HELP
5 participants
Page 1 sur 1
HELP
Salut à tous et bises à toutes
Je suis à la recherche de tous renseignements concernant mon basset qui dort dans le garage.
Je recherche le nom de son constructeur, le type de moteur d'origine, le diametre des roues et eventuellement son palmares ainsi que le nom des pilotes...
Actuellement il est équipé d'un moteur Kawa Gpz 750 et de roues en 13'...
Les seules choses dont je suis sur c'est que le chassis est en inox , que c'était une sortie avant. La partie entre le carénage et l'aile du side a été bouché en polyester.
Le réservoir d'essence était dans le fond du panier .
D'aprés certains renseignements :
- il semblerait que Joël ENDEWEL courrait sur un basset avec un bras oscillant en oblique identique au mien...
- il pourrait s'agir d'un chassis conçu par Guy COULOMB..ou par TROLLIET
Mais j'aimerai en être sur !!!
Voici les photos :
Merci pour tout vos renseignements
JC
Je suis à la recherche de tous renseignements concernant mon basset qui dort dans le garage.
Je recherche le nom de son constructeur, le type de moteur d'origine, le diametre des roues et eventuellement son palmares ainsi que le nom des pilotes...
Actuellement il est équipé d'un moteur Kawa Gpz 750 et de roues en 13'...
Les seules choses dont je suis sur c'est que le chassis est en inox , que c'était une sortie avant. La partie entre le carénage et l'aile du side a été bouché en polyester.
Le réservoir d'essence était dans le fond du panier .
D'aprés certains renseignements :
- il semblerait que Joël ENDEWEL courrait sur un basset avec un bras oscillant en oblique identique au mien...
- il pourrait s'agir d'un chassis conçu par Guy COULOMB..ou par TROLLIET
Mais j'aimerai en être sur !!!
Voici les photos :
Merci pour tout vos renseignements
JC
Dernière édition par JCguz le Lun 01 Sep 2008, 13:58, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: HELP
Salut
le carenage ressemble a celui d un Windle tres certainement revu et corrigé
le carenage ressemble a celui d un Windle tres certainement revu et corrigé
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
ça m'dit quéque chose ce carénage.J'vais demander au glaude,c'est lui le cerveau.Voilà un winddle.Tu te souviens Serge?
le singe- Membre Actif
No problem JOSE , je viens d envoyer une photo du carenage
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
connais pas mais en tout cas certaines parties comme la fourche (copie de Kurt) montrent que le gars qui au départ l'a fait a du savoir faire, et je me souviens que Coulon avait fait des chassis comparables , l'oscillant en travers a connu une mode....par contre il a été abimé ensuite comme le U soudé en travers de la montée de fouche pour tenir le moteur....
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
salut à tous ! ça m'fait tout drôle je viens de reconnaitre mon ancien châssis !!! pas de doute mis a part ce carénage qui n'est pas d'origine.( probablement un bricollage avec un carène de windle) sauf que je reconnais bien l'aile du panier qui est resté la même . je le possédais en 1983 équipé d' un moteur suzuki 750 rocca 2T ! excellent, la sortie du panier était à l' avant , le carènage était une copie schmidt, le réservoir en pente dans l'arrière du panier, il y avait même un pli réparé sur la poutre centrale du panier !. je l'avais racheté à un équipage (de la haute-savoie) qui était : le regreté Eric ALLAMAN / et son fidèle passager Roland CROZET. je ne sais pas vraiment qui a conçu ce châssis ? mais un jour de démo côte à Malval près de Lyon, un ami du pilote constructeur Belge Marc ALEXANDRE ( alias Christian GELMINI directeur de course FFM) l'avais formellement reconnu comme un châssis inox de sa fabrication datant fin des années 70 ! Marc Alexandre m'avais tel car il voulait retrouver ça trace ! il savait qu'il l'avait revendu sur france à cette époque.
j'ai gardé peu de clichés souvenir de ce châssis je vais les retrouver et je les ferais mettre en ligne par Toff. promis.
à tout bientôt les amis ! AL'1
j'ai gardé peu de clichés souvenir de ce châssis je vais les retrouver et je les ferais mettre en ligne par Toff. promis.
à tout bientôt les amis ! AL'1
Salut à tous
Voici un bout de vie d'un side qui renait !!!
J'espère que tu pourras nous mettre des photos en ligne de ton ancien basset ...
Encore merci pour tous ces renseignements...
JC guz
Voici un bout de vie d'un side qui renait !!!
J'espère que tu pourras nous mettre des photos en ligne de ton ancien basset ...
Encore merci pour tous ces renseignements...
JC guz
Invité- Invité
10 ans après !!
Bonjour,
En parcourant ce forum je suis tombé sur ce message qui date de 10 ans,je ne sais pas si l'auteur du message désir encore des renseignements sur ce side mais je peux lui fournir de nombreux renseignements .
Je suis a l'origine de la construction de ce châssis qui est pour partie une réplique d'un side de Dédé CAILLETET
avec des origines Rudy KURT.
J'ai quelques photos dont une du châssis en construction.
Un grand bonjour à tout mes amis sidecariste.
Raphael YANNA
En parcourant ce forum je suis tombé sur ce message qui date de 10 ans,je ne sais pas si l'auteur du message désir encore des renseignements sur ce side mais je peux lui fournir de nombreux renseignements .
Je suis a l'origine de la construction de ce châssis qui est pour partie une réplique d'un side de Dédé CAILLETET
avec des origines Rudy KURT.
J'ai quelques photos dont une du châssis en construction.
Un grand bonjour à tout mes amis sidecariste.
Raphael YANNA
entac- Membre
Page 1 sur 1