SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

belgian dark dog tour 2009

Aller en bas

belgian dark dog tour  2009 Empty belgian dark dog tour 2009

Message  bolda Jeu 30 Avr 2009, 18:22

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un s'est engagé au bddt ou envisage de le faire. Je suis engagé, mais je suppose que s'il n'y a pas assez d'inscrits, la catégorie sera annulée comme en 2007. Après notre courte prestation de l'an dernier, nous aimerions réessayer cette année .

bolda
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

belgian dark dog tour  2009 Empty Tarif en baisse

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 19:26

Bsr à tous,

Suite au mail de Bolda, il m'a également fait parvenir ceci, et à sa demande je transmets :

Une licence « une manifestation » suffit !


belgian dark dog tour  2009 Une-licence-une-manifestation-suffit-!_medium


Championnat de Belgique au Dark Dog Moto Tour
Bonne nouvelle, ce n’est plus uniquement la dernière étape du Dark Dog Moto Tour qui entrera en ligne de compte pour le championnat de Belgique de Rally Routier, mais bien les trois journées des 21, 22 et 23 mai prochains.
Qu’est-ce que cela modifie ?


Pour participer aux trois journées, une licence belge à l’année Rally Routier ou une licence « une manifestation » sera suffisante. Les pilotes belges et étrangers pourront donc participer à l’épreuve avec la seule licence belge « une manifestation » au coût de 25 €. Aucun autre document n’est nécessaire, sinon les papiers d’immatriculation et d’assurance des motos.
Au niveau technique, le règlement belge sera d’application et touchera principalement les éléments normaux de sécurité.
Journée découverte Critérium


Malgré cette modification qui permet un évident gain financier aux concurrents, une journée de découverte de la discipline est maintenue. Baptisée « Critérium », cette formule permettra de participer à la dernière étape, celle du 23 mai qui reliera Francorchamps – Libramont et retour. Pour celle-ci aussi, il ne faudra posséder qu’une licence « une manifestation » et un classement particulier sera établi.



Si cela pouvait décanter la situation un petit peu pour certains.

Zebulon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belgian dark dog tour  2009 Empty BMT 09 / Bolda non classé....

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 18:10

Bjr,

Sur la feuille de classements, Bolda et son GPZ 11/ Panda n'est pas classé.

Après contact, il a dû abandonner suite à des problèmes de cervicales.

tous mes voeux de prompt rétablisement à lui.

Zebulon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belgian dark dog tour  2009 Empty Re: belgian dark dog tour 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum