MARLHES 22-23 Aout 2009
+2
ben74
team_RBS -GREG-
6 participants
Page 1 sur 1
MARLHES 22-23 Aout 2009
Ce week end se déroulera donc la course de cote de Marlhes (dpt 42)
Longeur du tracé: 1.8 Km
Organisation: Moto club Picarloux
Plan du tracé:
Longeur du tracé: 1.8 Km
Organisation: Moto club Picarloux
Plan du tracé:
Re: MARLHES 22-23 Aout 2009
Voici les résultats de l'épreuve de Marlhes !!!
Pas possible d'ouvrir les tps de la 1° montée donc je vous donne l'orde du classement
1- Lebail/Petitjean
2- Dichamp/Pourcelot
3- Famille Benvenuto
4- Famille Piroutet
5- Teand/Micheli
6- Meztralet/Tzarick
7- Lebert/Jeandemange
8- Gache/Oudon
9-Vittoz/Cretinon
Une première montée toujours marquée par l'affrontement entre Lebail/Petijean et Dichamp/Pourcelot !
Le classement de la 2° montée
http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2009/montagne/marlhes/Marlhes%202eme%20Montee%20SIDES.pdf
Du changement après cette 2° montée, en effet c'est LaDich et Olivier Pourcelot qui enlèvent les 25pts !!
Philippe LeBail et Leatitia sont 2°, La famille Piroutet reprend la 3° place à La famille Benvenuto...
Derrière on prend les même et on recommence... même ordre que pour la 1° montée !
Le classement général:
http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2009/montagne/marlhes/Marlhes%20Championnat%20SIDES.pdf
Pas de chamboulement après cette épreuve, Dichamp /Pourcelot sont tjs en tête et Lebail/Petitjean n'ont plus le droit à l'erreur pour les deux dernières épreuves. En effet il doivent absolument remporter toutes les manches s'ils veulent accéder au titre.
Sur le 3° marche on retrouve la famille Piroutet, tjs bien installée.
Je donne rendez-vous à tout ce beau monde à Cessens pour l'avant dernière épreuve. va y avoir du sport !!!
et le team RBS sera présent !!!!!
Pas possible d'ouvrir les tps de la 1° montée donc je vous donne l'orde du classement
1- Lebail/Petitjean
2- Dichamp/Pourcelot
3- Famille Benvenuto
4- Famille Piroutet
5- Teand/Micheli
6- Meztralet/Tzarick
7- Lebert/Jeandemange
8- Gache/Oudon
9-Vittoz/Cretinon
Une première montée toujours marquée par l'affrontement entre Lebail/Petijean et Dichamp/Pourcelot !
Le classement de la 2° montée
http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2009/montagne/marlhes/Marlhes%202eme%20Montee%20SIDES.pdf
Du changement après cette 2° montée, en effet c'est LaDich et Olivier Pourcelot qui enlèvent les 25pts !!
Philippe LeBail et Leatitia sont 2°, La famille Piroutet reprend la 3° place à La famille Benvenuto...
Derrière on prend les même et on recommence... même ordre que pour la 1° montée !
Le classement général:
http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2009/montagne/marlhes/Marlhes%20Championnat%20SIDES.pdf
Pas de chamboulement après cette épreuve, Dichamp /Pourcelot sont tjs en tête et Lebail/Petitjean n'ont plus le droit à l'erreur pour les deux dernières épreuves. En effet il doivent absolument remporter toutes les manches s'ils veulent accéder au titre.
Sur le 3° marche on retrouve la famille Piroutet, tjs bien installée.
Je donne rendez-vous à tout ce beau monde à Cessens pour l'avant dernière épreuve. va y avoir du sport !!!
et le team RBS sera présent !!!!!
je veu pa etre mauvais joueur mais j'ai un gout amere pour la dernier monte j'ai un doute,je sui pas le seul mai on le sera jamai .que le meilleure gagne....
que s'est il passé ????
ah... meme avec les transpondeurs y peut y avoir des faux pas?
[**Gwen**]- Prix d'Excellence à la participation
Hé dis moi Seb, comment se fait-il que tu n'aie pas fait les montées de courses ???????
team_RBS -GREG- a écrit:Hé dis moi Seb, comment se fait-il que tu n'aie pas fait les montées de courses ???????
comme d'hab probleme mecanique.
la 2eme a sauter donc sur sur regime et la:face: une pastille de soupape cet fait la mal .
RDV CESSENS
Bein si on devais donner une prime pour le plus malchanceux du plateau side-car en CFM ( mécaniquement bien sur ) ça serait sans doute à mon bon Sébastien Moreau quelle reviendrait !!! car depuis le début de saison... il y a eu quelques galères quand même !
je lui souhaite un monde meilleur à présent...
Quand à toi mon bon Greg tu présentes trés bien sur ton nouvel avatar ! quelle classe, on dirais presqu'un ministre !
je lui souhaite un monde meilleur à présent...
Quand à toi mon bon Greg tu présentes trés bien sur ton nouvel avatar ! quelle classe, on dirais presqu'un ministre !
Nous voici rentrés de vacances (heu ! de courses de côtes pardon : Herqueville et Marlhes).
Tout d'abord je voudrais dire à notre Président Directeur Général du Team RBS, Mr Greg : BRAVO !!!!! pour THE PHOTO piquée à son père lorsqu'il faisait Sciences PO et mise en avatar.
Sinon Marlhes toujours aussi sympa : la côte, les gens, les apéros (merci Cath et Pat, les Picarloux pour le jus d'orange............du dimanche soir ). Juste petit couac sur les tous derniers chronos pas affichés en haut. Et le beau temps fut là pour tout le monde.
Nous sommes fidèles à notre place même si nous progressons en technique . Nous nous faisons plaisir pendant les montées et c'est le principal pour l'instant.
Donc RDV à Cessens avec du sport en haut de l'affiche et gros bisous de réconfort aux Seb/Seb pour remettre en marche cette P..... de BV.
MARY
Tout d'abord je voudrais dire à notre Président Directeur Général du Team RBS, Mr Greg : BRAVO !!!!! pour THE PHOTO piquée à son père lorsqu'il faisait Sciences PO et mise en avatar.
Sinon Marlhes toujours aussi sympa : la côte, les gens, les apéros (merci Cath et Pat, les Picarloux pour le jus d'orange............du dimanche soir ). Juste petit couac sur les tous derniers chronos pas affichés en haut. Et le beau temps fut là pour tout le monde.
Nous sommes fidèles à notre place même si nous progressons en technique . Nous nous faisons plaisir pendant les montées et c'est le principal pour l'instant.
Donc RDV à Cessens avec du sport en haut de l'affiche et gros bisous de réconfort aux Seb/Seb pour remettre en marche cette P..... de BV.
MARY
virolos- Membre Super Super Actif
salut
merci al'1 et mary.
nous allons tous faire pour finir cette saison en beauté . , , ,
toute au moins essayer de:winner:.
mais comme on dit q les meilleur gagne.
RDV CESSENS
merci al'1 et mary.
nous allons tous faire pour finir cette saison en beauté . , , ,
toute au moins essayer de:winner:.