SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

oulton

4 participants

oulton Empty oulton

Message  cdl Jeu 02 Juil 2009, 21:21

donc demain dpart ce circuit le plus prefere des brits ;ja vue dvd que je filerer a mon domp ! je le tiens au jus ci ll aime pas temps pis ,,!! pas oublier que cest lui le depart de cette exelente idee de rouler au pays du rails et grave comme y avait raison le bougre !!!!!!!!! Shocked alien

cdl
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

oulton Empty Re: oulton

Message  Toff Jeu 02 Juil 2009, 23:09

bon courage claude amuse toi bien Wink
Toff
Toff
Admin
Admin

Message  DonPedro Ven 03 Juil 2009, 00:21

cdl a écrit:ci ll aime pas temps pis ,,!! pas oublier que cest lui le depart de cette exelente idee de rouler au pays du rails et grave comme y avait raison le bougre !!!!!!!!! Shocked alien
J'adore et ça m'étonnerait que t'aimes pas.
La bosse avec le gauche aveugle juste avant la ligne. affraid
Gaz les gars. Wink
DonPedro
DonPedro

Message  DonPedro Sam 04 Juil 2009, 19:55

Des nouvelles fraiches (il a flotté la 2ème course).
Oulton. Un circuit très rapide avec chicane qui passe très fin, grandes courbes en dévers ou relevée, une jolie bosse qui donne sur un gauche aveugle qui passe à toc.
Une première pour l'équipe Montagnier Seyeux, en clair c'est not'Glaude et Lolo. oulton Fl-fr07
Pas des plombes pour cogiter sur le circuit, 10 mn d'essais et basta.
La 1ère manche, braquet trop long, 17 ème temps. Peut mieux faire, mais le moral est bon.
2ème course sous la flotte donc, une merde de visière au départ, mais une jolie remontée pour finir 10ème. Papy a encore de la ressource... Smile
Les détails? Il les racontera lui-même, vais pas tout lui faire, non...

Dernière édition par donpedro le Dim 05 Juil 2009, 13:12, édité 1 fois
DonPedro
DonPedro

Message  cdl Dim 05 Juil 2009, 12:50

merci domp encore labas ! juste la 1sur le sec et braquer trop long oui !!et puis juste 5 trs recos ???OUI ,sur a la cave pas mal de monde comme dab ! a la cave donc mais fait partie du jeux ,la 2 la juste dans cours avant pregrille mega trombe de flote ,vite un petit temps pneus pliues ,et depart biensur sous pluie ,depart com dab et a l anglaise !! putain de visiere qui part en couille !!What a Face ' mais bon fais avec 10 TRS la vraie lapin russe ce matin ?? je pars a la chasse jen repasse un bons nombre et voily!!!! juste a la fin apeler office ;mavait foutu depuis drapeaux noir !!car plus de visiere pas le droit !COMMENT POUVAIGE LE VOIRE et puis j etais la pour rouler merde alors Shocked connaise le client finis tout bien clown lolo et mi bien content bounce le circuit dans la tete faux passer pars la pour y arriver !!!!!!!! putain de circuit quand meme bien raison DOMP !! mais tjrs un faible pour CADWELL .! prochain du coup anglesey lolo pour 1 fois bloquer fin aout domage j y avais cadw dans 15 jrs ,,!!Basketball

cdl

Message  cheun Dim 05 Juil 2009, 17:57

putain mon glaude, j't'avais pourtant prévenu au TT que ces écrans à fixation rapide, c'était de la merde!!!! avec l'accent à la JP Coffe!!Bravo tout de meme, devait pas rigoler les rosbeefs au drapeau noir! PS le sharck laisse le à la brocante de Saloperie les Rebuts, faut pas rouler avec ça, j'en sais qq chose

cheun
Membre Actif
Membre Actif

Message  DonPedro Dim 05 Juil 2009, 18:16

Bon, c'est pas drôle, mais je m'imagine le film avec le père sur la ligne et le merdier du casque qui glandouille...
Comment ça a pas du voler vite fait... et comme on le connait ça lui a pas collé la pression... Nan, pas du tout... Very Happy Very Happy Ça explique la remontée p'tête ??
DonPedro
DonPedro

Message  cdl Dim 05 Juil 2009, 19:34

BIEN VUE DOMP !!!!!!!!! ET BIEN SUR QUE J AI PENSER A TOI MON BON CHUNNNN !! HO QUE OUI JLA FINIE FINIS ARRACHER ET LA GERBER DANS GAZON !!!!pete ca aussi le NININ NOIR ,,,?????????clown

cdl

Message  Toff Mer 08 Juil 2009, 14:45

petite vidéo de OULTON

regardé bien vers les 4m30 vous allez voir un truc vert avec du orange alien un ovni peut être Question scratch