Il tourne toujours pas en rond Vive les bretons !
3 participants
Page 1 sur 1
Il tourne toujours pas en rond Vive les bretons !
http://www.circuitenbretagne.com
Est ce un nouvel espoir ?
Est ce que les "acteurs " institutionnels, politiques, sportifs et friqués vont enfin réussir à s'entendre et appuyer sur les bons interrupteurs ????
Mes vieilles douleurs se font de plus en plus nombreuses ? verrai - je un circuit en bretagne
A Carhaisien rien d'impossible...
Est ce un nouvel espoir ?
Est ce que les "acteurs " institutionnels, politiques, sportifs et friqués vont enfin réussir à s'entendre et appuyer sur les bons interrupteurs ????
Mes vieilles douleurs se font de plus en plus nombreuses ? verrai - je un circuit en bretagne
A Carhaisien rien d'impossible...
dugdug- Prix d'Excellence à la participation
Re: Il tourne toujours pas en rond Vive les bretons !
Mon pov' Dug, toujours aussi crédule !! Tu sais pourtant bien que la politique n'est pas aux sports mécaniques sur 2 ou 3 roues, du moins ici en Bretagne.
obson- Prix d'Excellence à la participation
Et pourtant christian nous avait fait un beau projets avec des avantages pour tous mais quand sa fait yoyo entre les bureau forcement ils finissent par nous oublier meme si nous ont oublie pas.....
Maëlle- Membre Très Actif
Bonjour,
Je fais parti du Finishterre motoclub qui co organise ce rassemblement du 28 septembre. Je vois que vous n'êtes pas insensible à ce rassemblement qui se veut non partisan et ne soutenant officiellement aucun projet précis. Notre seul but, avoir notre foutu circuit en bretagne !
Si vous souhaitez participer, nous serons ravis que vous veniez y faire un tour. Encore mieux, si vous voulez venir exposer vos sides de piste, ce serait le top.
Dites moi si ça vous tente.
@+ Stéfan
Je fais parti du Finishterre motoclub qui co organise ce rassemblement du 28 septembre. Je vois que vous n'êtes pas insensible à ce rassemblement qui se veut non partisan et ne soutenant officiellement aucun projet précis. Notre seul but, avoir notre foutu circuit en bretagne !
Si vous souhaitez participer, nous serons ravis que vous veniez y faire un tour. Encore mieux, si vous voulez venir exposer vos sides de piste, ce serait le top.
Dites moi si ça vous tente.
@+ Stéfan
Invité- Invité