date du debarquement le 11 novembre
+6
FICELLE
moreau sebastien
charliegrouniache
team_RBS -GREG-
Toff
le dave
10 participants
Page 1 sur 1
date du debarquement le 11 novembre
salut a tous
premier forum de ma vie alors que je supporte pas!!! et pis la je me suis dit qu'il y aurait que les puristes alors me voila.Car depuis le 11 /11/09 j'ai franchit un pas;un pas qui me paressait impossible tellement mes yeux d'enfant avaient mis les sidecaristes sur un pied d'estale et une nuit mon cœur c'est ouvert mon cerveau a écouté et j'ai achete un seymaz moteur de 11 c'etait la seul condition le reste on verra en equipe avec ma femme se seymaz sera fait pour la cote car ces messieurs m'on fait rever alors j'ai eu la stupide idee de faire rever ma fille a mon tour .....pour la petite histoire je montait en cote avec un bon vieux 11 en grand guidon et moralite c'est un sidecariste qu'y m'a depanner pour un psb (merci seb)et mon premier contact avec un side mimi et jo au mas du clos alors je me suis dit que c'etait des signes .
voila les presentations sont a peu pret faite,on verra pour que je me decouvre un peu plus avec la force des choses et si l'acceuil est digne du reflet qui brille au fond de mes yeux et pis merci messieus de m'avoir fait rever jusqu'a maintenant a+ le dave
premier forum de ma vie alors que je supporte pas!!! et pis la je me suis dit qu'il y aurait que les puristes alors me voila.Car depuis le 11 /11/09 j'ai franchit un pas;un pas qui me paressait impossible tellement mes yeux d'enfant avaient mis les sidecaristes sur un pied d'estale et une nuit mon cœur c'est ouvert mon cerveau a écouté et j'ai achete un seymaz moteur de 11 c'etait la seul condition le reste on verra en equipe avec ma femme se seymaz sera fait pour la cote car ces messieurs m'on fait rever alors j'ai eu la stupide idee de faire rever ma fille a mon tour .....pour la petite histoire je montait en cote avec un bon vieux 11 en grand guidon et moralite c'est un sidecariste qu'y m'a depanner pour un psb (merci seb)et mon premier contact avec un side mimi et jo au mas du clos alors je me suis dit que c'etait des signes .
voila les presentations sont a peu pret faite,on verra pour que je me decouvre un peu plus avec la force des choses et si l'acceuil est digne du reflet qui brille au fond de mes yeux et pis merci messieus de m'avoir fait rever jusqu'a maintenant a+ le dave
le dave- Membre Super Super Actif
Re: date du debarquement le 11 novembre
Salut à toi et soit le bienvenue dans ce monde de doudingue
Toff- Admin
Bienvenue à toi dave !
Salut mon gars ! tu es bien jeune pour être déjà contaminé...
Tant pis pour toi, c'est incurable.
Bienvenu chez toi
Bienvenu chez toi
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
charliegrouniache a écrit:Salut mon gars ! tu es bien jeune pour être déjà contaminé...
Bienvenu chez toi
Y a pas d'age pour être contaminé !
j'ai attrapé le virus, à 24 ans (à cause de joe et mimi encore une fois!)
et je suis pas prêt d'être guérri!
Pire, je crois que la maladie empire !
BIENVENUCHE !!!!!!!!
A pluche
A pluche
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue,et surtout, continues à rever
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
ouai salut c'est con pour toi mais tu pourras plus lacher l'affaire
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
remerciements ...................................
merci a vous tous pour mon arrivée ; votre accueil va me tenir chaud pendant la remise en état au fond de mon garage de mon side un maz provencal ben ouai il vient de la bas alors le p'tit jeu de mot ........non non excusez!!je recommencerai plus a+ et merci
le seymaz c'etait monpremier side ,pour debuter c'etait tres bien,ce ne serais t'il pas celui du sieur Renier que tu aurai acheter?bienvenue parmis nous et fini les economies,tu va devenir pauvre en argent mais riche en plaisir A+ francky
merci pour ton encouragement,qu'importe le pot pourvu qu'on ait l'ivresse le reste on verra bien..........tu bouge,tu remu,tu remu ;tu recois (des émotions plein le museau )
ps: le seymaz a ete achete a MR jacques Combes sur un coup de tete reflechit de a peu pret 10 ans a+
ps: le seymaz a ete achete a MR jacques Combes sur un coup de tete reflechit de a peu pret 10 ans a+
grippe S
il nous font chier avec la grippe A alors qu'un mal beaucoup plus sournoi prolifere a la vitesse grand V(unite de calcul pour determiner la vitees des sides car qui est hallucinante)A ce jour aucun medicament ne peut stopper cette "terrible" maladie.Combien de nos amis combien de nos proches ont deja sucombe?????Seul un antidote permet de ralantir(tiens le mot est amusant) l'evolution:SE RETROUVER SOUVENT POUR FAIRE LA FETE!!!!!! merci de ta nouvelle presence. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1