Tréglonou
+5
obson
ricoside
[**Gwen**]
le plombier
maïwenn
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tréglonou
Il c'est fait opéré de son artère par rapport de son problème qu'il a eu cette hiver.
Du coup petite infirmière tous les jours
Du coup petite infirmière tous les jours
mouai j'pari qu'l'infirmière est mignone
isadan- Prix d'Excellence à la participation
je c'est pas je ne l'est pas encore vu, je te dirai sa demain . Mais je croit qu'elle est assez âgé!!!!!
bon bah en attendant que les courses reprenne, je suis en concours presque tout les wk, et hier j'ai fini ..... 1ere !!! trop contente de moi!!
croisez les doigts pour moi, le wk prochain c'est a rostronen, c'est un national, on sera jugé pas des jury irlandais (berceau de la race du poney) et la finale est en septembre!!!
je vous mettrais des photos des que je peu!
croisez les doigts pour moi, le wk prochain c'est a rostronen, c'est un national, on sera jugé pas des jury irlandais (berceau de la race du poney) et la finale est en septembre!!!
je vous mettrais des photos des que je peu!
[**Gwen**]- Prix d'Excellence à la participation
pouah isabelle pour répondre par rapport a l'infirmière elle est assez agé mais super gentil ^^
ma maman ma di de te dire qu'il fallait que fasse un certificat médical pour st thurial et faudra que tu lui donne
bisous bisous
ma maman ma di de te dire qu'il fallait que fasse un certificat médical pour st thurial et faudra que tu lui donne
bisous bisous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2