SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

+2
cedric 259
RUGI8
6 participants

Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 23:10

Bonsoir les side-caristes,

Dernière journée organisée par notre club le samedi 19 septembre avec l'ouverture d'une session side : 6 sessions de 20 minutes, un accueil du club la veille sur le circuit, le peti dej et le café toute la journée et un ebonne ambiance...

Nous avons déjà une session de moto pleine alors avis aux amateurs .... nous avons envie de voir des side sur la piste.

Nous ferons comme pour le 27 juin : si nous n'avons pas assez de side, nous annulerons la session et renverrons les règlements. Mais, je trouverai ça dommage !!

Merci à ceux qui ont reporté leur inscription du 27 juin au 19 septembre...

A bientôt.

Stéphie,
www.roueslibres36.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  RUGI8 Dim 05 Juil 2009, 11:01

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais 418993 Coucou Steph, tu peux ns compter parmis vous. Passe un bel été. D'ici là tu sera ok pour essayer toi aussi, je te laisserai volontiers une séance. Biz Ruthy

RUGI8
Membre
Membre

Nombre de messages : 29
Localisation : HTE.SAVOIE
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Dim 05 Juil 2009, 22:05

Salut ruthy,

ça me fait plaisir de te revoir en septembre. J'espère qu'il y aura assez de side pour notre dernière journée.

Passes un bel été aussi.

Bizzzzz

Stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 17:51

Salut la troupe,

Je venais juste vous préciser que nous avions beaucoup de demandes moto pour notre journée du 19 septembre alors, ceux qui sont intéressés pour la session side : merci de vous inscrire afin que nous puissions compter sur des inscriptions fermes.

Je sais : on se précipite mais nous avons envie de vous voir tourner sur le circuit du Bourbonnais ..... et de maintenir cette session side...
On bloque les inscriptions pour fin août ....


Alors, inscrivez vous :www.roueslibres36.fr

Stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  cedric 259 Dim 16 Aoû 2009, 22:50

salut a toi !!!

je veux bien m'inscrire, bounce
combien a tu de side?
pour la licence ou rc ....(suisse , pas de licence)
je roule avec al'1 ,et annemasse.
pour + d'info mail moi. stp.
a+ cedric 259
cedric 259
cedric 259
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.team-du-jorat.sitew.com/#Page_1.A

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  AL'1 Dim 16 Aoû 2009, 23:34

scratch bonsoir, je vais éssayer de réunir le plus possible de candidatures des side-caristes de mon club et des environs sans problèmes pour un coup de pouce !!! cédric tu me tiens au jus si besoin ( licence, papiers ou autres! )
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 07:44

Bonjour,

Pour l'instant, j'ai seulement 5 inscriptions fermes de side car.
Il nous faut au moins 10 side pour maintenir la session ouverte.

Pour ce qui est des assurances, sur place, nous proposons une RC obligatoire de 6 € et en option une garantie individuelle de 6€ également donc aucun souci pou assurer le pilote et le passager.

Pour ce qui est des inscriptions, le formulaire est à télécharger sur notre site : www.roueslibres36.fr

Si tu as besoin de plus de renseignements, 06 61 25 08 08 Stéphanie.

Au 19 septembre j'espère.

Stéph.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  alexis et virginie Lun 17 Aoû 2009, 13:45

ou ce trouve ce circuit faut il la licence obligatoire
alexis et virginie
alexis et virginie
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : 50
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 15:38

Bonjour alexis,

Pour voir où se trouve le circuit ainsi que son tracé, cliques sur le lien suivant:
http://www.circuitdubourbonnais.com/content/view/18/32/

Pour ce qui est de la licence, le circuit n'a pas encore (à ce jour) reçu l'homologation FFM donc l'asso impose une RC obligatoire au pilote et à son passager (6€ par personne) et propose en plus une garantie individuelle au choix également de 6€ par personne.

J'espère avoir répondu à tes questions. Sinon, n'hésites pas à revenir vers moi.

Stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  nono et catoche Dim 23 Aoû 2009, 16:46

cou cou stephie du peux rajouter 2 sides de plus mon ami keo et memere vienne aussi je sort les inscription et ont envoie ca bise a tous ceux des roue libre 36 nono et catoche pich team cheers

nono et catoche
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : blois la campagne
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 20:00

Salut cathy,

Super que vous puissiez venir ... ça me fait plaisir de vous revoir !!
Je vous confirmerai vos inscriptions respectives la première semaine de septembre car là, je suis en vacances dans le sud ...

Si le club d'Annemasse vient avec quelques side en plus, on devrait pouvoir maintenir la session side .... et ça, ça me fait super plaisir d'autant que cette notre dernière journée de la saison.

Bises à vous et à bientôt

Stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  cedric 259 Lun 24 Aoû 2009, 19:30

salut a toi!!

Very Happy
je te mail l'inscription,
pour le chèque sa existe plus chez-nous,a tu un compte bancaire,ou postal,
ou je peut verser les euros? Question
1 side de plus ... bounce
mon telephone est : 0041794470321
a+
cedric 259
cedric 259
cedric 259
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.team-du-jorat.sitew.com/#Page_1.A

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 17:41

Salut les side caristes,

Juste pour vous dire que la session side du 19 septembre est maintenue : il reste de la place, la session n'est pas pleine alors ceux qui ne se sont pas encore décidés , venez rouler avec nous !!!

A bientôt.

Stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 22:14

Plus que 4 places pour la session side du 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais : encore qqs amateurs pour faire le plein ????

ça annonce une très belle journée de roulage : le club est ravi !!

Stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  cedric 259 Lun 21 Sep 2009, 21:36

salut a tous !!!
super week-end,
vivement 2010 Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Icon_bounce
a+ cedric et le beauffff. Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Icon_smile
cedric 259
cedric 259
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.team-du-jorat.sitew.com/#Page_1.A

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  ddg Lun 21 Sep 2009, 22:38

bonjour à tous

merci pour cette super journée et le super accueil, nous reviendrons c'est sûr !
les side-caristes de l'Ain
ddg
ddg
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 55
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais Empty Re: Samedi 19 septembre sur le circuit du Bourbonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum