QUI FAIt LE CHAMPIONNAT
+5
sam
dédé
Bruno 73
eltarmo
dav52
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: QUI FAIt LE CHAMPIONNAT
c'est bon, j'ai trouvé en démarrant en 3° j' arrive à avoir un peu d'adhérence !Nanuk a écrit:Dédé? t'es rentré?
Bon, je t'amène le turbo dans le semaine..et on verra aussi pour le kit nitrous.
Les pneus?...fais comme moi, sort les crampons...ou démarre en 5e, ça descend.
Pour la couleur, n'importe, on fera avec...
bon sérieux les jeunes, vous êtes mal quand même !
Faites gaffe aux contrôles de gendarmerie, ils seront sévères vu qu'ils sont contre ce rallye et en respectant le code de la route ça passe en side.
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Et boum!
Le Dourdou est annulé...
Finalement, pour empécher les rallyes, il y mieux que les gendarmes...un indice?..tic...tac...tic...tac.
Le Dourdou est annulé...
Finalement, pour empécher les rallyes, il y mieux que les gendarmes...un indice?..tic...tac...tic...tac.
Invité- Invité
dommage, le plus beau rallye au niveau ambiance dans le village. Un espoir grace à Gaston qui se bat.Nanuk a écrit:Et boum!
Le Dourdou est annulé...
dédé
Salut à tous,
C'est une trés mauvaise nouvelle cette annulation du rallye du Dourdou et quand on lit les raisons sur le site du Moto Club de Villecomtal : c'est ecoeurant.
Aprés le réglement particulier pour l'utilisation du paddock de la Corse puis l'annulation du Dourdou, je trouve que cette saison part mal et je commence à penser que le rallye routier commence à perdre son âme populaire si attrayante.
A plus.
Bruno.
C'est une trés mauvaise nouvelle cette annulation du rallye du Dourdou et quand on lit les raisons sur le site du Moto Club de Villecomtal : c'est ecoeurant.
Aprés le réglement particulier pour l'utilisation du paddock de la Corse puis l'annulation du Dourdou, je trouve que cette saison part mal et je commence à penser que le rallye routier commence à perdre son âme populaire si attrayante.
A plus.
Bruno.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
et oui du coup, ayant trouvé un sponsor on fait la Corse.Bruno 73 a écrit:Salut à tous,
Bruno.
Alors les lopettes en 4 cylindres, vous êtes prêts à vous faire par un Papi et une Mamie !!!!!!!!!!! hi hi
dédé a écrit:et oui du coup, ayant trouvé un sponsor on fait la Corse.Bruno 73 a écrit:Salut à tous,
Bruno.
Alors les lopettes en 4 cylindres, vous êtes prêts à vous faire par un Papi et une Mamie !!!!!!!!!!! hi hi
Ah!
la dream-team Guzzi en Corse...! (il est bien ton sponsor ? )
Après la déroute annoncée des avions de chasse aux Garrigues, faudrait pas qu'ils loupent un freinage à la Sarthe. Gâcher le Bugatti, ce serait ballot...
Dédé, fait quand même gaffe à pas inventer des pannes...
Bon, de mon côté, j'affute...j'hésite entre 20W50 et 10W40...je peux gagner pas mal là...
...La pression monte.....
Invité- Invité
...Au fait, cette année nous avons cédé notre n° 36 à Dédé...
....et on aura le 46
Je voudrait taumatiser personne, mais ce numéro, un beau gosse, l'Italie, ça vous rappelle rien????
...bon, j'appelle FIAT pour le sponsoring...
....et on aura le 46
Je voudrait taumatiser personne, mais ce numéro, un beau gosse, l'Italie, ça vous rappelle rien????
Invité- Invité
oui il est bien mon sponsor, c'est mon frangin.Nanuk a écrit:...Au fait, cette année nous avons cédé notre n° 36 à Dédé...
....et on aura le 46
De toute façon, ils sont cuits aux garrigues. Bon c'était pour décroisser un peu l'ambiance mollassolle avant le 1° rallye mais c'est mou !
On va faire un classement bi avec 1 Ducati, 1 Voxan, 1 Suzuki et 2 guzzi, pourquoi 2 guzzi ? parce qu'étant assez agé, il me faut une assistance na !!!
dédé
dédé
dédé a écrit:...De toute façon, ils sont cuits aux garrigues. Bon c'était pour décroisser un peu l'ambiance mollassolle avant le 1° rallye mais c'est mou !...
Ils sont morts de trouille....
....ou de rire.
Invité- Invité
Je suis bien de ton avis Nanuk, plutot mort de rire en attendant d'essayer de recalmer le grand pere sur ces terres!!!!!!
Petites question: Vous arrivez quel jour sur le site?
A plus
Thierry
A plus
Thierry
chuppa chups- Membre Très Actif
chuppa chups a écrit:...Petites question: Vous arrivez quel jour sur le site?
A plus
Thierry
Salut Thierry,
pour nous, ce sera, en principe jeudi soir....et si on a le temps, on ira faire le tour de la boucle vendredi matin.
Ce sera bien suffisant pour une assistance (presque) rapide...mais vous, commencez à y aller, il parait que les spéciales sont...spéciales, et le routier pas mal non plus (faudra peut-être réduire la largeur des sides...
Pensez à réserver la paella du samedi soir. Elle sera servie de 18h30 à 21h30, histoire que tout le monde ait le temps de digérer avant l'arsouille de nuit.
Invité- Invité
Hé bin z'éte en forme ça fait du bien! Pô de Rallyes pour nous cette année... Alors c'est rigolo de vous retrouver ici de temps en temps.
Invité- Invité
t'as raison rigole !chuppa chups a écrit:Je suis bien de ton avis Nanuk, plutot mort de rire en attendant d'essayer de recalmer le grand pere sur ces terres!!!!!!
A plus
Thierry
Vous arrivez quel jour sur le site?
jeudi soir suffira.
nous cette année, on le prend coooooool, on essayera de pas trop vous géner dans les spéciales et d'ailleurs Thierry il faudrait que tu partes 2 minutes après.chuppa chups a écrit:Je suis bien de ton avis Nanuk, plutot mort de rire en attendant d'essayer de recalmer le grand pere sur ces terres!!!!!!
A plus
Thierry
Salut les Guzz'man
DéDé tu mets du Gaaaaaaazzz
sinon tu vas retrouver Nanuk devans toi
Bonne balade à vous
Michel
Bonne balade à vous
Michel
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Michel Daire a écrit:Salut les Guzz'man
Salut Michel,
pas possible, l'assistance ne peut pas être devant "l'assisté", c'est pas correct...je freinerai si besoin.
...et puis Dédé part dix minute avant moi, ça lui laisse un peu de marge.
Tout ça en liaison, bien sûr, les spéciales je les connais pas...moa.
Nanuk
Dernière édition par Nanuk le Mer 04 Mar 2009, 10:44, édité 1 fois
Invité- Invité
NOUVEAU : FORUM GUZZISTE :Michel Daire a écrit:Salut les Guzz'man
Bonne balade à vous
Michel
Merci Michel, je fais faire semblant de les attendre sinon je vais leur casser le moral dès le départ de la saison.
dédé
Enervé le dédé !!!!!, excellent !!!, ca ( re) plante le décor pour les 4 pattes !!!
Invité- Invité
Salut à tous,
Je devrais arriver Jeudi matin sur le site et Franck me rejoindra vendredi soir.
A plus.
Bruno.
Je devrais arriver Jeudi matin sur le site et Franck me rejoindra vendredi soir.
A plus.
Bruno.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2