SIDE CAR PARTY N°2
+17
"gerg"
charliegrouniache
jojo
Michel Daire
ben74
Seb JBT
lyly
FICELLE
cdl
paccard74
teamadr
benou46
Maïté
team_RBS -GREG-
le Marluche
grouniache
Toff
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SIDE CAR PARTY N°2
Bon et bien voila l'aventure reprend
TÉLÉCHARGÉ L'AFFICHE http://sidecarparty.ifrance.com/Image/Affiche%20Side09_v3.jpg
TÉLÉCHARGÉ Le bulletin d'inscription http://franceside.fr/Side-ca- party-2009-inscription.pdf
TÉLÉCHARGÉ L'AFFICHE http://sidecarparty.ifrance.com/Image/Affiche%20Side09_v3.jpg
TÉLÉCHARGÉ Le bulletin d'inscription http://franceside.fr/Side-ca- party-2009-inscription.pdf
ALLEZ hop on ce retrouve tous la-bas
@pluch Toff
@pluch Toff
Dernière édition par Toff le Ven 27 Fév 2009, 11:31, édité 2 fois
Toff- Admin
Re: SIDE CAR PARTY N°2
lmap-secretariat@orange.fr
01 30 24 52 02 après 20h et avant 22h30 svp
lmap-secretariat@orange.fr
01 30 24 52 02 après 20h et avant 22h30 svp
Toff- Admin
j'ai justement posté hier sur le fofo de la main au panier sur le sujet, bonne nouvelle, faut que je me dépèche de finir mon basset:clown:
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Malheureusement ça tombe le weekend de la premiere manche du championnat de france des rallyes, donc pas de rallymens cette année à LURCY
On y sera !!!! avec du RBS !!!!!!!
Pensez à la date limite d'inscription ça serait dommage...
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
pour nous aussi c'est fait !
Toff- Admin
Moi je va essayer d'y viender en touriste, ça me laissera le temps de rencontrer tous ceux que je ne connais pas encore de visu.
Bien sur, à condition que mon opération ait été faite et que j'ai pu bénéficier d'un minimum de rééducation pour être autonome ; c'est à dire, pouvoir conduire le side de route.
Bien sur, à condition que mon opération ait été faite et que j'ai pu bénéficier d'un minimum de rééducation pour être autonome ; c'est à dire, pouvoir conduire le side de route.
Invité- Invité
Eh oui nous aussi seront de la partie mais cette fois nous allons prevoir de quoi ne pas se geler les c....... ! ! ! ! ! !
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
paccard74 a écrit:normalement y serai aussi si chassis fini
Quoi que t'as fait ; ne me dis pas que tu t'as encore bourré la gueule
P.S. : Corriges ta signature, orielles ça s'écrit oreilles ! ! ! Et profites en pour rajouter un ^ surle a de âne.
Invité- Invité
Le Commissaire a écrit:
P.S. : Corriges ta signature, orielles ça s'écrit oreilles ! ! ! Et profites en pour rajouter un ^ surle a de âne.
Bernard Pivot je t'ai reconnu !!!
On se croisera à Lurcy commissaire!
Je l'espère de tout coeur, mon bon Greg Depuis Villers, je commence à trouver le temps long ; c'était mon dernier roulage de la saison et vous commencez tous à me manquer cruellement
Quand à l'Ami "Placard", j'adore le brancher Surtout qu'il ne s'en prive pas à mon égard
C'est bôôô, l'Amour ! ! !
Quand à l'Ami "Placard", j'adore le brancher Surtout qu'il ne s'en prive pas à mon égard
C'est bôôô, l'Amour ! ! !
Invité- Invité
J'en attens la preuve : T'as toujours pas corrigé ta signature
On a déjà assez d'un CDL sur le site
On a déjà assez d'un CDL sur le site
Invité- Invité
bas te gene pas ,,,!!!!! chvas mordre le front mi ;fumier dlapin vas
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Surtout que, vue ta grande taille, tu es juste à hauteur pour me modre le front ...
Quand chui dans ma chaise d'estropié
Quand chui dans ma chaise d'estropié
Invité- Invité
Question concernant le plantage des guitounes:
L'an passé, la side party était sur 3 jours, week-end de Pâques, nous sommes resté le dimanche soir et avons profité du joli manteau blanc de monsieur hiver ;
Est ce qu'il y aura la possibilité de nous installer sur un terrain (pas un marais) pour ne plier que le lundi matin?
Merci
L'an passé, la side party était sur 3 jours, week-end de Pâques, nous sommes resté le dimanche soir et avons profité du joli manteau blanc de monsieur hiver ;
Est ce qu'il y aura la possibilité de nous installer sur un terrain (pas un marais) pour ne plier que le lundi matin?
Merci
Pas doc
Avec la concurence du circuit du Bourbonnais à moins de 30 bornes , en fin d' année dernière le gardien nous à annoncé un emplacement aménagé pour au moin ne plus s' enliser . Sol gravillonnée probablement . A suivre !
Avant on patogaient et plus tard on transformera les slik en roues cloutées ( ou gravillonnées) comme au bon vieu temps du début des circuits . Toujours est il que les entreprises de la petite zone artisanale commence à voir d' un très mauvais oeuil leur parquing et pelouse investi presque toute les fin de semaines . Noublillons pas que la Gendarmerie du village est à deux pas et que nos machine n' étant pas omologuées , rien ne les empèchent de verbaliser . Ils l' ons déjas fait !!!
Avant on patogaient et plus tard on transformera les slik en roues cloutées ( ou gravillonnées) comme au bon vieu temps du début des circuits . Toujours est il que les entreprises de la petite zone artisanale commence à voir d' un très mauvais oeuil leur parquing et pelouse investi presque toute les fin de semaines . Noublillons pas que la Gendarmerie du village est à deux pas et que nos machine n' étant pas omologuées , rien ne les empèchent de verbaliser . Ils l' ons déjas fait !!!
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Bonjour à toutes et tous
JUSTE POUR VOUS DIRE QU'IL RESTE ENCORE DES PLACES
ALLEZ OP OP IL FERA BEAU ET CHAUD
JUSTE POUR VOUS DIRE QU'IL RESTE ENCORE DES PLACES
ALLEZ OP OP IL FERA BEAU ET CHAUD
Toff- Admin
Est-on sensé recevoir une confirmation d'engagement ??
tjs rien reçu pour ma part
tjs rien reçu pour ma part
Pas de panique, nous avons consacré notre après midi de dimanche à plier, coller les timbres, écrire les adresses et mettre sous enveloppe les confirmations d'engagement, donc cela va vous parvenir dans le courant de la semaine.
En ce qui concerne le paddock, les travaux d'élargissement ne seront pas terminé, mais nous avons à nouveau approché les locataires de la Zone Industrielle pour demander leurs accords. Comme cela s'était très bien passé l'année dernière, cela devrait être reconduit cette année, à confirmer tout de même.
Je confirme également qu'il reste des places disponibles, aussi si vous pouvez faire un peu de publicité autour de vous, avec plaisir, cela nous évitera un exercise déficitaire, fort mal vu des comptables et autres banquiers.
En ce qui concerne le paddock, les travaux d'élargissement ne seront pas terminé, mais nous avons à nouveau approché les locataires de la Zone Industrielle pour demander leurs accords. Comme cela s'était très bien passé l'année dernière, cela devrait être reconduit cette année, à confirmer tout de même.
Je confirme également qu'il reste des places disponibles, aussi si vous pouvez faire un peu de publicité autour de vous, avec plaisir, cela nous évitera un exercise déficitaire, fort mal vu des comptables et autres banquiers.
Invité- Invité
l'an dernier il y avait aussi des solos avec le club TZ, pensez vous renouveler aussi l'opération avec eux ou autres comme aux coyotes
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4