TT 2004
4 participants
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2009
Page 1 sur 1
TT 2004
je voulais vous envoyer cette photo hier soir pour échapper à la commémo..mais impossible et là c'est Toff qui m'aidé...photo piquée sur un site allemand Robert Plant (led zep) un soir de tt 2004 si j'ai compris
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Re: TT 2004
Robert Plant, CBE, please...
En 2004, il jouait avec Strange Sensations, un peu world music et toujours l'esprit du Zeb, un peu comme au début dans les New Yardbirds.
Mais ça nous ramenera pas Joe Dassin...
En 2004, il jouait avec Strange Sensations, un peu world music et toujours l'esprit du Zeb, un peu comme au début dans les New Yardbirds.
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
donpedro a écrit:Robert Plant, CBE, please...
ami Don Pedro, les mots me manquent et pour tout dire je défaille, tu évoques l'esprit du" Z..", certaines de mes compagnes t'auraient elles fait quelques douteuses confidences???? te laisserais tu aller à quelques honteuses addictions , penserais tu à entrer chez les cénobites afin que l'on puisse sans faute de français écrire " les cénobites se reposaient paisiblement", vite, avec humanisme apporte moi l'indispensable réconfort pour accomplir mon labeur quotidien et ce sans brouiller l'écoute ( celle-là elle me plait bcp) notamment quand tu parles de Joe Dassin...je pensais pour ma part à Mique Bran.....pardon Mike Brant, çà fait plus TT..
Moi j'aime bien, ça sort un tout petit poil du contexte, mais j'adore, continuez les gars.
Au fait on fait du side quand ?
Invité- Invité
Outre la précession, tu maitrises l'art du contrepet à un niveau tellement élevé que la moindre de tes réponses me plonge dans des abimes d'interrogation et la moindre des allitérations me semble suspecte...
Je me sens dépassé par cette lutte.
Je me sens dépassé par cette lutte.
Pour ma part, prévoir un délai.Christian Durand a écrit:Au fait on fait du side quand ?
jvas mettre crochet attelage une bonne remorque et vas tirer mon ptit PEPERE !!!!!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Christian Durand a écrit:Moi j'aime bien, ça sort un tout petit poil du contexte, mais j'adore, continuez les gars.
j'y pense, je remonte l'allumage du 16" et les freins du 10"+carénage à finir, de toute façon Gedinne, le petit TT belge, sur
et je vais faire comme le glaude faut que je bricole un truc pour l'ami Pedro
cdl a écrit:jvas mettre crochet attelage une bonne remorque et vas tirer mon ptit PEPERE !!!!!!!!!!!
vindieux ça va faire un d'ces poids pour le 600
va cor casser du moteur
isadan- Prix d'Excellence à la participation
branleur !!!! je suis surement celui qui en casse le moins !! pour sur du poiid :mais la rage ces pits kawas ,,,,,,,, tiens au fais 2004 un toi a ballagren 2 drapeaux noirs mais finis quand meme mes 2 COURSES holle !!!!!!!!!!!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2009
Page 1 sur 1