futur pass cherche pilote pour baptême
Page 1 sur 1
futur pass cherche pilote pour baptême
Eh oui, je cherche un parrain, ou une marraine, pour mon baptême de side de vitesse... côté panier ! Je suis d'aiileurs également à la recherche d'une combine en cuir histoire d'être dispo à la 1ère occaze. Une petite question a ce sujet là ... portez vous des combine faites sur mesure ? ou des "standards" achetés dans le commerce ? si quelqu'un en a une d'occasion a me proposer ... pour mes débuts, ça fera p'tet l'affaire !
PS : si le Père Noël lit ma lettre, je tiens à lui préciser que j'ai été très sage !
PS : si le Père Noël lit ma lettre, je tiens à lui préciser que j'ai été très sage !
Invité- Invité
Re: futur pass cherche pilote pour baptême
Salut a toi
As tu une licence ? Si oui, le mieux est de venir sur un Open, pardon, un superbike, le vendredi pendant les essais libres. Si non, bah ça va être très dur de te "baptiser" a part sur des opérations bien spécifiques comme le téléthon a Carole. Je ne sais pas s'il y a ce genre d'opportunité dans ta région.
Pour le cuir, en occaz parfois en annonce, en neuf chez tous les bons accessoiristes moto (cardy, moto axe, etc etc)
As tu une licence ? Si oui, le mieux est de venir sur un Open, pardon, un superbike, le vendredi pendant les essais libres. Si non, bah ça va être très dur de te "baptiser" a part sur des opérations bien spécifiques comme le téléthon a Carole. Je ne sais pas s'il y a ce genre d'opportunité dans ta région.
Pour le cuir, en occaz parfois en annonce, en neuf chez tous les bons accessoiristes moto (cardy, moto axe, etc etc)