Trophées G Jumeaux des 20/21 juin 2009
Page 1 sur 1
Trophées G Jumeaux des 20/21 juin 2009
Bonjour
Après Les coupes moto
légende à Dijon, L'historic cup à la Châtre, mon reportage sur les
Trophées G Jumeaux des 20/21 juin à Croix en Ternois est en ligne sur
mon site...agrémenté de deux albums photos et deux vidéos.
D'autre part des vidéos des deux précédente "sorties" sont en ligne sur Youtube (fricoracing)
Bonne semaine à vous
frico
http://frico-racing.moto-blog.com
Après Les coupes moto
légende à Dijon, L'historic cup à la Châtre, mon reportage sur les
Trophées G Jumeaux des 20/21 juin à Croix en Ternois est en ligne sur
mon site...agrémenté de deux albums photos et deux vidéos.
D'autre part des vidéos des deux précédente "sorties" sont en ligne sur Youtube (fricoracing)
Bonne semaine à vous
frico
http://frico-racing.moto-blog.com
Re: Trophées G Jumeaux des 20/21 juin 2009
coucou,
Superbe tes photos
On a due se croiser je suis commissaire de piste depuis trois ans pour l'assoce! Un vrai régale de vous voir rouler
Superbe tes photos
On a due se croiser je suis commissaire de piste depuis trois ans pour l'assoce! Un vrai régale de vous voir rouler
Invité- Invité
Salut
C'est probable, la prochaine fois apostrophe moi... peut être seras tu au Caiman , en septembre ???
A pluch
Au fait je suis aussi du 77.
Tu m'en donne l'occasion.......... Chapeau et encore merci à toi et aux commissaires de piste en générale.
C'est probable, la prochaine fois apostrophe moi... peut être seras tu au Caiman , en septembre ???
A pluch
Tu m'en donne l'occasion.......... Chapeau et encore merci à toi et aux commissaires de piste en générale.
Ca me fait très plaisir de constater que je ne t'ais pas cédé un oignon ! Je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil normal.
Merci mon Glaude
Merci mon Glaude
Invité- Invité
FRICO a écrit:Salut
A pluch
ok la prochaine je t'apostrophe... pour le caiman je sais pas encore, il me semble que ça tombe la même date que le bol d'or... donc j'hésite...
Merci pour le clin d'oeuil concernant les commissaires de piste! pour être sincère on a toujours le cœur qui bat quand vous êtes en danger!!! Pfiou c'est de sacrés frayeur pour vous!!!
A bientot
Invité- Invité
OBSOLETE a écrit:Ca me fait très plaisir de constater que je ne t'ais pas cédé un oignon ! Je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil normal.
Merci mon Glaude
Salut JM
Hormis la butée d'embrayage, c'est en connaissance de cause que je l'ai pris...il est évident que pour un engin qui n'avait pas encore roulé, il y avait forcément mise au point a envisager (encore freinage a affiner)...d'ici Lurcy
Dors tranquillle et bises à Marie