saison 2007
2 participants
Page 1 sur 1
saison 2007
coucou je poste juste ce topic pour vous faire une grande annonce!
que certains doivent déjà savoir ou du moin sans douter!
l'annéé prochaine seb roulera avec greg cluze pour la saison du championnnat superside, ils feront la première manche de l'open au mans et irons roulés au vigeant! cette hiver ils vont roulés a cartagen pour leur premier séance!
cette annonce a était faite officiellement pendant le repas annuel qu'a donné le team sand -seb au mois d'octobre!
voilà bon courage a cette équipage d'éxcéption! a nos futur champion!!!!!!!!
que certains doivent déjà savoir ou du moin sans douter!
l'annéé prochaine seb roulera avec greg cluze pour la saison du championnnat superside, ils feront la première manche de l'open au mans et irons roulés au vigeant! cette hiver ils vont roulés a cartagen pour leur premier séance!
cette annonce a était faite officiellement pendant le repas annuel qu'a donné le team sand -seb au mois d'octobre!
voilà bon courage a cette équipage d'éxcéption! a nos futur champion!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: saison 2007
Ah bah il était temps... même si ces messieurs ont l'art du mystère effectivement on s'en doutait
Barbara- Invité
Effectivement, y avait des bruits ! et papa Cluze ? Il arrête ?
oui papa Cluze il arrete.. et il vend toujours son side .. avis aux amateurs
Barbara- Invité
bon et bien voila une news et surtout la confirmation tant attendue
Toff- Admin
Ben je suis super content pour Greg.
Jean et Greg sont très sympatique, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques tours avec Jean et j'en garde un très bon souvenir.
Jean et Greg sont très sympatique, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques tours avec Jean et j'en garde un très bon souvenir.
Invité- Invité
c'est vrais pour les avoirs cotoyé pendant quelque année greg et jean sont extra sa me fait mal au coeur de voir que jean arrêt mais bon je crois qu'il était temps j'attends juste une chose c'est que greg se mette a piloté! a mon avis greg est un excellent passager je l'adore et lui souhaite une saison exta que je suivrais de très près!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Que de bons souvenirs et bons moments avec eux
super content pour toi Greg
super content pour toi Greg
Toff- Admin
Page 1 sur 1