Rallye de la Sarthe 2009
+9
sam
Bruno 73
Gazelle et BBr
le Marluche
Michel Daire
chuppa chups
dav52
dédé
grouniache
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rallye de la Sarthe 2009
Salut,
si ça intéresse quelqu'un, y'aura 20 sides au départ le 4 avril. Chaud le Bugatti, chaud!
si ça intéresse quelqu'un, y'aura 20 sides au départ le 4 avril. Chaud le Bugatti, chaud!
Invité- Invité
Re: Rallye de la Sarthe 2009
sympa tout çà, j'y viens pour vous voir les gars:D
il est question que la côte serait sur le Bugatti à l'envers ,avec arrivée sous le pneu Dunlop?
A+
il est question que la côte serait sur le Bugatti à l'envers ,avec arrivée sous le pneu Dunlop?
A+
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
bien pleine la grille avec des petits nouveaux.Nanuk a écrit:Salut,
on attend avec impatience le programme.
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
grouniache a écrit:sympa tout çà, j'y viens pour vous voir les gars:D
A+
Je sais pas si cette année on fera la cote du bugatti car le maison blanche est ré ouvert et on doit y passer 2 fois je crois mais le bug le matin dans le bon sens c sur!!
Bonjour
Le Bugatti ne se fera pas en montant a l'inverse a la demande de Dédé pour manque de puissance!!!!!!!
a plus thierry
Le Bugatti ne se fera pas en montant a l'inverse a la demande de Dédé pour manque de puissance!!!!!!!
a plus thierry
chuppa chups- Membre Très Actif
chuppa chups a écrit:Bonjour
a plus thierry
Bah alors Dédé tu dis rien
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Michel, ils sont jaloux parceque au dernier rallye ils se sont fait battre par un guzzi, et oui le départ était en descente !! mais bon au Bug au premier freinage ils sont cuits !!Michel Daire a écrit:chuppa chups a écrit:Bonjour
a plus thierry
Bah alors Dédé tu dis rien
A ces jeunes ! exités dans les starting blocs et dès que c'est parti ça se calme.
je ne parle même de Papy avec sa bouse ! et alors Papy l'accélérateur c'est la poignée de droite
bon allez à la Sarthe. dédé
dédé a écrit:... mais bon au Bug au premier freinage ils sont cuits !! ...
ça va les perturber de voir passer la Guzzi Tous-Terrains dans le bac à gravier pour éviter le bouchon, tu crois, Dédé??
Aujourd'hui, j'ai cassé la tirelire pour deux bougies neuves...fô pas négliger la prépa, le Bugatti c'est sérieux.
Invité- Invité
Nanuk a écrit:
Aujourd'hui, j'ai cassé la tirelire pour deux bougies neuves...fô pas négliger la prépa, le Bugatti c'est sérieux.
tu pouvais au moins faire ça, vue que Dédé t'a vendu 2 supers antiparasitespleinsdecheveaux
Nanuk a écrit:Salut,
la vache !!!!!! 2, 3 et 4 cylindres ? , vous l ' aurez cherché ...... si ca continue, on viendra avec la meuzeu !!!!!
Invité- Invité
le Marluche a écrit:Nanuk a écrit:
tu pouvais au moins faire ça, vue que Dédé t'a vendu 2 supers antiparasitespleinsdecheveaux
Ouais, l'un des deux a dù faire le Bol d'Or 1953. Il est sympa Dédé, il m'a presque payé pour que je les prenne...Des neufs sur TripleGuzz', ça aurait pas marché. (déjà, pour les bougies, je m'inquiète)
Faut aussi que je pense à charger l'avant. Un wheeling au départ nous ferait rater le hole-chaute....quoique, si j'arrive à poser la roue dans le panier de Bébert, ça peut marcher.
Invité- Invité
Bruno, tu me prête ta kawa pour le Bug., il font que m'embéter à cause de mon poumon , pardon de mon Guzzi !le Marluche a écrit:Nanuk a écrit:
il y a au moins 4 sides qui veulent me pourrir : le Voxan, le TLS, la Bouse du Papy et le ZX12R dé Zébu !!!
dédé.
dédé a écrit:Bruno, tu me prête ta kawa pour le Bug., il font que m'embéter à cause de mon poumon , pardon de mon Guzzi !le Marluche a écrit:Nanuk a écrit:
il y a au moins 4 sides qui veulent me pourrir : le Voxan, le TLS, la Bouse du Papy et le ZX12R dé Zébu !!!
dédé.
je te l'ai deja proposé
mais tu le repeind pas en rouge
je te l'ai deja proposé
mais tu le repeind pas en rouge [/quote]
allez, juste un petit filet vert/blanc/rouge sur le côté.
je pense que l'on aura de la flotte !
dédé
mais tu le repeind pas en rouge [/quote]
allez, juste un petit filet vert/blanc/rouge sur le côté.
je pense que l'on aura de la flotte !
dédé
dédé a écrit:...je pense que l'on aura de la flotte !
dédé
...et nous le Pastis...Qui se charge des glaçons?
Invité- Invité
''Consommée avec modération, l’eau ne peut pas faire de mal !''Nanuk a écrit:dédé a écrit:...je pense que l'on aura de la flotte !
dédé
...et nous le Pastis...Qui se charge des glaçons?
« Le Pastis c’est comme les seins : Un c’est pas assez, Trois c’est trop ! »
aucun rapport au rallye !!!!!
dédé
Glaçons ......
Bsr,
Pour les glaçons, ils seront dans le freezer !
Je serais absent jeudi soir, mais laisserais les consignes !
Zebulon qui veut taxer Dédé ET d'autres
Invité- Invité
c'est qui dédé ?zebulonfred a écrit:Bsr,
bon sérieux, vous savez si vendredi matin on peut rouler dans la spéciale ? je n'ai rien vu à ce propos.
suivant les réponses ont choisira l'heure de départ.
dédé
c'est qui dédé ?
bon sérieux, vous savez si vendredi matin on peut rouler dans la spéciale ? je n'ai rien vu à ce propos.
dédé[/quote]
Salut
Je pense pas que ce soit interdit aucune indication sur la reco de la speciale , tout de façon on l'a faite en 2007 !!
dédé[/quote]
Salut
Je pense pas que ce soit interdit aucune indication sur la reco de la speciale , tout de façon on l'a faite en 2007 !!
Super,
c'est la seule que je n'ais jamais faîte...vous avez une chance!
C'est pas là qu'il y a un changement de direction très serré à gauche?
c'est la seule que je n'ais jamais faîte...vous avez une chance!
C'est pas là qu'il y a un changement de direction très serré à gauche?
Invité- Invité
salut Nanuk
si c bien celle ci avec le changement de direction à gauche
Mais avec tes 800 kms de reco ça va le faire !!!!
si c bien celle ci avec le changement de direction à gauche
Mais avec tes 800 kms de reco ça va le faire !!!!
Salut
Je pense pas que ce soit interdit aucune indication sur la reco de la speciale , tout de façon on l'a faite en 2007 !![/quote]
Oui c'est là ou anne marie est sortie à droite dans le gauche à 90° il ne faut pas trop de passages pour la mémoriser juste une vingtaine suffira et par heure évidemment !!!. le routier également est presque pareil.
A jeudi matin
dédé
Je pense pas que ce soit interdit aucune indication sur la reco de la speciale , tout de façon on l'a faite en 2007 !![/quote]
Oui c'est là ou anne marie est sortie à droite dans le gauche à 90° il ne faut pas trop de passages pour la mémoriser juste une vingtaine suffira et par heure évidemment !!!. le routier également est presque pareil.
A jeudi matin
dédé
dédé a écrit:...Oui c'est là ou anne marie est sortie à droite dans le gauche à 90° il ne faut pas trop de passages pour la mémoriser juste une vingtaine suffira et par heure évidemment !!!. le routier également est presque pareil.
A jeudi matin
dédé
Pouf,
ça tourne depuis trois jours au Bugatti et Maison Blanche. Donc c'est pas sur la seule spéciale routière et la liason qu'on va pouvoir se refaire....Mais z'ont interêt à être devant, les locaux, pas d'excuses...
Bon, à samedi matin...
Invité- Invité
je crois que oui, mais j'ai déjà une victoire d'avance aux garrigues + un peu d'huile sur maison blanche va calme calmer la fougue du TLS. Je suis même obligé de le dépanner aux garrigues en lui passant des sangles pour tenir son chassis un peu volage !!!dav52 a écrit:Dédé ça va etre la bagarre sur le maison blanche contre le TLS !!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3