Ce mec la à du talent
3 participants
Page 1 sur 1
Ce mec la à du talent
Bon alors comme vous l'avez remarqué, Al'1 Alias Mr ALAIN GIRARD président du Moto club ANNEMASSE a beaucoup de jolies photos en stock et en plus il nous en fait profiter.
Mes Alain a ses heures plus ou moins perdu pratique une sorte de peinture sur toile "à la mine de plomb"
Je vous mets une de ses œuvre en ligne
en tout cas Alain
Ce dessin, a été réalisé le 20 septembre 1999
par AL’1. Pratiquant l’utilisation de la
mine de plomb sur papier 180 grains, pour l’ensemble de ses chefs d’œuvres,
particulièrement riche en relief
Légèrement estompé, laissant une apparence très
vintage !
Mes Alain a ses heures plus ou moins perdu pratique une sorte de peinture sur toile "à la mine de plomb"
Je vous mets une de ses œuvre en ligne
en tout cas Alain
Ce dessin, a été réalisé le 20 septembre 1999
par AL’1. Pratiquant l’utilisation de la
mine de plomb sur papier 180 grains, pour l’ensemble de ses chefs d’œuvres,
particulièrement riche en relief
Légèrement estompé, laissant une apparence très
vintage !
Dernière édition par Toff le Mar 21 Oct 2008, 14:16, édité 1 fois
Toff- Admin
Re: Ce mec la à du talent
Je le connais bien, mais je ne lui savais pas ce talent ! ! !
Bravo mon l'Alain !
Désolé Toff, c'est pas GIRAUD, mais GIRARD.
Bravo mon l'Alain !
Désolé Toff, c'est pas GIRAUD, mais GIRARD.
Invité- Invité
c'est vrai al'1 a un super coup de crayon d'ayeur une anner ils nous avait dessiner mon frere et moi la ressemblence etait tel qu'on les a fait imprimer en grand pour les coller sur le camion
Dis moi, l'Alain, si tu lis ces lignes et si je t'envoies une zolizimage, tu pourrais pas m'en faire un à moi de bôôô dessin ?
Chui jaloux du Ben ! ! !
Chui jaloux du Ben ! ! !
Invité- Invité
et oui mon commissaire qu'est ce tu veu on est bien vu par notre bon president lol
a bientot mika
a bientot mika
merci merci, mais pas tant de compliments ou je vais finir par rougir !!! merci bcp à Toff pour avoir réussi à mettre un de mes dessins préfèrés sur le forum ; merci aussi mon p'tit Mika pour les éloges sur ton bon président, j'me rapelle bien pour le fourgon du père Ben les quelques heures passées à reproduire à la main et dans le moindre détails les " brels " et les deux " lascars " mais aussi rapelles-toi les scultures de side pour ton anniv faites à la pate d' amende colorée à l' aérographe ?, si ça serait à refaire ça serait avec un grand " oui" car ce boulot produit un plaisir énorme et ça m'fait pas peur ! quand à mon bon camarade " Commissaire " et bien c'est avec plaisir que j'adhère à ta demande, fais moi passer ta photo et dis moi exactement ce que tu voudrais ? sachant que je dessine à la mine de plomb, mais aussi au pastel au fusain à l'encre de chine ( pour mes BDs ) et surtout à l'aquarelle. ( quand à mes carènes de side elles vont voir venir le bout de mon pistolet aérographe dans l' hiver ! )
Dernière édition par AL'1 le Mar 21 Oct 2008, 21:05, édité 1 fois
Merci mon bon Alain, je te fait passer ça directement à la maison.
Vivement la saison prochaine (Chanaz ?) qu'on puisse admirer le boulot hivernal sur ta carenne.
Bises et bonnes prépa hivernales à tout le M.C. Annemasse de la part du Commissaire Moulin.
Vivement la saison prochaine (Chanaz ?) qu'on puisse admirer le boulot hivernal sur ta carenne.
Bises et bonnes prépa hivernales à tout le M.C. Annemasse de la part du Commissaire Moulin.
Invité- Invité
mon bon commissaire sans problèmes, enfin...si y en a un hé!hé! j'ai mes deux carènages complets à faire en peinture !!! y a du taff, jai celui du shelbourne, et celui du str, donc j'ai de quoi m'occuper pour un certain temp, mais je suis sur que ,ce qui và en resortir, ne seras pas dégueu' !!! à + camarade
et al'1 t arrive a me refaire la copie du side en pate d'ammende comme la derniere foi ca serai vraiment le top
a bientot mika
a bientot mika
je pense que oui mika, le seul problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui je n'est plus Thierry le boulanger ( alias le vice-président) pour me faire passer 5 kg de pâte d'amende avec les collorants allimentaires !!!
Page 1 sur 1