remise des prix
+5
Frank
francky
DonPedro
le boss
thierry
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: remise des prix
Reuterhold, Johan Suédois je pense |
Toff- Admin
Coucou les p'tits loups
alors pour completer un peu plus les recherches de tous, voici encore 2 photos de Joan !!!
Pour etre un peu plus precis, ces photos date du mois de septembre et ont ete prises a la finale du championnat du monde SUPERSIDE... car notre ami a belle et bien participé a l'ensemble de la saison FIM SIDECAR WORLD CHAMPIONSHIP et s'est gentiment offert une 12eme place au general
Je vous met le lien officiel http://www.superside.com/results/r56_1.pdf
PS: Nos amis du team TERCA peuvent aussi le confirmer et ont peut-etre plus d'infos car ils etaient voisins au Mans
alors pour completer un peu plus les recherches de tous, voici encore 2 photos de Joan !!!
Pour etre un peu plus precis, ces photos date du mois de septembre et ont ete prises a la finale du championnat du monde SUPERSIDE... car notre ami a belle et bien participé a l'ensemble de la saison FIM SIDECAR WORLD CHAMPIONSHIP et s'est gentiment offert une 12eme place au general
Je vous met le lien officiel http://www.superside.com/results/r56_1.pdf
PS: Nos amis du team TERCA peuvent aussi le confirmer et ont peut-etre plus d'infos car ils etaient voisins au Mans
Invité- Invité
Dommage que l'handicap mental ne se voit car avec les deux franck ça faisait trois handicapés sur le podium !!!! un record !!!!!
Bon je t'en met une aussi , mais je crois que la FFM n'en veut pas
http://www.lesgonesafond.com/lesgonesafond/photo/media/im4.jpg
http://www.lesgonesafond.com/lesgonesafond/photo/media/im4.jpg
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Désolé Thierry, personne n'a jamais osé te le dire, mais... si, parfois ça se voit...thierry a écrit:Dommage que l'handicap mental ne se voit car avec les deux franck ça faisait trois handicapés sur le podium !!!
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
Merci Wasa, c'est copié collé dans mon dossier.
Merci Rolling, c'est copié collé aussi.
J'y ai aussi mis les miennes, y a pas de raison !
Thierry, mon prochain combat sera celui de faire aussi admettre les handicapés mentaux ; il n'y a pas de raison pour que vous soyez tous exclus, bande de nazes
Allez, je vous en mets une et regardez bien qui qu'y m'
Merci Rolling, c'est copié collé aussi.
J'y ai aussi mis les miennes, y a pas de raison !
Thierry, mon prochain combat sera celui de faire aussi admettre les handicapés mentaux ; il n'y a pas de raison pour que vous soyez tous exclus, bande de nazes
Allez, je vous en mets une et regardez bien qui qu'y m'
Invité- Invité
Non mon p'tit Wasa, c'est pire ; ce que je hais le plus au monde,
DE LA COMPATION ET DE LA GÊNE
Invité- Invité
Le Commissaire a écrit:Non mon p'tit Wasa, c'est pire ; ce que je hais le plus au monde,
AHHHH bon d'accord moi je lisais plutôt "malgré tous les batons dans les roues... il a quand même reussi a gagner "
Bon bah jm'es gourré alors...
Invité- Invité
la presence de ces pilotes est un reel plaisir et une grande leçon aussi bien pour le sport que pour la vie de tous les jours.(ils nous emmerdent avec les bio carburants alors que l'energie de base c'est:LA VOLONTE)ouaff,apres tant d'efforts,je vais au pieu bonnes nuit JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2