hommage à Roland
Page 1 sur 1
hommage à Roland
J'ai appris récemment que Greg, l'ancien pass de Roland, avait récupéré son side. Tant mieux. J'aurais détesté qu'il tombe entre de mauvaises mains. Il n'y a pas une semaine où je ne pense à Roland (faut dire que j'ai sa photo affichée sur un mur de mon bureau et il m'arrive de dormir dans le t-shirt qu'il m'avait donné), ce gentleman des circuits - UN MÔSIEUR - UN VRAI ! et j'y pense particulièrement lorsque je bois de la Côte Roannaise (sans modération svp !). Je lève les yeux et lui fais un clin d'oeil ! Amitiés à tous ceux qui ont participé à nos retrouvailles au bistrot après son enterrement et à ceux qui n'ont pas pû s'y rendre mais qui n'en pensaient pas moins.
Invité- Invité
Re: hommage à Roland
J' ai appris son départ presque un an après ! Je m' étonnais de ne plus avoir de nouvelle après lui avoir fait passer un moteur de 900 Kawa lors d' une endurance 50 sur le circuit de kart de Roanne !
Paraissait costeau .......
Il trouvait toujour le moyen de me vendre des billets de tombola de son club moto, je viens d' en retrouver dans une poche en ressortant mon barbour du placard
Profitont avant que sa nous rattrappe !
Paraissait costeau .......
Il trouvait toujour le moyen de me vendre des billets de tombola de son club moto, je viens d' en retrouver dans une poche en ressortant mon barbour du placard
Profitont avant que sa nous rattrappe !
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation