de retour enfin!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
de retour enfin!!!!!!!
salut à tous!!
Moi c'est Arnaud, 29 ans et pour ceux qui suivent l'open j'étais le passager de Jean Francois Guigue (side car requin n°71 en 2005 et 12 en 2006) .
à part ça cela ça fait dix ans que je traine les paddocks des opens et des courses de cotes.
J'ai été le mecano de mon ami Alexandre Jeannin pendant de nombreuses années et meME encore un peu maintenant. j'ai participé a différentes endurance comme mécano et aussi au TT.Deux ans passager en open, j'aimerais bien devenir pilote mais la conjoncture n'est pas favorable pour moi.
pour l'année qui arrive je devrais avoir un panier en championnat de france montagne avec Olivier Guyaz. Pour ce qui est de l'open et bien pas de panier donc pour dépanner ou autre à voir.
sinon à part ça j'habite l'est, à coté de Quingey (proche besançon), je joue au hand et je rénove ma maison.
biz à nos jolies groupies et puis j'ai vu que notre ami Francky traînait dans le coin je te fais pas la bise francky mais le coeur y est!!!!
Arnaud
Moi c'est Arnaud, 29 ans et pour ceux qui suivent l'open j'étais le passager de Jean Francois Guigue (side car requin n°71 en 2005 et 12 en 2006) .
à part ça cela ça fait dix ans que je traine les paddocks des opens et des courses de cotes.
J'ai été le mecano de mon ami Alexandre Jeannin pendant de nombreuses années et meME encore un peu maintenant. j'ai participé a différentes endurance comme mécano et aussi au TT.Deux ans passager en open, j'aimerais bien devenir pilote mais la conjoncture n'est pas favorable pour moi.
pour l'année qui arrive je devrais avoir un panier en championnat de france montagne avec Olivier Guyaz. Pour ce qui est de l'open et bien pas de panier donc pour dépanner ou autre à voir.
sinon à part ça j'habite l'est, à coté de Quingey (proche besançon), je joue au hand et je rénove ma maison.
biz à nos jolies groupies et puis j'ai vu que notre ami Francky traînait dans le coin je te fais pas la bise francky mais le coeur y est!!!!
Arnaud
arnaud- Membre
Re: de retour enfin!!!!!!!
Salut Arnaud
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
salut pontarlier
salut a toi arnaud je pensé que tu etait mort,tu nous a fais peur
.tu a le bonjour de gégé a + francky
.tu a le bonjour de gégé a + francky
ah bah toi aussi t'a mis le temps hi hi hi
Bienvenue Arnaud
Nous là on rentre juste de saint Laurent des Hommes (chez les frères Naboulet)
Bonne nuit...bises
Bienvenue Arnaud
Nous là on rentre juste de saint Laurent des Hommes (chez les frères Naboulet)
Bonne nuit...bises
Barbara- Invité
Bienvenue a toi Arnaud
A+
Toff
A+
Toff
Toff- Admin
Salut arnaud domage pour L OPEN mais trés content de t avoir sur le forum.
a+ bruno . Du Périgord.
a+ bruno . Du Périgord.
Invité- Invité
Salut Arnaud,
bienvenue a toi sur le forum !
Et bien vu pour la pommade... (des jolies grouuuuuupies...) .
Non Non vous fachez pas les filles je déconne
Bon courage et m.... pour ta prochaine saison.
Wasa
bienvenue a toi sur le forum !
Et bien vu pour la pommade... (des jolies grouuuuuupies...) .
Non Non vous fachez pas les filles je déconne
Bon courage et m.... pour ta prochaine saison.
Wasa
Invité- Invité
Page 1 sur 1