Charade for never
4 participants
Page 1 sur 1
Charade for never
salut à tous voici un peu d'explication au pourquoi on n'est pas prêt hélas, de remettre nos gommes sur le magnifique tracé de Charade (63) que ce soit en moto et encore moins en side.
http://www.pour-charade.fr/
NoNo V11/Boxer
http://www.pour-charade.fr/
NoNo V11/Boxer
Invité- Invité
Re: Charade for never
Pas bon effectivement...
A ce rythme là, si on suit des mecs comme ça, peu de circuits ont de l'avenir.
J'espère que pour sa crédibilité, le sieur en question (président de l'assoce des riverains) roule uniquement en vélo, n'a pas de portable, ni de micro-ondes, se chauffe au bois, n'utilise jamais d'aérosol, mange bio, est végétalien...
L'idéal serait qu'il aille à la messe, vote FN et soit contre l'usage du préservatif... Il aurait bon partout.
'tain, il doit quand même y avoir des compromis qui permettent à chacun de vivre...
A ce rythme là, si on suit des mecs comme ça, peu de circuits ont de l'avenir.
J'espère que pour sa crédibilité, le sieur en question (président de l'assoce des riverains) roule uniquement en vélo, n'a pas de portable, ni de micro-ondes, se chauffe au bois, n'utilise jamais d'aérosol, mange bio, est végétalien...
L'idéal serait qu'il aille à la messe, vote FN et soit contre l'usage du préservatif... Il aurait bon partout.
'tain, il doit quand même y avoir des compromis qui permettent à chacun de vivre...
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
le pire msieur pedro,c'est que des baltringues pareilles il y en a de plus en plus et avec le nain qui fait peur au bon pere de famille ca va pas s'arrenger
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
C'est bien loin tout çà
(ma BSA Lightning de cette époque là aussi )
(ma BSA Lightning de cette époque là aussi )
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Merci Michel, c'est grace a ce genre de temoignage que l'on peut dire... arretez de faire chiez les gens qui ont une passion... les "verts" c'est bien... mai faut pas que ça devienne une obsesion...
Invité- Invité
Et là, mon bon Michel, tu la boucle
C'était avec la 125 Moto Cabane LT1 ; et avec un passager. Puitain, ça ramais dur
Mais je suis sur qu'y a un plus papy que nous qui va nous en foutre une de 59, premier GP de France à Charade.
C'était avec la 125 Moto Cabane LT1 ; et avec un passager. Puitain, ça ramais dur
Mais je suis sur qu'y a un plus papy que nous qui va nous en foutre une de 59, premier GP de France à Charade.
Invité- Invité
bravo mon amis commissaire superbe logo pour l'époque plus de cela maintenant
salut Yves
salut Yves
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1