Troféo Rosso
2 participants
Page 1 sur 1
Troféo Rosso
Bonjour étant sidecariste belge de surcroît , je ne pense pas que ce soit une tare (etre belge pas sidecariste !) et voulant m'inscrire au troféo rosso je me heurte à un problème l'organisateur demande une assurance RC chose inconnue en Belgique pour un basset en plus sur circuit ! le même organisateur propose un assureur a Lyon mais dont le numéro m'est présenté comme non attribué et quand je fais une recherche dans les pages d'or est inconnu , je lui ai laissé 4 mails pour plus d'information pas de réponse donc y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider ca me ferait plaisir de rouler .
Merci.
Merci.
Re: Troféo Rosso
salut essaye toute les assurances possible ,les banques (avec la carte visa ou master card) .la vraie denomination c'est "responsabilité civile"
Invité- Invité
Re: Troféo Rosso
Etre Belge n'est pas une tare puisqu'une partie de ma famille habite en Belgique. Néanmoins et sans avoir d'intérêt la dedans tu peux essayer la GENERALI BELGIUM qui est une compagnie d'assurance et qui dessert plusieurs sociétés d'assurances .
ps : je ne fais pas de pub mais si les modo pensent que s'en est, ils peuvent supprimer ce post bien sûr !
ps : je ne fais pas de pub mais si les modo pensent que s'en est, ils peuvent supprimer ce post bien sûr !
obson- Prix d'Excellence à la participation