Je me presente
+5
jhonguy
DonPedro
charliegrouniache
jojo
barbe en zinc
9 participants
Page 1 sur 1
Je me presente
Bonjour
Je me presente,Barbe en zinc,je suis dejà venu sur ce superbe site il y a quelques temps de cela,mais voilà,à l'epoque le site d'a cote commencait
une lente agonie,alors je l'ai "alimente" du mieux que j'ai pu,ch'suis comme cela ,faut surtout pas chercher à comprendre.
Maintenant,il sort de sa convalescence,alors j'ai l'intention de m'offrir un peu de vacance.
Ceci etant dit,ce site est superbe,et je le parcours souvent en tant que "visiteur",et oui malgres les apparences je suis d'un naturel timide
Bon,passons au choses serieuses,j'adore le side car,les mecaniques Europeennes,avec une LEGERE preference pour les moteurs Triumph,et oui,nul n'est parfait,et c'est tant mieux.
Donc à bientot
Robert
Je me presente,Barbe en zinc,je suis dejà venu sur ce superbe site il y a quelques temps de cela,mais voilà,à l'epoque le site d'a cote commencait
une lente agonie,alors je l'ai "alimente" du mieux que j'ai pu,ch'suis comme cela ,faut surtout pas chercher à comprendre.
Maintenant,il sort de sa convalescence,alors j'ai l'intention de m'offrir un peu de vacance.
Ceci etant dit,ce site est superbe,et je le parcours souvent en tant que "visiteur",et oui malgres les apparences je suis d'un naturel timide
Bon,passons au choses serieuses,j'adore le side car,les mecaniques Europeennes,avec une LEGERE preference pour les moteurs Triumph,et oui,nul n'est parfait,et c'est tant mieux.
Donc à bientot
Robert
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
Re: Je me presente
[,avec une LEGERE preference pour les moteurs Triumph,et oui,nul n'est parfait,et c'est tant mieux.
bienvenu Robert tu appelle cela une legere preference ? si je suis la je pense que tu y est pour quelque chose jojo
bienvenu Robert tu appelle cela une legere preference ? si je suis la je pense que tu y est pour quelque chose jojo
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Vous Zici ? Quelle surprise !!!
A dimanche prochain je pense.
salut Robert
A dimanche prochain je pense.
salut Robert
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Bonjour jojo et val
Content de vous retrouver,euh!,pour le side,je crois que les genes etaient là bien avant,il y avait juste à ouvrir la boite
Charlie,on a fait tourner le RGM hier,donc à dimanche.
PS J'ai hate de voir ta moto
Content de vous retrouver,euh!,pour le side,je crois que les genes etaient là bien avant,il y avait juste à ouvrir la boite
Charlie,on a fait tourner le RGM hier,donc à dimanche.
PS J'ai hate de voir ta moto
Bon, si Triumph faisait des moteurs, ça se saurait..barbe en zinc a écrit:les moteurs Triumph
Ou alors faut redéfinir le mot "moteur".
You're welcome Sir.
Ps: on se connait, non ?
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
ouha bob te vla vnue par ici comme tu voie lneo les la aussi ta des nwes du claude moi un peut
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Monsieur Don Pedro;)
Triumph a au moins construit les moteurs que j'utilise avec grand plaisir,c'est le principal
C'est vrai,que Triumph etait surtout une marque de grande diffusion,essentiellement axee sur la moto de tourisme,fiable et economique (là je parle des twins ),et que son utilisation en competition etait surtout du à des pilotes prives,cherchant un moteur fiable et facile à preparer a des couts moindre.
La preuve,la premiere grande victoire d'une Triumph,fut celle du Manx Grand prix en 1946 avec Ernie Lyons en 500
La moto avait ete realisee à partir de pieces provenant d'un groupe electrogene que Triumph avait realise pour la RAF
Donc Triumph a fait des moteurs,mais il y a tres longtemps.
Par contre ,on se connait peut etre,mais je suis un peu paume avec les pseudos,faudra un peu de temps pour que j'y mette un visage.
Triumph a au moins construit les moteurs que j'utilise avec grand plaisir,c'est le principal
C'est vrai,que Triumph etait surtout une marque de grande diffusion,essentiellement axee sur la moto de tourisme,fiable et economique (là je parle des twins ),et que son utilisation en competition etait surtout du à des pilotes prives,cherchant un moteur fiable et facile à preparer a des couts moindre.
La preuve,la premiere grande victoire d'une Triumph,fut celle du Manx Grand prix en 1946 avec Ernie Lyons en 500
La moto avait ete realisee à partir de pieces provenant d'un groupe electrogene que Triumph avait realise pour la RAF
Donc Triumph a fait des moteurs,mais il y a tres longtemps.
Par contre ,on se connait peut etre,mais je suis un peu paume avec les pseudos,faudra un peu de temps pour que j'y mette un visage.
Bienvenu à toi
Surtout ne change rien ...
ni les combinaisons "yellow" ni les moteurs "britiche"
A bientôt sur la piste.....
Invité- Invité
Une énorme bienvenue sur le forum
Gros bisous à toi et à Mémére
Val'
Gros bisous à toi et à Mémére
Val'
Heureux comme tout de te voir arriver sur ce site !
Ce ne peut-être que du bonheur.
Animes -le autant que tu as pu le faire avec d'autres grâce à tes albums très fournis .
De la part d'un fossoyeur de Triumph !!!!!!!!!!!!!, n'empêche que si les British et tous les autres qui ont suivi , ne s'étaient pas levés le matin pour faire ce qu'ils ont fait , l'histoire de la moto aurait été courte !!!
N'empêche qu'avec ce " putain" d'XS j'ai encore fait un heureux , faudra qu'un jour ( peut-être ) on boive un coup à la santé des Twins calés à 360°!!!!!!!!!!!!
Gros bisous .
Gilles et Joëlle.
la grenouille- Membre
Salut woody et merci
Ouais les combines elles sont plus vraiment yellow depuis le temps,c'est plus cà la qualite UK,d'ailleurs j'ai jamais vu de vache yellow à bandes rouge,j'sais pas comment y font les British
En tout cas ont se vera certainement aux JMJ
Salut Val,tu as vu j'ai fait des progres,je ne me suis pas plante dans le prenom
Grosses bises à toi
Salut Gilles et joelle
J'aurai jamais cru qu'un XS puisse faire autan plaisir à quelqu'un,et dire qu'il etait parti pour une motorisation Anglaise,enfin,ma "messe" n'a pas ete assez convaincante
PS: memere va bien,j'ai commence la fabrication de l'ascenseur afin........quelle puisse descendre faire la vaisselle et autres bricoles inherante à sa condition de femme
Ouais les combines elles sont plus vraiment yellow depuis le temps,c'est plus cà la qualite UK,d'ailleurs j'ai jamais vu de vache yellow à bandes rouge,j'sais pas comment y font les British
En tout cas ont se vera certainement aux JMJ
Salut Val,tu as vu j'ai fait des progres,je ne me suis pas plante dans le prenom
Grosses bises à toi
Salut Gilles et joelle
J'aurai jamais cru qu'un XS puisse faire autan plaisir à quelqu'un,et dire qu'il etait parti pour une motorisation Anglaise,enfin,ma "messe" n'a pas ete assez convaincante
PS: memere va bien,j'ai commence la fabrication de l'ascenseur afin........quelle puisse descendre faire la vaisselle et autres bricoles inherante à sa condition de femme
Moi qui croyait qu'il y avait un anti spam efficace sur ce site, je me rends compte qu'il est pollué par des publicités déguisées sur des produits douteux qui n'existent plus. Je suis contre le prosélytisme de ces amoureux transis d'anglaises.
En fin n'étant pas sectaire, mais réaliste, content de te retrouver là, à bientot.
En fin n'étant pas sectaire, mais réaliste, content de te retrouver là, à bientot.
Invité- Invité
Bonsoir mon cher Christian
De la pub ????,les bons produits en ont ils vraiment besoin,le bouche à oreille,c'est la meilleur facon de promouvoir,bon c'est quand meme pas ma faute si les gens sont devenus sourds,m'en fouts,j'apprends le langage des signes,le temps travaille pour moi
Merci et bonne chance pour Magny Cours
PS marche bien le Trident de Dominique et Evelyne
De la pub ????,les bons produits en ont ils vraiment besoin,le bouche à oreille,c'est la meilleur facon de promouvoir,bon c'est quand meme pas ma faute si les gens sont devenus sourds,m'en fouts,j'apprends le langage des signes,le temps travaille pour moi
Merci et bonne chance pour Magny Cours
PS marche bien le Trident de Dominique et Evelyne
C'est vrai j'avais oublié ce détail : Dominique et Evelyne.
Je confirme qu'il marche drolement bien, j'y peux rien, il y a toujours des brebis galeuses dans les meilleurs troupeaux.
Qu'est ce qu'on devient bavard, on ferait meiux d'aller rouler tu ne crois pas.
Amitiés
Je confirme qu'il marche drolement bien, j'y peux rien, il y a toujours des brebis galeuses dans les meilleurs troupeaux.
Qu'est ce qu'on devient bavard, on ferait meiux d'aller rouler tu ne crois pas.
Amitiés
Invité- Invité
AH BAH !!!!!! Y MANQUAIT PLUS QUE LUI !!!!!!
Mon bon, mon très bon Robert, comment vas tu ? Content de te voir ici !!
Mon bon, mon très bon Robert, comment vas tu ? Content de te voir ici !!
marrant on retrouve tout les les precurseurs
Salut Thierry,quel plaisir de te retrouver ,meme si c'est en virtuel,au moins
je n'aurais pas la fumee du Jawa dans les narines
De tres tres bons moments passes ensemble,quand aux precurseurs jhonguy ,je crois que chacun à amene sa petite pierre,dans la mesure de ses possibilites,et quand on voit maintenant les plateaux cela fait vraiment chaud au coeur.
je n'aurais pas la fumee du Jawa dans les narines
De tres tres bons moments passes ensemble,quand aux precurseurs jhonguy ,je crois que chacun à amene sa petite pierre,dans la mesure de ses possibilites,et quand on voit maintenant les plateaux cela fait vraiment chaud au coeur.
l'huile de ricin c'est bon pour la santé !!!!
C'est sur que quand on voit les plateaux maintenant, ça fait vraiment plaisir !
Je me souviens que juste avant les coupes moto legende, c'etait..... c'etait..... c'etait...... me souviens plus mais c'etait organisé par Dominique Aubret. Je crois qu'on devait etre 6 ou 7 en grille.....
C'est sur que quand on voit les plateaux maintenant, ça fait vraiment plaisir !
Je me souviens que juste avant les coupes moto legende, c'etait..... c'etait..... c'etait...... me souviens plus mais c'etait organisé par Dominique Aubret. Je crois qu'on devait etre 6 ou 7 en grille.....
stop thyerri on va passer pour des vintage aler bob un jour devant une ou
Bah ouep, autres temps les gars,
Je me souviens qu'au mans en 76 ou 77, on était plus de 70 à faire les essais.... C'est vrai que les sides faisaient encore partie des grands prix, du Continental Circus... alors une autre image
Bon, je vais boire un punch sinon je vais pleurer...
Je me souviens qu'au mans en 76 ou 77, on était plus de 70 à faire les essais.... C'est vrai que les sides faisaient encore partie des grands prix, du Continental Circus... alors une autre image
Bon, je vais boire un punch sinon je vais pleurer...
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Hello Barbenzinc, ravie de te retrouver sur le forum, , même si certaines italiennes t'ont donné du fils à retordre sur la piste.....les triumphs sont de superbes machines, même si je préfère un peu les Nortons.....
Bisous
Bisous
florence- Prix d'Excellence à la participation
Salut Flo et merci
Marche bien le Ducat,mais faut dire qu'il est tres bien pilote aussi,et puis c'est tellement agreable de vous suivre toi et Luce
Euh! pour le Norton et oui, meme dans l'Anglaise il y a des clans
En tout cas amuse toi bien à Magny Cours
Marche bien le Ducat,mais faut dire qu'il est tres bien pilote aussi,et puis c'est tellement agreable de vous suivre toi et Luce
Euh! pour le Norton et oui, meme dans l'Anglaise il y a des clans
ba elle va avoir besoin de courage la flo car elle va me suporter un week complet "la pauvre"
Toff- Admin
jhonguy a écrit:marrant on retrouve tout les les precurseurs
Précurseurs, précurseurs.... les vieux oui!!!!
Sans rancune....
Val' (là tu peux oublier mon prénom )
NB: Robert, tu fais toujours cuire tes patates à la Castol ????
Ma chere Val,on devient vieux le jour on l'on pisse dans les chiottes sans arroser la lunette,le soir ou l'on sort faire pisser le basset pendant la page de pub et enfin le jour ou l'on ferme sa braguette,pour le moment rien de tout cela,alors j'en profite
PS pour les patates,il me reste 10 imp.gallon de Duckhams à liquider ,alors je fait avec
PS pour les patates,il me reste 10 imp.gallon de Duckhams à liquider ,alors je fait avec
Page 1 sur 1