oulton
4 participants
SIDE CAR :: ----------Championnats européens nationaux :: ----------Angleterre :: ----------Archives
Page 1 sur 1
oulton
donc demain dpart ce circuit le plus prefere des brits ;ja vue dvd que je filerer a mon domp ! je le tiens au jus ci ll aime pas temps pis ,,!! pas oublier que cest lui le depart de cette exelente idee de rouler au pays du rails et grave comme y avait raison le bougre !!!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Re: oulton
bon courage claude amuse toi bien
Toff- Admin
J'adore et ça m'étonnerait que t'aimes pas.cdl a écrit:ci ll aime pas temps pis ,,!! pas oublier que cest lui le depart de cette exelente idee de rouler au pays du rails et grave comme y avait raison le bougre !!!!!!!!!
La bosse avec le gauche aveugle juste avant la ligne.
Gaz les gars.
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
Des nouvelles fraiches (il a flotté la 2ème course).
Oulton. Un circuit très rapide avec chicane qui passe très fin, grandes courbes en dévers ou relevée, une jolie bosse qui donne sur un gauche aveugle qui passe à toc.
Une première pour l'équipe Montagnier Seyeux, en clair c'est not'Glaude et Lolo.
Pas des plombes pour cogiter sur le circuit, 10 mn d'essais et basta.
La 1ère manche, braquet trop long, 17 ème temps. Peut mieux faire, mais le moral est bon.
2ème course sous la flotte donc, une merde de visière au départ, mais une jolie remontée pour finir 10ème. Papy a encore de la ressource...
Les détails? Il les racontera lui-même, vais pas tout lui faire, non...
Oulton. Un circuit très rapide avec chicane qui passe très fin, grandes courbes en dévers ou relevée, une jolie bosse qui donne sur un gauche aveugle qui passe à toc.
Une première pour l'équipe Montagnier Seyeux, en clair c'est not'Glaude et Lolo.
Pas des plombes pour cogiter sur le circuit, 10 mn d'essais et basta.
La 1ère manche, braquet trop long, 17 ème temps. Peut mieux faire, mais le moral est bon.
2ème course sous la flotte donc, une merde de visière au départ, mais une jolie remontée pour finir 10ème. Papy a encore de la ressource...
Les détails? Il les racontera lui-même, vais pas tout lui faire, non...
Dernière édition par donpedro le Dim 05 Juil 2009, 13:12, édité 1 fois
merci domp encore labas ! juste la 1sur le sec et braquer trop long oui !!et puis juste 5 trs recos ???OUI ,sur a la cave pas mal de monde comme dab ! a la cave donc mais fait partie du jeux ,la 2 la juste dans cours avant pregrille mega trombe de flote ,vite un petit temps pneus pliues ,et depart biensur sous pluie ,depart com dab et a l anglaise !! putain de visiere qui part en couille !! ' mais bon fais avec 10 TRS la vraie lapin russe ce matin ?? je pars a la chasse jen repasse un bons nombre et voily!!!! juste a la fin apeler office ;mavait foutu depuis drapeaux noir !!car plus de visiere pas le droit !COMMENT POUVAIGE LE VOIRE et puis j etais la pour rouler merde alors connaise le client finis tout bien lolo et mi bien content le circuit dans la tete faux passer pars la pour y arriver !!!!!!!! putain de circuit quand meme bien raison DOMP !! mais tjrs un faible pour CADWELL .! prochain du coup anglesey lolo pour 1 fois bloquer fin aout domage j y avais cadw dans 15 jrs ,,!!
putain mon glaude, j't'avais pourtant prévenu au TT que ces écrans à fixation rapide, c'était de la merde!!!! avec l'accent à la JP Coffe!!Bravo tout de meme, devait pas rigoler les rosbeefs au drapeau noir! PS le sharck laisse le à la brocante de Saloperie les Rebuts, faut pas rouler avec ça, j'en sais qq chose
cheun- Membre Actif
Bon, c'est pas drôle, mais je m'imagine le film avec le père sur la ligne et le merdier du casque qui glandouille...
Comment ça a pas du voler vite fait... et comme on le connait ça lui a pas collé la pression... Nan, pas du tout... Ça explique la remontée p'tête ??
Comment ça a pas du voler vite fait... et comme on le connait ça lui a pas collé la pression... Nan, pas du tout... Ça explique la remontée p'tête ??
BIEN VUE DOMP !!!!!!!!! ET BIEN SUR QUE J AI PENSER A TOI MON BON CHUNNNN !! HO QUE OUI JLA FINIE FINIS ARRACHER ET LA GERBER DANS GAZON !!!!pete ca aussi le NININ NOIR ,,,?????????
petite vidéo de OULTON
regardé bien vers les 4m30 vous allez voir un truc vert avec du orange un ovni peut être
https://www.youtube.com/watch?v=vKenmP5mrJ8
regardé bien vers les 4m30 vous allez voir un truc vert avec du orange un ovni peut être
https://www.youtube.com/watch?v=vKenmP5mrJ8
Toff- Admin
OUI DOMMAGE !!CAR JUSTE APRES LA SUPER VISSIERE WHOOOOOUUUUPPPPPSSSS ????MAIS GRAVE LA REMONTEE !!!!!!! vue l eta la piste ??
reponse des fabricants 2visieres neuf merci !!! jva pas remettre ca quoique ?? et pour finir pas ANGLESEY putain mome !! du coup grandes vacs ; septenbre cadwell et juste ap donington ........