Un parc de reve
+3
jhonguy
ragonnet bernard
barbe en zinc
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un parc de reve
J'ai peut etre une explication,les sides ayant une forte tendance à faire les bordures,c'est peut etre des moustiques "autostoppeurs"
Tiens Philippe,pour te changer du 3 cylindres 2 temps Suzuki de Jehonville,voici le 3 cylindres Crescent du CAT de E. Parkinson
Là,je suis tres perplexe devant ce moteur 650 Triumph L.W.C. 8 soupapes de Currie,Weslake aurait il trempe dans l'affaire ???,si quelqu'un a des tuyaux,je suis preneur
Toujours au TT 1969,le 750 IMP de I. Evans
Desole,MM Bernard et Jhonguy, mais je n'ai pas de photos de Rennsport sous la main
Tiens Philippe,pour te changer du 3 cylindres 2 temps Suzuki de Jehonville,voici le 3 cylindres Crescent du CAT de E. Parkinson
Là,je suis tres perplexe devant ce moteur 650 Triumph L.W.C. 8 soupapes de Currie,Weslake aurait il trempe dans l'affaire ???,si quelqu'un a des tuyaux,je suis preneur
Toujours au TT 1969,le 750 IMP de I. Evans
Desole,MM Bernard et Jhonguy, mais je n'ai pas de photos de Rennsport sous la main
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
Bravo Mr. B-Z tu as une belle encyclopédie de photos génial tu dois être un de ces vieux avec la où les cannes tu devrais mettre à jours ton profil car tous le monde ne te connais pas obligatoirement !!!!!!
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Vieux ,non pas vraiment,disons que je roule encore avec mes motos d'adolescent pubere,que je reve encore a des tas de belle choses et que mon horloge biologique c'est arretee à une certaine epoque,apres c'est l'inconnu ,mais je n'ai pas dit que c'etait moins bien,c'est quand on commence à dire que c'etait mieux avant que l'on devient vieux
Pour le profil,j'ai essaye mais n'etant pas tres doue pour tous ces trucs moderne,cà pas marche,mais je promet de reessayer
Voilà quand meme une photo (ça je maitrise) de moi et de Jojo mon jeune passager,Au fait qui est qui
Pour le profil,j'ai essaye mais n'etant pas tres doue pour tous ces trucs moderne,cà pas marche,mais je promet de reessayer
Voilà quand meme une photo (ça je maitrise) de moi et de Jojo mon jeune passager,Au fait qui est qui
Magnifiques, très belles photos ...
Merci Robert, même si je dois avouer que je suis en train de blinder mon "petit" disque dur à toutes les copier pour l'éducation de mes "gnômes"..
J'adore voir l'expression des équipages, surtout leurs yeux, la détermination qu'ils dégagent....
Merci Robert, même si je dois avouer que je suis en train de blinder mon "petit" disque dur à toutes les copier pour l'éducation de mes "gnômes"..
J'adore voir l'expression des équipages, surtout leurs yeux, la détermination qu'ils dégagent....
florence- Prix d'Excellence à la participation
Salut Flo
Euh ,l'expression de nos regards,là tu me fait peur
T'a raison charge ton disque,une image c'est fait pour etre partagee,et non pas pour rester dans le fond d'un tiroir et rassure toi,il m'en reste encore pas mal,meme des photos de BM,je devient tolerant en "vieillissant"
Euh ,l'expression de nos regards,là tu me fait peur
T'a raison charge ton disque,une image c'est fait pour etre partagee,et non pas pour rester dans le fond d'un tiroir et rassure toi,il m'en reste encore pas mal,meme des photos de BM,je devient tolerant en "vieillissant"
haaaaaaaaaaaaaaaa ils sont beaux les poussins ou plus tot les coquelets vue l'age
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Encore quelques cliches sur la serie side 750,à noter que c'est en 1969 que fut cree une course uniquement pour les sides 750 ,l'annee precedente ils couraient avec les 500.
La presgrille
Le depart du vainqueur S.Schauzu /Schneider
Concurrents à Ballaugh Bridge
A Gurthrie Memorial
Arrivee sur Douglas
La presgrille
Le depart du vainqueur S.Schauzu /Schneider
Concurrents à Ballaugh Bridge
A Gurthrie Memorial
Arrivee sur Douglas
stop stop je suffoooooooooooooooooooooooooquequeque
c'est les frangins castella
c'est les frangins castella
^que du bon les potos !! rien inventer pour sur !!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Ben oui Jhonguy,ce sont bien les frangins,ils ont du abandonner sur bris de colonne de direction
Voilà les dernieres photos de ce TT 1969
Le "camping"
Et quelques personnages qui ont animes ce TT,à vous de mettre les noms sur ces visages
Voilà les dernieres photos de ce TT 1969
Le "camping"
Et quelques personnages qui ont animes ce TT,à vous de mettre les noms sur ces visages
la une sais pas?la deux MR FATH?la trois MRS ENDERS/ENGELHART
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2