SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

futur pass cherche pilote pour baptême

Aller en bas

futur pass cherche pilote pour baptême Empty futur pass cherche pilote pour baptême

Message  Invité Mar 12 Déc 2006, 13:08

Eh oui, je cherche un parrain, ou une marraine, pour mon baptême de side de vitesse... côté panier ! Je suis d'aiileurs également à la recherche d'une combine en cuir histoire d'être dispo à la 1ère occaze. Une petite question a ce sujet là ... portez vous des combine faites sur mesure ? ou des "standards" achetés dans le commerce ? si quelqu'un en a une d'occasion a me proposer ... pour mes débuts, ça fera p'tet l'affaire !
PS : si le Père Noël lit ma lettre, je tiens à lui préciser que j'ai été très sage ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur pass cherche pilote pour baptême Empty Re: futur pass cherche pilote pour baptême

Message  thierry Mar 12 Déc 2006, 14:20

Salut a toi
As tu une licence ? Si oui, le mieux est de venir sur un Open, pardon, un superbike, le vendredi pendant les essais libres. Si non, bah ça va être très dur de te "baptiser" a part sur des opérations bien spécifiques comme le téléthon a Carole. Je ne sais pas s'il y a ce genre d'opportunité dans ta région.
Pour le cuir, en occaz parfois en annonce, en neuf chez tous les bons accessoiristes moto (cardy, moto axe, etc etc)

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum