SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Il tourne toujours pas en rond Vive les bretons !

3 participants

Il tourne toujours pas en rond  Vive les bretons ! Empty Il tourne toujours pas en rond Vive les bretons !

Message  dugdug Dim 24 Aoû 2008, 15:45

http://www.circuitenbretagne.com

Est ce un nouvel espoir ?

Est ce que les "acteurs " institutionnels, politiques, sportifs et friqués vont enfin réussir à s'entendre et appuyer sur les bons interrupteurs ????

Mes vieilles douleurs se font de plus en plus nombreuses ? verrai - je un circuit en bretagne

A Carhaisien rien d'impossible... alien
dugdug
dugdug
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Il tourne toujours pas en rond  Vive les bretons ! Empty Re: Il tourne toujours pas en rond Vive les bretons !

Message  obson Dim 24 Aoû 2008, 20:45

Mon pov' Dug, toujours aussi crédule !! Tu sais pourtant bien que la politique n'est pas aux sports mécaniques sur 2 ou 3 roues, du moins ici en Bretagne.
Il tourne toujours pas en rond  Vive les bretons ! 120302
obson
obson

Il tourne toujours pas en rond  Vive les bretons ! Empty Re: Il tourne toujours pas en rond Vive les bretons !

Message  Maëlle Jeu 28 Aoû 2008, 14:44

Et pourtant christian nous avait fait un beau projets avec des avantages pour tous mais quand sa fait yoyo entre les bureau forcement ils finissent par nous oublier meme si nous ont oublie pas.....

Maëlle
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  Invité Ven 29 Aoû 2008, 11:28

Bonjour,

Je fais parti du Finishterre motoclub qui co organise ce rassemblement du 28 septembre. Je vois que vous n'êtes pas insensible à ce rassemblement qui se veut non partisan et ne soutenant officiellement aucun projet précis. Notre seul but, avoir notre foutu circuit en bretagne ! Surprised

Si vous souhaitez participer, nous serons ravis que vous veniez y faire un tour. Encore mieux, si vous voulez venir exposer vos sides de piste, ce serait le top.

Dites moi si ça vous tente.

@+ Stéfan

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé