Salut à tous
+2
Maïté
AL'1
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous. On doit me presenter. Je suis collectioniste de moto anciennes e surtout de moto de course qui je utilise dans les meeting d'epoque organizées par la FMI en Italie, en piste. J'avais acheteé un side car BSA 750 cc presque du 1970, par un collectioniste italien de voitures et de moto anglaises. il a ètè restauré mais lorsqu'il à ètè pret mon ami n'à plus voulu venir avec moi sur le piste. Alors personne ne l'utilise plus et alors j'ai pensé de le proposer en France ou il y a plusieurs amateurs de cela tandis que en italie. Je trouvé ce site la.... un peu difficile à comprendre la registration. Ciao Ivano
Invité- Invité
Salut à tous
ivano di ciao e benvenuto a Lei in questo foro di lato-caristes!
a tutto presto il ciao...
a tutto presto il ciao...
Re: Salut à tous
Bienvenue a toi (encore une fois) et merci de ta participation
Il y a bien des personnes ici qui parlent ta langue pour t'aider, ou qui pourront aussi être inteéressées par ton side.
Au fait personne d'autre n'a voulu rouler avec toi?
A bientôt
Il y a bien des personnes ici qui parlent ta langue pour t'aider, ou qui pourront aussi être inteéressées par ton side.
Au fait personne d'autre n'a voulu rouler avec toi?
A bientôt
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
salut a toi et donc bienvenue; moi je viens rouler avec toi ;mais jy prends li guidon et puis L ITALIE TOUT YAI EXELENT
cdl- Prix d'Excellence à la participation
saluti
Saluti Ivano.
Benvenuti en il mundo del side car !
Benvenuti en il mundo del side car !
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
salut ivano dommage que tu ne t'appel pas ivana,ha la la,les italiennes
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
grazie a tutti per l'accoglienza
FANTASTATICO.
Non è stato facile entrare in questo sito, ma l'accaglienza che mi avete dato lo meritava. Grazie anche per il vostro contributo con la lingua. Vedo che in tutti i modi ci capiamo lo stesso.
.... ci vuole vero coraggio per andare su un side car da corsa e non tutti, anche se bravi piloti di moto da corsa, lo hanno. Comunque io dovevo fare il passeggero.
ciao
Non è stato facile entrare in questo sito, ma l'accaglienza che mi avete dato lo meritava. Grazie anche per il vostro contributo con la lingua. Vedo che in tutti i modi ci capiamo lo stesso.
.... ci vuole vero coraggio per andare su un side car da corsa e non tutti, anche se bravi piloti di moto da corsa, lo hanno. Comunque io dovevo fare il passeggero.
ciao
Invité- Invité
Saluti Ivano et benvenuto , ti à bellisimo macchina BSA molto intressante bravo amico , ciao de la Svizzera
GALLAY G.R.C
GALLAY G.R.C
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Grazie. ....Vedo che tu invece hai un razzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMPLIMENTI
CIAO
CIAO
Invité- Invité
Page 1 sur 1