Un Ardéchois de plus !!!!!!
+4
AL'1
dich
malou
POLLUX V65
8 participants
Page 1 sur 1
Un Ardéchois de plus !!!!!!
Salut à tous et à toutes,
il parait que c'est tradition ,c'est Le Commissire qui me l'à écrit,donc je me présente.
Nous avons commencé à faire rire en course de côte avec un 1100 xs attelé à un Squire avec des pneus en 15 de 2cv en 2004 à la côte de la Madeleine organisé par le Moto Club Avignon dont nous faissons parti depuis 2005, je parle aussi au nom de mon pass Troutrou.
Quelques côte par-ci par-là puis l'achat d'un basset vint inevitable, ce que je fis en 2006 ,achat d'un chassis WINDLE f350 oû il fallait monter le moteur . Ce que l'on a fait: un bitza de 4lo en bas et de TZ pour le haut ,si si ça roule!!!!! Bon maintenant on fait rire dans les roulages sur circuit que vous connaissez tous,side-car party,tz club de france,fanackick cup ,MGB et toujours des côtes par chez nous .Depuis le 3 Aôut le side s'est raccourci à la suite de la rencontre avec un rocher ...mais nous seront de nouveau là l'annèe prochaine en espérant d'avoir moins de chutes et de probléme mécanique.
à bientôt pour la saisson 2008
Bruno
PS:j'ai besoin des cotes constructeur pour le windle je met des photos sur le forum merci
il parait que c'est tradition ,c'est Le Commissire qui me l'à écrit,donc je me présente.
Nous avons commencé à faire rire en course de côte avec un 1100 xs attelé à un Squire avec des pneus en 15 de 2cv en 2004 à la côte de la Madeleine organisé par le Moto Club Avignon dont nous faissons parti depuis 2005, je parle aussi au nom de mon pass Troutrou.
Quelques côte par-ci par-là puis l'achat d'un basset vint inevitable, ce que je fis en 2006 ,achat d'un chassis WINDLE f350 oû il fallait monter le moteur . Ce que l'on a fait: un bitza de 4lo en bas et de TZ pour le haut ,si si ça roule!!!!! Bon maintenant on fait rire dans les roulages sur circuit que vous connaissez tous,side-car party,tz club de france,fanackick cup ,MGB et toujours des côtes par chez nous .Depuis le 3 Aôut le side s'est raccourci à la suite de la rencontre avec un rocher ...mais nous seront de nouveau là l'annèe prochaine en espérant d'avoir moins de chutes et de probléme mécanique.
à bientôt pour la saisson 2008
Bruno
PS:j'ai besoin des cotes constructeur pour le windle je met des photos sur le forum merci
POLLUX V65- Membre
Re: Un Ardéchois de plus !!!!!!
Bienvenue mon cher Bruno a vrai dire tu manquais un peu sur le site !!!!!!!
malou- Membre Super Super Actif
salut bonjour a troutrou de ma part
dich- Prix d'Excellence à la participation
bienvenu à toi side-cariste ardéchois !!!! sans doute ami de mon bon ami le commissaire ? et de plus on a un point commun, nous possèdons le même type de matériel British !!! toi un windle, et moi un shelbourne F350. avec le même berlingot ( donc si tu as besoin de cotes pour réparer ! je peu peut-être t' aider ? ) à bientôt
Bienvenu Bruno
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue chez les doux dingues
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
dich a écrit:salut bonjour a troutrou de ma part
C'est très bien, mon brave Bruno ; t'as écouté le commissaire
En plus, tu nous a fait une superbe présentation.
Pour ton info, La Dich c'est l'équipage Olivier Dichan et Aline Piroutet, chez qui le Troutrou à passé le plus clair de son week-end de Villers sous Chalamont à déguster les innombrables sortes de tord boyaux dont le papa et le tonton ont le secret. C'est dire s'il doit se souvenir de ces grands bouilleurs de crue de Villers, qui ont maintenant installé une sucursale par chez-nous, du coté des Vans.
Invité- Invité
oui c'est ça mon commissaire a moins qu'il ait un trou troutrouLe Commissaire a écrit:dich a écrit:salut bonjour a troutrou de ma part
C'est très bien, mon brave Bruno ; t'as écouté le commissaire
En plus, tu nous a fait une superbe présentation.
Pour ton info, La Dich c'est l'équipage Olivier Dichan et Aline Piroutet, chez qui le Troutrou à passé le plus clair de son week-end de Villers sous Chalamont à déguster les innombrables sortes de tord boyaux dont le papa et le tonton ont le secret. C'est dire s'il doit se souvenir de ces grands bouilleurs de crue de Villers, qui ont maintenant installé une sucursale par chez-nous, du coté des Vans.
le tord boyaux n'est pas si méchant 100% bio du naturel!!
dich- Prix d'Excellence à la participation
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Bon courage pour la reconstruction.
Tu nous ferra un petit sujet avec des photos.
Bon courage pour la reconstruction.
Tu nous ferra un petit sujet avec des photos.
stephanedu14- Prix d'Excellence à la participation
Merci
Bonsoir
Merci à tous pour votre accueil
BRUNO
BRUNO
POLLUX V65- Membre
windle F350 a écrit:Bonsoir
BRUNO