Stationnement à horodateur en ville et side ?
2 participants
Page 1 sur 1
Stationnement à horodateur en ville et side ?
Voilà, je voulais savoir quelle est la tolérance quant au stationnement :
En ville, je me gare parfois sur des places payantes (à Orange on peut pas faire autrement) à horodateur.
Bien entendu on ne peut mettre nulle part le ticket.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la législation à ce sujet.
La tolérance est elle de mise ?
Faut il prendre un ticket et l'emporter avec soi au cas où ?
Merci !
En ville, je me gare parfois sur des places payantes (à Orange on peut pas faire autrement) à horodateur.
Bien entendu on ne peut mettre nulle part le ticket.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la législation à ce sujet.
La tolérance est elle de mise ?
Faut il prendre un ticket et l'emporter avec soi au cas où ?
Merci !
Invité- Invité
Re: Stationnement à horodateur en ville et side ?
pour ma par quand je faisais de la route ,je n'en ai jamais pris,et jamais de pv pour ça
Re: Stationnement à horodateur en ville et side ?
Je ne connais pas la législation.
Perso quand je me gare sur un stationnement payant je mets le ticket sur le coin du pare-brise du side et je n'ai jamais eu de problème.
Mais d'abord j'essaie de me garer dans les places trop petites pour les voitures... (ex : place avec un arbre ou un poteau)
De même nous n'avons jamais eu de problème avec des affaires ou casques laissés dans le nez du side (quand le coffre est plein par exemple)en ayant pris soin de fermer l'habitacle et mis tout ça sous une bache par exemple.
Perso quand je me gare sur un stationnement payant je mets le ticket sur le coin du pare-brise du side et je n'ai jamais eu de problème.
Mais d'abord j'essaie de me garer dans les places trop petites pour les voitures... (ex : place avec un arbre ou un poteau)
De même nous n'avons jamais eu de problème avec des affaires ou casques laissés dans le nez du side (quand le coffre est plein par exemple)en ayant pris soin de fermer l'habitacle et mis tout ça sous une bache par exemple.