SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC...

2 participants

Aller en bas

ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... Empty ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC...

Message  AL'1 Lun 23 Mar 2009, 11:22

Very Happy Ce weekend avait lieu le 1er SUNDAY RIDE CLASSIC se qui a occasionné la réouverture du circuit Paul Ricard pour la moto.( dommage aucun side-car n'était de la partie ) Il y avait beaucoup de monde, un temp sublime, mais avec de trop grosses restrictions de sécurité, pas plus de 4300 spéctateurs ne pouvaient accéder sur le circuit ( cause manque de tribunes ) alors que le circuit peu facilement en accepter +70000, et aucuns accès paddock autorisés ! ( là c'était dommage ) car le public un peu déçu regretait fortement de ne pas pouvoir aller à la rencontre de tous ces anciens pilotes de GP, et d'admirer leur machines.Cependant, quelques pilotes trés sympatiques sont venus à nous pendant la journée entre deux roulages. Ca été le cas pour Alain MICHEL avec qui j'ai partagé une bonne discution et quelques anécdoctes d'époque, ça m'a fait trés plaisir de le revoir et surtout mon fils Eddy qui ne le connaissait pas !
C'est un personnage fabuleux, trés sympathique et trés disponnible un Grand Champion ce monsieur mais trés simple ! c'est un grand moment....


ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... Alainmichelg


Alain MICHEL & Eddy ( KIKI L'ARSOUILLE #18 )
ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... P3220005t
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... Empty Re: ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC...

Message  Maïté Lun 23 Mar 2009, 11:27

Un bon week end au soleil en somme Very Happy merci Al'1 de partager ce pti moment avec nous. ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... 418993
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 741
Localisation : Saint Maixent L'école
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... Empty Re: ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC...

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 18:52

Mon cher Président,
A l'époque où ils ont lancé ça, j'avais reçu un mail d'invitation.
Je leur ai répondu en demandant s'il y avait une manche side de prévue.
Ils m'ont répondu que non, mais qu'ils allaient programmer ça pour 2010.
Seulement voilà, ça sera 300 Brozoufs pour rouler 2x10mn et 1x15mn affraid
Enfin, dans ces eaux là. J'avais calculé que ça faisait 6 fois plus cher que pour les Biker's Classic de Spa.
Donc, en comptant le gasoil, ça fait kif kif bouricot pour rouler 1/2h Exclamation
Bon, d'accord, au Ricard il ne pleut que dans les verres ; mais quand y pleut, putain, y pleut Exclamation Exclamation Exclamation ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... 120302 pluie
Se mouchent pas du coude, les gaziers ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... 6991

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC... Empty Re: ALAIN MICHEL AU SUNDAY RIDE CLASSIC...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum