Casque homologué
3 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2009
Page 1 sur 1
Casque homologué
Bonjour,
Alors que la première manche du championnat approche, je suis en train de contrôler mon équipement. (je serai le pass de Michel Levasseur cette saison)
Le site de la ffm précise que le casque doit être de moins de 5 ans. Quelqu'un peut-il me dire comment vérifier que le miens est toujours OK ?
Merci
Alors que la première manche du championnat approche, je suis en train de contrôler mon équipement. (je serai le pass de Michel Levasseur cette saison)
Le site de la ffm précise que le casque doit être de moins de 5 ans. Quelqu'un peut-il me dire comment vérifier que le miens est toujours OK ?
Merci
Invité- Invité
Re: Casque homologué
il doit etre marqué 22/05 P sur une etiquette cousue
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Casque homologué
Merci de ta réponse Jojo. Je ne trouve pas le 22/05 P en question ...
Sur mon premier casque on peut lire 050010 - P, et sur l'autre 050064 - P.
Il y a d'autres chiffres mais pas de 22 ...
Sur mon premier casque on peut lire 050010 - P, et sur l'autre 050064 - P.
Il y a d'autres chiffres mais pas de 22 ...
Invité- Invité
Le 05 du début de la série de chiffre veut dire que ton casque répond à la dernière norme qui va bien, à savoir la "ECE 22-05"
Donc à condition que ton casque ne présente pas de dégradations (coup, rayures, etc.) : c'est OK au Contrôle Technique
Donc à condition que ton casque ne présente pas de dégradations (coup, rayures, etc.) : c'est OK au Contrôle Technique
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Dis, patron, c'est peut-être le genre d'info (très précieuse) qu'on pourrait peut-être épingler, non?
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2009
Page 1 sur 1