SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

+14
ducouret mickael
jean pat
nicolasressigeac
Toff
frelomar
nap's
jerem
lyly
Thierry (Tutu)
teamadr
jean-mich
Papi Bajus
cdl
JMM
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty trés content

Message  jerem Mar 24 Nov 2009, 20:12

c' pareil trés content de ce circuit valonné toutes les courbe importante sont en aveugle .... ca force a prendre beaucoup de repere
pour notre deuxieme roulage on n'est ravi avec le frangin
mm si le beau temps n'etai pas au rdv mais bon ...mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 449945

comme ca on na pu essayer les pneu pluie!!! lolmise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Affraid

sinon tit bé mol sur le repas du samedi soir ......... je n'en dirai pas plus
mais bon...... le plesir d'etre la. ce week end pour representer les sidecariste avec les autre est passé au dessus de tout ca

merci a l'organisation ..

et a jean pat ki avait bien raison de vouloir nous faire decouvrire ce circuit mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 418993

si quelqu'un a des photos je suis prenneur merci
jerem
jerem
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : blois 41
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  lyly Mar 24 Nov 2009, 20:55

nico nous on roulait avec le sortie avant un bon vieux guzz qui marche bien mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Icon_biggrin
notre F2 était pas encore prêt dommage parce que j aurais bien voulu
l essayer sur ce circuit.mais bon on c est bien amuser.on était pas trop a la traine comme il y avait pas mal de nouveau ca nous a pernis de nous amuser avec les certain F1 et F2

lyly
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  francky Mar 24 Nov 2009, 21:03

un grand merci au st père Marzelle qui a fait le nécessaire pour qu'on puisse manger et rouler ce dimanche sur se circuit bien sympathique,un bitume neuf c'est un régal ,a l'année prochaine mais pour deux jours .
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  jean pat Mar 24 Nov 2009, 21:26

c etait bien, pas asser de grippe pour ma part
bien r attrapper le coup jmm , le repas etait un peu juste mais c est pas grave la bonne humeur de tous la fait oublier
mika dit moi combien il te reste de pneus pas chere pour que j arrete de glisser dans les virage ,dans les ligne droite , en rentrant et en sortant des courbes , dans le padok et dans les stands
jean pat
jean pat
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  jean-mich Mar 24 Nov 2009, 23:02

Merci JMM pour le sauvetage, nous aussi on s'est régalé malgré la pluie de l'après midi,on recommence quand tu veux.

jean-mich
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon, Gironde
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty A

Message  JMM Mer 25 Nov 2009, 09:37

RESUME:dans l'ensemble c'est assez POSITIF.Pour le repas du samedi je suis le premier a deplorer un manque de "professionnalisme" de la part de ce "vendeur de frites".Heureusement j'avais prevu quelques accessoires sinon cela aurai ete catastrophe(fut de biere,serviettes,assiettes,bol ect...)et j'ai mis la main "a la patte" pour faire avancer.malgre une prevision du nombre pas tres loin de la realite ce monsieur c'est trompe avec nous au niveau quantite.JE M'EN EXCUSE AUPRES DE VOUS TOUS mais je voulais que nous soyons sur place et vis a vis des gens du circuit, c'etait un moyen de boucler la boucle.(heureusement le rose et le rouge de RITON nous ont rechauffe).Pour ce qui est du circuit :IL EST SUPER.QUEL TRACES!!!il ya de quoi bosser et apprendre.Pour le reste la meteo a ete moyennement clemente mais bon,rouler sous la pluie est toujours un excellent apprentissage pour le side.L'ambiance a ete tres bonne et la cohabitation side car/solo et debutant/confirme a prouve que bous etions capable de nous respecter sur la piste sans danger particulier.MERCI a Julien BELTOISE,a Aurelie DOLL,a GILLES,a Dominique DUBOIS,a TOUS LES COMMISSAIRES DE PISTE,au MEDICAL et a ceux et celles que j'oubli(volontairement bien sur!!). ENFIN et avant le clap final:MERCI A VOUS TOUS D'AVOIR REPONDU PRESENT EN SI PEU DE TEMPS. NOUS RECOMMENCERONS DES QUE POSSIBLE. TRES BONNE INTERSAISON. JMM et BRUNO du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Saludos de España

Message  leandro-rosa Mer 25 Nov 2009, 13:15

Bonjour, Jean Marie. BRAVO!!! Tu est le meilleur!!! Rosa et moi, desolees pour pas aller, mais la famille... L'anné prochaine nous serons, bien sûr. Au revoire.
leandro-rosa
leandro-rosa
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  lyly Mer 25 Nov 2009, 13:49

c étais super on espère pouvoir y rouler un week end entier pour en apprendre un peut plus !!!!

tu as bien assurer !! il faillais le faire et je pense qu on a fait bonne impression!!!
maintenant ils savent comment ça ce passe avec les sides.on auras peu être une place pour les prochaine journée open!!!!

merci encore et a bientôt

lyly
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  barbara Mer 25 Nov 2009, 17:21

Franchement un circuit bien sympa !!! c est un mini Pau !
un circuit bien pensé à tous les niveaux!! et on a quand même eu de la chance avec la météo, ça aurai pu être bien pire !!

on s est régalé en temps que spectateur surtout la séance sur le (quasi) sec ...
Bravo à Jerem et jonathan, vous m avez super impréssionné pour votre 2eme roulage !!!!!!!!!!!! mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Icon_cheers
et Merci à ceux qui ce sont bougé pour que cette journée ai lieu .. mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Icon_biggrin
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  les ours Jeu 26 Nov 2009, 19:32

Nous aussi nous nous sommes régalés malgrès la pluie. Merci à jmm pour son acceuil et pour cette journée qui nous à permis de découvrir un nouveau circuit. Bravo la cohabitation sur la piste de side et de niveau très différents.
Partant pour recommencer.
les ours
les ours
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty roulage de la genetouze

Message  nicolasressigeac Sam 28 Nov 2009, 21:49

la c est le papa a nico comme il dit vrais je me suis régalé rouler avec des cracks c est super ca m a fais légérement progresser la route est encore longue mais bon suis pas pressé c est le bon mot sinon super ambiance a tout les niveaux repas piste belle cohabitation petit bémol c est pas sympa de mettre 4 tours en 20 mn aux debutants hummmm je dec bon allez la prochaine fois avec le fiston on sort le grand jeu mecanos usine ombrellas girls et tout le bazar encore merci a jmm et a tout le monde et bravo aux fiston a nono sont vite a +
nicolasressigeac
nicolasressigeac
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty roulage de la génétouze

Message  nicolasressigeac Sam 28 Nov 2009, 21:58

pfffff c est la viellerie les photos si ya sonts le bienvenus re merci
nicolasressigeac
nicolasressigeac
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  JMM Dim 29 Nov 2009, 10:43

ton idee de mecanos usine et tout le tra lala est bonne mais concentres toi surtout sur les ombrellas girls c'est beaucoup plus porteur et tu auras plein de monde autour de toi pour plein de conseils salutations JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE - Page 2 Empty Re: mise au point pour le roulage de LA GENETOUZE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum