SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Calendrier prévisionnel 2010

+5
FICELLE
jhonguy
AL'1
ragonnet bernard
Toff
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Calendrier prévisionnel 2010

Message  Toff Mer 25 Nov 2009, 10:17

SIDE-CAR :



1- 8/9 Mai Croix en Ternois
2- 12/13 Juin Carole
3- 19/20 Juin Croix en Ternois
4- 28/29 Août Carole
5- 2/3 octobre Nogaro
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 18:52

Un tout petit peu l'impression qu'on se moque de nous, après un calendrier bien plus alléchant annoncé lors de la remise des prix VMA à Vincennes la semaine dernière, on se retrouve maintenant avec ces dates et ces circuits. Quand je vois ou vont rouler les solos j'avoue un début de jalousie.

Reste l'espoir, si cela a changé si rapidement, pourquoi pas un nouveau calendrier bientot. Peut être que le syndrome du sidecariste bouche trou / mal aimé commence à me gagner. Ce serait bien que nos grandes instances dirigeantes nous détrompent sur ce point, mais cela n'en prend pas le chemin.

Messieurs qu'on nomme grands, détrompez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  ragonnet bernard Dim 29 Nov 2009, 19:41

encore un championnat "chti", le 12 à carole et le 19/6 à Croix...,coupe de carole en ternois ça va s'appeler...c'est pas possible quelqu'un les paye pour être comme çà...ou alors les organisateurs ont leur maison de campagne dans l'oise....çà me simplifie la vie...connement... peut être une fois Carole....quand on pense aux circuits qui existent
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  AL'1 Dim 29 Nov 2009, 21:27

Calendrier prévisionnel 2010 Icon_cry c'est quand même triste, rien dans le sud ! c'est pourquoi moi je choisi la suisse et l'allemagne, ça me fais moin loin pour participer à des courses ! Hockeneim est à peine à 500 bornes, shötten bien moins loin ... quand aux côtes elles se situent pour la majeur partie à moins de 250 kms ! c'est pourquoi j'attends que commissire se rétablisse correctement, ensembles avant son intervention, nous nous étions mis d'accord sur l'élaboration d'un projet futur ( organiser une manche du championnat de France VMA dans le sud ! ) sous l'appui de mon moto-club, pourquoi pas ?
je vais mettre le pied à l'étrier puisque j'ai déjà préloué le circuit d'Alès pour le 1er week de mars 2010 ! alors pourquoi pas à alès la saison prochaine ? je vais me renseigner, et je pense que je pourrais aussi compter sur Bernard trés prochainement pour nous aider dans ce projet !Calendrier prévisionnel 2010 Icon_bounce
allez camarade side-caristes gardons espoir.. ! Calendrier prévisionnel 2010 190817
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  ragonnet bernard Lun 30 Nov 2009, 09:25

j'avoue que je ferai comme toi en habitant en savoie, ok pour aider mais je change de job en janvier et ne maitrise pas du tout ma nouvelle charge de travail....
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  jhonguy Lun 30 Nov 2009, 11:51

va ptète dir connerie Calendrier prévisionnel 2010 Icon_clown mais ptete faire que 3 reunions mais que de classique comme en Calendrier prévisionnel 2010 Belgique sur beau circuit ou faire trophé nord et trophé sud et pis une belle course en octobre avec tout lmonde style de qui spasse en Calendrier prévisionnel 2010 Angleter mais ptete que coute cher organisation de ca
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  ragonnet bernard Lun 30 Nov 2009, 14:48

ben non c'est pas des conneries Jhonguy,mais on est en france.....et côté sud je ne sais pas si on serait très nombreux, et comme l'idée de faire un championnat sur 2 circuits ne gêne pas les éminences (pas les slips...Calendrier prévisionnel 2010 Icon_redface Calendrier prévisionnel 2010 Icon_redface ) de la fédé..
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  jhonguy Lun 30 Nov 2009, 16:05

heu une autre connerie Calendrier prévisionnel 2010 Icon_geek Calendrier prévisionnel 2010 Icon_jokercolor Calendrier prévisionnel 2010 Drunken_smilie Calendrier prévisionnel 2010 Drunken_smilie jvai mfaire tirer dsu po grave pitetre qules gars du nord y veule pas sfroter au gars du sud Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz
aieaieaie pas la tete pas la tete
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  Invité Lun 30 Nov 2009, 18:00

Alors s'il cherche les crosses il va les trouver.

Non mais sérieusement je peux te dire que tout le monde était super content de sortir de notre Carole Croix ou Crois de Carole et d'aller jouer sur de nouveaux circuits, au sud pourquoi pas. Et la déception est grande maintenant.

Bien que nordiste, nous n'avons aucune influence sur les décisions, c'est plutot le niveau moins dix de la communication avec la FFM.

Mais tout peut encore changer, ils l'ont fait une fois pourquoi pas d'autres. Moi je charge le side sur la remorque tous les vendredi, je me mets au volant et dès que la FFM annonce une course je suis prêt à m'y rendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Et au milieu ?

Message  FICELLE Lun 30 Nov 2009, 19:11

Calendrier prévisionnel 2010 Icon_biggrin Juste une idée ...... : le centre contenterait tous ce petit monde .
Nevers par exemple! Bien sur iper cher comme circuit mais.... si les gens du Ton Up ont trouvés un créeaux au BOC le vendredi pouquoi ne pas jouer notre carte avec quelque appuis ? Peu être une connerie... à réfléchir !
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  charliegrouniache Lun 30 Nov 2009, 19:38

Bon, alors moi aussi je vais dire une connerie (c'est facile, je ne fais pas de championnat) mais il y a des démos possible sur tous les circuits de France ( m^m le Ricard) et il n'y a que deux circuits homologués en France ? Ah oui, ça gène les riverains si ça n'est pas cher ?
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 18:03

Et l'adrénaline de la course, le départ et l'arrivée au drapeau t'en faits quoi. C'est quand même autre chose.

Bon, je l'avoue la FFM complique bien un peu les choses parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  charliegrouniache Mar 01 Déc 2009, 18:14

Bon, je me suis expliqué comme un manche, ce que je voulais dire, mais c'était pas clair, c'est que je suis d'accord avec tout le monde. Pourquoi peut-on faire des démos un peu partout et pas des courses ?Calendrier prévisionnel 2010 493557 Il y a quand même plein de circuits homologués...
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  barbe en zinc Mar 01 Déc 2009, 19:21

Mon cher Christian,pour l'adenaline,il suffit de supprimer les freins,j'en connais qu'ils le font Calendrier prévisionnel 2010 543555 Calendrier prévisionnel 2010 762942
barbe en zinc
barbe en zinc
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty OUI MAIS....

Message  FICELLE Mar 01 Déc 2009, 19:39

Pour un club affilié à la fédé , tout est possible sur un circuit homologué ou avec une dérogation pour des circuits classés entrainement. Le problème reside dans tout le reste : Publique interdi ( structure des circuits d' entrainement pas adapter ) donc pas de revenu de ce côté là ,
mise en place de toute la logistique médicalle en double, trouver des officiel , un chronométrage ..........et j' en oubli surement. Nous avons essaillé avec la ligue d' Auvergne d' organiser un mini championna local ...... bonjour la galère, au revoir la trésorerie et pour la solidarité inter club ....n' en parlons pas ! Mais le plus dur : trouver un règlement qui permettrait de contenter tout le monde donc de remplir les listes d' engagés, et entre les : moi si je fait pas de bruit je roule pas , ou ma machine est un collector et les autres roulent comme des marteaux, et je vous fait grace des prétexte lier à la météo !
Mais malgré tout , il y à des club et des gens trés très courrageux pour faire avec les moyens du bord. Moi aussi j' ai arrété de courrir ( trop poireau ) mais essais de faire rouler les trois roues en entrainement sur l' Auvergne, et le moin que l' on puisse dire est que se ne fut pas le succes attendu cette saison ! Donc encourageons les dinamiques pilotes participent et arrétons de nous plaidre. Par contre pour un coup de main , nous les anciens , ons devraient pouvoir convenir
A pluche
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  charliegrouniache Mar 01 Déc 2009, 22:44

Sur que c'est pas simple, Ficelle, bien d'accord avec toi, mais ça n'explique pas pourquoi on se limite à deux circuits...
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  thierry Mer 02 Déc 2009, 08:36

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Effectivement, comme dit Ficelle, c'est difficile d'organiser.
Mais c'est pas à vous ou au clubs d'organiser des courses pour le VMA !!!!
Soit le VMA organise de lui même, soit il trouve des créneaux horaires pour vous faire rouler dans des organisations existantes !!!!!
Regardez le calendrier solos du VMA..... Y a des courses un peu partout.
Donc ce n'est pas un problème de difficulté d'organiser, ou un problème d'homologation de circuit. C'est juste une question de considérer les sidecaristes au même titre que les solos avec un calendrier digne de ce nom.
S'il n'y a pas cette volonté au niveau des dirigeants, ce n'est pas la peine de proposer autre chose, comme j'ai lu plus haut (comme en Calendrier prévisionnel 2010 Angleter ou en Calendrier prévisionnel 2010 Belgique ) ça ne sert à rien du tout.
Comme disait Christian, les sidecars servent de bouche-trou ni plus ni moins.
Je pense qu'il va falloir taper une bonne fois sur la table (ou dans le pif) pour recadrer un peu tout ce petit monde qui avec un dixième de responsabilité se prennent pour les rois du monde.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien......

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  jhonguy Mer 02 Déc 2009, 08:56

un bon bourpif alors Calendrier prévisionnel 2010 700459 Calendrier prévisionnel 2010 700459 Calendrier prévisionnel 2010 700459 Calendrier prévisionnel 2010 700459
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  ragonnet bernard Mer 02 Déc 2009, 09:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Thierry, 100 / 100 d'accord...... gaffe aqueu johnny il a pas écrit sang pour sang Calendrier prévisionnel 2010 Icon_clown Calendrier prévisionnel 2010 Icon_clown Calendrier prévisionnel 2010 Icon_clown
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  jhonguy Mer 02 Déc 2009, 10:11

salut thierry pour te dire que j'ai retrouver mon gros c'est cool
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  thierry Mer 02 Déc 2009, 10:42

cool. Moi j'ai retrouvé une petite cuillère à laquelle je tenais beaucoup

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  Toff Mer 02 Déc 2009, 10:46

hey les anciens faites pas trop les c.. c'est plus de vôtre ages tous ça Calendrier prévisionnel 2010 Icon_wink préservez vous un peut Calendrier prévisionnel 2010 Icon_twisted

Calendrier prévisionnel 2010 543555
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  jhonguy Mer 02 Déc 2009, 10:55

c'est une cuillere a abseinte Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz Calendrier prévisionnel 2010 Icon_razz
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 07:59

Notre pauvre championnat VMA s'amaigrit de semaine en semaine, il ne reste plus que 4 week end de courses en prévision, 2 Croix en Ternois et 2 Carole.

Mi-mars il n'y avait que 5 inscrits, je pense que quelques attelages supplémentaires ont rejoints la liste depuis.

De plus les courses ci-dessus mentionnées sont encore sujettes à modifications. Dur de s'engager sur un tel programme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  thierry Mar 30 Mar 2010, 08:43

c'est lamentable.....

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier prévisionnel 2010 Empty Re: Calendrier prévisionnel 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum