SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique !

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Empty Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique !

Message  AL'1 Mer 04 Nov 2009, 22:04

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Icon_biggrin Tout d'abord un grand merci à Toff qui a ouvert cette nouvelle rubrique sur mes conseils . pour rester dans la catégorie " courses de côte " voici ce nouveau post , sans vouloir faire de l'ombre à notre ami Greg qui lui administre parfaitement bien le championnat de France de la montagne, Habitant sur la frontière suisse,je voulais faire connaitre tout simplement la course de côte vu par nos voisins hélvètes et germaniques. Je tacherais de vous fournir de mon mieux tout ce qu'il faut savoir sur les liens de ces divers championnats Européens. les liens pour les sites, des photos, des vidéos aussi. Pour les amateurs de courses à l'anciennes la coupe FHRM. pour l'Allemagne et l'Autriche le BergMeisterschaft.
Pour les collectionneurs chevronés adeptes de belles mécaniques, les dates et les évènements à ne pas manquer !
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Empty Re: Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique !

Message  team_RBS -GREG- Jeu 05 Nov 2009, 08:28

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Icon_biggrin Allez je te prends sous mon aile jeune Padawan !

Bien vu cette petite rubrique !!

_________________
un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-
team_RBS -GREG-
Superviseur Champ France Montagne
Superviseur Champ France Montagne

Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : on the border
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Empty Re: Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique !

Message  AL'1 Jeu 05 Nov 2009, 13:16

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Icon_biggrin Merci mon bon Greg ! nous avons du pain sur la planche...
bon courage à toi l'ami
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Empty Re: Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique !

Message  GALLAY G.R.C Jeu 05 Nov 2009, 17:26

Pour compléter vos dires je suis partant si vous voulez un coup de main vu que je me trouve sur la place internationale !!!!

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! 6991 SALUTATIONS à VOUS
GALLAY G.R.C
GALLAY G.R.C
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 552
Age : 68
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Empty Re: Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique !

Message  AL'1 Jeu 05 Nov 2009, 18:27

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Icon_biggrin merci mon bon Yves je savais que je pouvais compter sur toi !
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique ! Empty Re: Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum