SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve d'ados

2 participants

Aller en bas

Reve d'ados Empty Reve d'ados

Message  barbe en zinc Lun 17 Aoû 2009, 21:23

Il y a quarante ans de cela,deux ados imberbes et boutonneux "discutaient" à la terrasse du cafe de la gare,l'un ne jurant que par sa 350 Yam flambant neuve,et l'autre,plus realiste Laughing Laughing Laughing ,vantait le couple de son fabuleux vertical twin Anglais,mais le seul point ou ils ne se fachaient pas,c'etait lorsqu'ils parlaient side car.

Les annees passant,leurs routes se separerent,l'un continuant à batifoler de geisha en geisha,et l'autre,s'evertuant et s'entetant à faire fonctionner les foutus twins de sa gracieuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jusque là,tout allait bien dans le meilleur des mondes,mais ce foutu hasard en decida autrement et les chemins de nos deux larcars se recroiserent il y a trois ans.
Oh! ils avaient un peu change,un peu moins de cheveux,un peu plus de "volume" (quoique c'est pas vrai pour tout le monde Laughing Laughing Laughing )
mais la passion etait toujours là,intact.
Pour le premier,le reve de rouler sur la piste en side car etait toujours present,bien range dans sa tete,pour l'autre,bonant malant,il l'avait realise,et bien sur depuis ce jour,le deuxieme n'avait plus qu'une envie,concretiser le reve de son pote.

Voilà,le reve c'est realise Dimanche sur le circuit Carole,mon pote Jacques vient de rouler pour la premiere fois sur SON basset,et devinez quoi,le moteur,c'est un bicylindre Yam,elle est pas belle la vie Laughing Laughing Laughing

L'histoire est un peu longue,mais elle à duree quarante ans.

Et cette fois ce sera avec un reel plaisir que je me ferai "enfumme" par le 2 temps de mon pote Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Reve d'ados Getattachment45

Reve d'ados Getattachment49

Reve d'ados Getattachment88
barbe en zinc
barbe en zinc
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'ados Empty Re: Reve d'ados

Message  GALLAY G.R.C Lun 17 Aoû 2009, 22:57

Bravo la preuve que meme en allant plus en avant dans la vie les rêves de notre jeunesse ne se perde pas et se réalises parfois

Cela me fait remonter aussi à la meme époque où je voulais courir en rally auto passionné par les R8 Gordini Alpine 110 et autre ayant moi meme possédé une Cortina GT Lotus de 1966 malheureusement il manquai la monnaie
Pour conclure 25 ans plus tard je me suis lancer dans le trois roues de piste après avoir roulé en side de route quelques années , et encore aujourd'hui

Merci à toi B-Z de cet interlude qui nous fais remonter des souvenirs applaudit applaudit

Reve d'ados 6991
GALLAY G.R.C
GALLAY G.R.C
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 552
Age : 68
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'ados Empty Re: Reve d'ados

Message  barbe en zinc Lun 17 Aoû 2009, 23:50

Bonsoir Yves
Et oui les reves ont parfois un delai d'incubation tres long.
Quand j'ai revu mon pote,apres ses premiers tours de roues,il avait retrouver sa joie d'ado,c'est une bonne maladie Laughing Laughing Laughing Laughing

Je crois que l'on a l'age de ses reves.

Bonne nuit Laughing Laughing Laughing Laughing
barbe en zinc
barbe en zinc
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'ados Empty Re: Reve d'ados

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum