Incident de NOGARO
+5
Toff
régis88
francky
TEAM KORRIGANS
thierry
9 participants
Page 1 sur 1
Incident de NOGARO
Suite à la note aux pilotes et aux teams que la fédé vient d'envoyer, nous aimerions savoir, nous qui n'étions pas sur place, ce qu ' il s'est passé et quelle détérioration il y a bien pu avoir pour que la FFM menace autant les pilotes.
Merci du renseignement.
Merci du renseignement.
Invité- Invité
Re: Incident de NOGARO
Je savais même pas qu'il y avait eu une note ! Elle dit quoi ?
Ce n'est peut-etre pas forcément pour les sides. Même si c'est un solo, c'est envoyé à tous les pilotes.
Ce n'est peut-etre pas forcément pour les sides. Même si c'est un solo, c'est envoyé à tous les pilotes.
salut
voila ce que dit le mail de la FFM
A+
http://webmail.mgp.neufgp.fr/attach/Scan7769.pdf?sid=ytwvt2bibQs&mbox=INBOX&charset=escaped_unicode&uid=3492&number=2&filename=Scan7769.pdf
A+
http://webmail.mgp.neufgp.fr/attach/Scan7769.pdf?sid=ytwvt2bibQs&mbox=INBOX&charset=escaped_unicode&uid=3492&number=2&filename=Scan7769.pdf
TEAM KORRIGANS- Membre Super Super Actif
TEAM KORRIGANS a écrit:salut
A+
Ben moi y a qu'a pô marcher' le lien ?!?!?!
Invité- Invité
moi pareil , impossible d'ouvrir le lien !
régis88- Membre
ben moi je l'ai ouvert , apparement ça parle de casse sur le circuit!!
deterioration de materiel du circuit ou de matos d'autre pilote, je pense pas que ça nous concerne mais on est dans le meme panier apparement (pour une fois)
deterioration de materiel du circuit ou de matos d'autre pilote, je pense pas que ça nous concerne mais on est dans le meme panier apparement (pour une fois)
Invité- Invité
voila hors mis les parties de pous-pous et les inondations il sait passé quoi à Nogaro ?
Toff- Admin
Il faut Acrobat Reader pour lire ce fichier. Je vous l'ai recopié ici :
La Fédération et un grand nombre d'entre vous poursuivent le même but, valoriser l'image du Championnat de France SUPERB1KE et celui de la moto en général vis-à-vis des circuits, des médias, des partenaires et du public.
Ce ne sont pas. les événements qui se sont déroulés à Nogaro le week-end dernier qui vont nous rapprocher de notre objectif. Déplorable est au minimum le qualificatif à employer.
Héfas comme d'habitude lorsque les gens ne sont pas capables de s'assumer, nous allons devoir prendre des mesures.
En conséquence vous trouverez ci-dessous l'article applicable à compter dès l'épreuve du Vigeant :
REGLES GENERALES POUR LES EPREUVES DE VITESSE
ART. 22.1
Toute détérioration de matériel appartenant soit aux installations du circuit soit à un concurrent sera sanctionnée par le jury de l'épreuve. Cette sanction pourra aller jusqu'à l'exclusion de la manifestation de l'équipe de son auteur (quelque soit le nombre de pilotes) et de la totalité du Championnat par l'organe disciplinaire compétent
La Fédération et un grand nombre d'entre vous poursuivent le même but, valoriser l'image du Championnat de France SUPERB1KE et celui de la moto en général vis-à-vis des circuits, des médias, des partenaires et du public.
Ce ne sont pas. les événements qui se sont déroulés à Nogaro le week-end dernier qui vont nous rapprocher de notre objectif. Déplorable est au minimum le qualificatif à employer.
Héfas comme d'habitude lorsque les gens ne sont pas capables de s'assumer, nous allons devoir prendre des mesures.
En conséquence vous trouverez ci-dessous l'article applicable à compter dès l'épreuve du Vigeant :
REGLES GENERALES POUR LES EPREUVES DE VITESSE
ART. 22.1
Toute détérioration de matériel appartenant soit aux installations du circuit soit à un concurrent sera sanctionnée par le jury de l'épreuve. Cette sanction pourra aller jusqu'à l'exclusion de la manifestation de l'équipe de son auteur (quelque soit le nombre de pilotes) et de la totalité du Championnat par l'organe disciplinaire compétent
papapetch- Membre
comm jsuis bien au pays du rails pas finis tourner dans la bacinne??
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Si les sides ne sont pas impliqués dans cette histoire et que tout un chacun voudrait comprendre le pourquoi du comment, il serait bon que Pierre Leguen, es-qualité, interroge Fernand Dieudonné à ce sujet.
Se faire appliquer une règle disciplinaire, OK !!!
Pour quelles raisons, c'est primordial de le savoir.
Se faire appliquer une règle disciplinaire, OK !!!
Pour quelles raisons, c'est primordial de le savoir.
Fanch- Journaliste officiel TT
Note suite Nogaro
J'ai posé la question à la déléguée vitesse de la FFM mais elle est absente jusqu'au 18/05.
J'ai alors transferé la question directement à la FFM.
Si j'ai des nouvelles je vous le dirai
Salutations à tous
J'ai alors transferé la question directement à la FFM.
Si j'ai des nouvelles je vous le dirai
Salutations à tous
Invité- Invité
salut a tous
pas de panique !!!
cela concerne un team que je ne citerai pas qui a degradé une canalisation dans un box
rien a signaler pour les sides car j'ai meme eut les félicitations a nogaro !!
y parai qu'on a été sage....
au plaisir de vous revoir au vigent
a+
pierre
pas de panique !!!
cela concerne un team que je ne citerai pas qui a degradé une canalisation dans un box
rien a signaler pour les sides car j'ai meme eut les félicitations a nogaro !!
y parai qu'on a été sage....
au plaisir de vous revoir au vigent
a+
pierre
pierreleguen- Membre Actif