec un 750 kawa& dedant il avait ete fabriquer par chappuis mais tres difficille a regler au derniere nouvelles il se trouvait dans l ouest amities jean claude;)
Invité- Invité
Hello,
Le notre n'a pas de coque ! Il est à rénover entièrement... Si tu as des photos du tiens, on serait preneur pour restaurer notre chassis.
A+
Le notre n'a pas de coque ! Il est à rénover entièrement... Si tu as des photos du tiens, on serait preneur pour restaurer notre chassis.
A+
Invité- Invité
Belaz
Coucou
Belazzi est le nom du concepteur . Il est toujour actif mais dans un autre domaine que le side . Il ce trouve dans le 43 autour du PUY . Retiré des affaires depuis quelque tant je pense que les Guidons Velave (moto club ) devraient povoir vous mettre en contact . Nos dinamique pilote de rally devraient pouvoir t'aider aussi .
Belazzi est le nom du concepteur . Il est toujour actif mais dans un autre domaine que le side . Il ce trouve dans le 43 autour du PUY . Retiré des affaires depuis quelque tant je pense que les Guidons Velave (moto club ) devraient povoir vous mettre en contact . Nos dinamique pilote de rally devraient pouvoir t'aider aussi .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Et Quel Activité Fait-Il ?
Strek- Membre
Trop tard il nous a quitté depuis ....... Son metier d' origine ; plombier , si ma mémoire est bonne .
Ces chassis on souvant été utilisés en course de côte , la direction est très réactive sue certain model voir même fatiguante en usage circuit . Mais depuis le temps beaucoup on été modifiés avec plus ou moins de réussite !
Ces chassis on souvant été utilisés en course de côte , la direction est très réactive sue certain model voir même fatiguante en usage circuit . Mais depuis le temps beaucoup on été modifiés avec plus ou moins de réussite !
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
belazzi
je viens de faire l'achat d'un ancien Belazzi chassis long,revu par Dominique Chapuis .pas mal de travail a faire dessus,mais cela peut etre sympa pour faire quelques roulages , la coque est un peu lourde,si une personne a un moule ou une coque en etat a vendre ,je suis preneur ainsi que quelques conseil pour les reglage chassis
Et aussi vous avez d'autres infos sur le constructeur si certains le connaissait.
Strek- Membre
Page 1 sur 1