recherche pass
Page 1 sur 1
recherche pass
recherche un pass en F2, débutant ou confirmé pour entrainement en circuit + quelques cotes ? je suis en haute-savoie.
Invité- Invité
jeune pass motivé
bonjour jai 17 ans je roulais en f2 600 fzr ireson chassi anglai avec mon pere , il vien de le vendre mais moi c'est une passion que jai depuit lontemp . j aimerai reprendre une année en championnat de la montagne jai roulais dans pas mal de circuit et cote des moment asser phisique . je suis motivé pour conninuee a apprendre detre un( singe) je suis de lyon mai mon pere vers roanne jai possibilite de me deplacee si vous voulai en parler plus avec moi voila mon numero 06 79 24 76 79 . je repond de mide a 13h30 car je suis apprentit mecano voila a bientot jesper
Invité- Invité
recherche pass
salut j'ai deja roulé en F2 et mon pere vien d'acheter un F1 l'ancien a MIMI comme il roule avec ma belle mere je recherche un pilot pour kelke roulage ont peu se deplacé pour se retrouver tous essemble sur les circuit j'ai deja une licence pour les circuit ou il la demande je peu aussi participé au frai de roulage
voila pour le reste je cherche a me faire bien plesir et a profité d'une passion grandissante jusqu'a l'achat de mon propre side pour pouvoir roulé l'année prochaine si tout va bien
tu peu me joindre au 0659845139 ou par MP
a+
voila pour le reste je cherche a me faire bien plesir et a profité d'une passion grandissante jusqu'a l'achat de mon propre side pour pouvoir roulé l'année prochaine si tout va bien
tu peu me joindre au 0659845139 ou par MP
a+
jerem- Membre Actif