SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Troféo Rosso

2 participants

Aller en bas

Troféo Rosso Empty Troféo Rosso

Message  michside Mer 08 Avr 2009, 18:56

Bonjour étant sidecariste belge de surcroît , je ne pense pas que ce soit une tare (etre belge pas sidecariste !) et voulant m'inscrire au troféo rosso je me heurte à un problème l'organisateur demande une assurance RC chose inconnue en Belgique pour un basset en plus sur circuit ! le même organisateur propose un assureur a Lyon mais dont le numéro m'est présenté comme non attribué et quand je fais une recherche dans les pages d'or est inconnu , je lui ai laissé 4 mails pour plus d'information pas de réponse donc y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider ca me ferait plaisir de rouler .
Merci.
michside
michside
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Belgique Fleurus
Date d'inscription : 02/12/2007

http://WWW.Michside.be

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso Empty Re: Troféo Rosso

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 20:06

salut essaye toute les assurances possible ,les banques (avec la carte visa ou master card) .la vraie denomination c'est "responsabilité civile"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso Empty Re: Troféo Rosso

Message  obson Mer 08 Avr 2009, 20:32

Etre Belge n'est pas une tare puisqu'une partie de ma famille habite en Belgique. Néanmoins et sans avoir d'intérêt la dedans tu peux essayer la GENERALI BELGIUM qui est une compagnie d'assurance et qui dessert plusieurs sociétés d'assurances .
ps : je ne fais pas de pub mais si les modo pensent que s'en est, ils peuvent supprimer ce post bien sûr !
obson
obson
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 494
Age : 63
Localisation : Brest / Bannalec
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso Empty Re: Troféo Rosso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum