SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pour une présentation dans le journal SIDKAR

2 participants

Pour une présentation dans le journal SIDKAR Empty Pour une présentation dans le journal SIDKAR

Message  Bruno 73 Mar 20 Jan 2009, 09:40

Salut à tous,
Une présentation des épreuves de la saison 2009 va être faite dans le numéro de Janvier du mensuel SIDKAR édité par l'Amicale Sidecariste de France.
Nous aimerions faire une présentation des équipages qui participeront à la saison 2009. Je vais rédiger cet article. Il sera ouvert même à ceux qui ne feront pas la totalité de la saison voir une épreuve.
J'ai donc besoin des photos des attelages qui participeront et de leur équipage (de préference sans casques pour que l'on puisse vous reconnaitre Wink ) et d'un petit texte avec la présentation du véhicule, le nom et le prénom du pilote et du passager (C'est évident mais des fois ce n'est pas inutile de le rappeler Razz ), des sponsors, les épreuves auxquelles vous allez participer,et eventuellement vos ambitions. Faites les moi parvenir par maïl perso (brunolescane@orange.fr). Attention, date limite pour me faire parvenir la matière première : le 31 Janvier 2009.
Merci pour votre collaboration.
Bruno.
Bruno 73
Bruno 73
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Revenir en haut Aller en bas

Pour une présentation dans le journal SIDKAR Empty Re: Pour une présentation dans le journal SIDKAR

Message  team_RBS -GREG- Mer 21 Jan 2009, 13:28

c'est juste pour le rallye ou c'est pour tous les championnats?

Superviseur Champ France Montagne
Superviseur Champ France Montagne

Pour une présentation dans le journal SIDKAR Empty Re: Pour une présentation dans le journal SIDKAR

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 00:33

Salut,

pour nous, faire mieux que l'an dernier semble difficile...et des nuits de 100 bornes pour deux spéciales, c'est pas très excitant. Donc, à ce jour, pas de programme CFRR.

Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Bruno 73 Jeu 22 Jan 2009, 14:57

team_RBS -GREG- a écrit:c'est juste pour le rallye ou c'est pour tous les championnats?

Salut,
Le journal SIDKAR ne parle pas que de rallye mais comme il est écrit pas ses lecteurs, c'est eux qui en déterminent le contenu. Tu peux avoir un aperçu du journal sur le site www.SIDKAR.fr. Je ne me sens pas d'écrire sur une autre discipline que le rallye (que je pratique) par manque de connaissances.
Par contre si tu te sens de faire une présentation complète de celle que tu pratiques, nous sommes preneurs. Wink
A plus.
Bruno.
Bruno 73
Bruno 73
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé