SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

st alban - tapis environnemental

+6
[**Gwen**]
maïwenn
obson
Rolling
le plombier
suzette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

st alban - tapis environnemental - Page 2 Empty Re: st alban - tapis environnemental

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 01:24

Drgang a écrit:
Nanuk a écrit:
Drgang a écrit:salut tous le monde

je vien de recevoir mon buletin d'engagement pour st alban et on demande un tapis environemental . es que quelqu'un aurait plus d'info la dessus
sur la taille la matiere etc...merci

Salut,

si besoin, voir le dernier numéro de FRANCE MOTO, page 5, rubrique environnement.

Wink
tu pourrais pas nous faire une copie de l'article?

...de rien....Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

st alban - tapis environnemental - Page 2 Empty Re: st alban - tapis environnemental

Message  Maïté Jeu 16 Avr 2009, 08:11

De la Goule c'est sur j'en ai et j'assume...de la volonté ..il m'en reste un peu pour le forum et j'avoue j'en ai un peu marre de reclasser les sujets, relire toujours les meme posts alors que y'a des choses qui se sont dejà dites precedemment etc etc c'est pas interessant pour vous, ça l'est pas non plus pour les personnes qui decouvrent votre discipline. Y'a un reglement, que ça nous petent les c.... ou pas il faut l'appliquer. Alors a mon avis, pas la peine de tergiverser pendant 3 pages a chaque fois, de toute façon faudra s'y mettre. Perdez pas de temps a blablater inutilement, un championnat se prépare et y'a encore des tas de choses a faire. Les tapis, y'avait dejà eu un sujet chez les rallymen l'an dernier, c'est pour ça qu'ils sont bien au courant et si vous aviez l'esprit un peu plus large et que vous vous teniez informer des autres categories qui existent sur ce forum et pas simplement les cotes vous auriez dejà en votre possession toutes les informations qu'il vous faut.

Vous prendre par la main pour faire ça et ça systematiquement, je suis aps sure que ça rende service a qui que ce soit, a part vous faire passer pour des assistés, ce qui est loin de ma pensée personnelle.

Le plombier, tu as raison, que ça n'empeche pas de passer de bons moments tous ensemble, et j'espere bien avoir un moment dans le calendrier pour venir vous rencontrer.

Bises à tout le monde

PS : sujet clos pour le tapis.
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2