SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

propose aide ponctuelle (passager et mécano)

2 participants

propose aide ponctuelle (passager et mécano) Empty propose aide ponctuelle (passager et mécano)

Message  arnaud Ven 01 Déc 2006, 12:29

salut les gaziers!!

bon alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant, pour moi rien de prévu en open cette année. Championnat de france montagne avec possibilité de finir sur le podium, ça peu etre cool!!

pour ce qui est de l'open je peux dépanner ponctuellemnt si ça peut servir à un pilote orphelin de pass!! étudie toute propoistion!

de plus j'ai du matériel pour faire de la télémétrie moteur (sonde Lambda, branchement capteur tps, compte tour, ...) pour le réglage des moulins. En plus j'ai le boitier de prog pour les boitier Yosh des suz, j'ai déja travailler avec des power commander et la programmation d'une cartographie d'injection ne me fait pas peur. Ca fait 10 ans que je fait le mécano à droite à gauche pour un peu pas mal de monde dans ma région (Certain se souviennent surement de mon casque à cornes au tt 2003).Tout cela pour dire que si qqun veux de mes service, je peux étudier le truc.

Encore une précision, je suis mécano pas magicien, ni la fée clochette!!!!! C'est pas avec un bourricot meme avec une belle selle que l'on gagne le grand prix de l'arc de triomphe!!!

a+
Salut
Arnaud

arnaud
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

propose aide ponctuelle (passager et mécano) Empty Re: propose aide ponctuelle (passager et mécano)

Message  barbara Jeu 12 Juil 2007, 13:42

Salut Arnaud, es tu tjs interressé pour une place de pass en open?? Pascal Pinçon recherche un pass pour la finale à magny cours!! merci de me tenir au courant.

BiZZZZZ

Barbara
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

propose aide ponctuelle (passager et mécano) Empty yahoo cool

Message  arnaud Jeu 12 Juil 2007, 23:47

salut p'tite miss, comment ça va?
moi c'est pas mal, bon et bien pour moi ça marche c'est cool!! tu peux lui donner mon tel il n'y a pas de soucis.
je te fais plein de bisous, te remercie beaucoup de penser à moi.

achtung, be carefull, PONTARLIER WILL BE BACK

bisous p'tit lou

arnaud
Membre
Membre

propose aide ponctuelle (passager et mécano) Empty Re: propose aide ponctuelle (passager et mécano)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé