SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Courses d'Anglesey et Frohburg

2 participants

Aller en bas

Courses d'Anglesey et Frohburg Empty Courses d'Anglesey et Frohburg

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 09:44

Salut à tous les lecteurs,Courses d'Anglesey et Frohburg Icon_paleCourses d'Anglesey et Frohburg Icon_paleCourses d'Anglesey et Frohburg Icon_pale
cela faisait plusieurs années que nous attendions ce championnat d'Europe et malheureusement Anglesey s'est mal passé.
Un trés beau week-end ensoleillé et chaud, un tres beau circuit au bord de mer, tout pour faire un bon chrono.
Le vendredi apres-midi, 3 séances d'essais libres payants, tout marche bien et le circuit est génial.
Le samedi matin, un essai libre gratuit non chronométré, le moteur tourne mal, comme s'il y avait de l'humidité quelque part.
Pas le temps de changer de moteur car 2 heures apres cet essai libre, la seule séance de qualifs de 7 tours, nous partons donc avec cet ennui en eperant que le moteur tournera mieux.( nous avons tout de même changé les bougies, les bobines, les cables et la rampe de carbus et avons trouvé un collier desserré sur l'alimentation de la rampe d'injection secondaire )
Aie, le moteur tourne cette fois sur 3 cylindres, mais nous réusissons à nous qualifier tout de même, sauf que nous ne pourrons pas faire la course de 5 tours de ce samedi.
de plus nous avons eu au dernier tour de qualif un gros problème sur la fourche avant, ( casse des triangles de réglage de chasse ) problème qui aurait sans doute été dangereux en course.
Nous passons le samedi apres-midi et soirée à changer de moteur, et à remettre la fourche avant en état et au premiers tours, il ne tourne pas rond non plus.
Le dimanche matin en discutant avec Kenny Howles qui n'arrive lui pas du tout à démarrer son 600 CBR depuis son arrivée, il pense qu'il y a manque de compression sur le cylindre n° 2 ; j'utilise le compressiometre et en effet, pas de compression sur ce cylindre !
Sur le premier moteur, au compressiometre, manque de compression cylindre N° 1 ( problème sur un siège de soupape )
Mauvais week-end, et pas le temps de réparer ni de trouver un moteur pour la course de ce dimanche ni pour Frohburg le week-end prochain.
La saison est finie, tristement, mais nous sommes en bonne santé.Courses d'Anglesey et Frohburg Icon_biggrin

Dés que j'aurais trouvé l'envie, je mettrai sur "you tube" un film sur le circuit avec le bord de mer , un film des essais et un film de la course filmée en spectateur, afin que vous puissiez vous rendre compte de ce que nous avons raté

salutations à tous les lecteurs de la part de Lydie et Jean-Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courses d'Anglesey et Frohburg Empty Re: Courses d'Anglesey et Frohburg

Message  DonPedro Lun 29 Sep 2008, 18:23

Salut Lydie, salut Jean-Claude,

Je ne sais pas pour les autres "lecteurs" mais Maryse et moi (vous vous souvenez de nous ? Smile) on aimerait bien que vous trouviez l'envie de mettre les images en ligne.
Anglesey, on y avait couru en 2003, et on en avait ramené des étoiles dans les yeux.
La ligne de départ en descente vers la mer et la courbe en remontant.... Mmmm. Que du bon.
D'ailleurs rien que le voyage est une magie, la traversée de la montagne avant de redescendre sur cette ile du bout du monde... Les noms des bleds écrits en gaélique, 19 consonnes, pas une voyelle... Au Scrabble tu gagnes fastoche.


Allez, soyez sympas, envoyez les images.
Merci d'avance. Et tenez bon, ça rigolera la prochaine fois.

Maryse et Pierre. Smile
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Courses d'Anglesey et Frohburg Empty Re: Courses d'Anglesey et Frohburg

Message  Michel Daire Lun 29 Sep 2008, 21:42

Bonjour

D'accord avec toi Don Pedro pour avoir des photos d'Anglesey

scratch vous avez tous deux aiguisés ma curiosité sur cette ile et en fouillant un peu j'ai trouvé ça.

Courses d'Anglesey et Frohburg Llanfa10

je paie bière animée bière animée à celui qui le prononce sans élan Wink c'est juste le panneau de la gare de ce charmant village gallois.

Félicitations à vous pour aller courir et nous faire partager ces courses lointaines et méconnues applaudit

Michel
Michel Daire
Michel Daire
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 364
Age : 71
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courses d'Anglesey et Frohburg Empty Re: Courses d'Anglesey et Frohburg

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 11:37

Comme quoi le masochisme inné lié à la pratique de notre sport favori est bien ancré en nous, on va jusqu'à aller trouver des circuits dans des bleds impossible, et en plus on est heureux comme tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courses d'Anglesey et Frohburg Empty Re: Courses d'Anglesey et Frohburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum